x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,876 à 1,890 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • zedryas
    Membre

    Il mise souvent river? de ce que tu as remarqué comment réagis t’il quand tu montre de la faiblesse.

     

    x/c peut être pas mal et si ca se trouve grosse cs va check derrière

    en réponse à : [CANDIDATURE] dryas #37649
    zedryas
    Membre

    loool

    yep en effet j’ai connu pire comme run

    en réponse à : Spot de 3 barrel bluff ? #39587
    zedryas
    Membre

    @Darky on est ok pour dire que héros représentes set

    maintenant vilain call 2 fois oop en étant l’or

    soit par ce que mauvais soit parce que read il éstime que vilain a peu de set.

    Dans ce cas là l’As n’es pas du tout dans notre range. Si à la place de vilain je sais que héros ici a rarement set avec Tx je call river car l’As n’es jamais dans sa main

    ^^

    en réponse à : [NL5] vos commentaires sur mon analyse de 4 petits coups #39600
    zedryas
    Membre

    re djeebo,

     

    plutot que 4 mains perso je préfère une par une. après juste mon avis^^

    Dans le même ordre idée évite les copy with stats. Regardes les montants des pots, tout le temps à 0 post flop.

    On est obligé de recalculer le pot en permanence pour savoir la taille de tes sizings, si tu as les cotes, etc…

     

    Nettement mieux de faire copy et de donner les stats juste pour les vilains qui nous intéressent.

     

    Main1: le board est horrible a cbet en MW, je x/f aussi, tu seras trop souvent call. Pour qu’un cbet soit rentable il faut compter sur un min de 55% de fe. Tu ne les as jamais vs 2 joueurs sur un board comme celui là

    Main2: vilain dépendant. Donk t’il bcp? Le fait il avec ses tirages? mais le fold est très bien aussi

    Main3: je call une street et j’avise turn. Toute carte supérieur au T sera dangereuse sur, mais tu as la position et vilain cbet 100% de sa range sur ce board.

    Main4: vilain a t’il tendance a prendre le lead quand tu montres de la faiblesse. Pour moi le T en retire de sa range ici. Après je ne me rends pas compte de la taille de sa mise (fais copy et arretes les copy with stats clindoeil)

    en réponse à : Fourre microlimites: NL2 à NL5 #28900
    zedryas
    Membre

    pour whine, pour brag ou pour montrer nn mais t’as vu ce fish…

    bref pas strategie – juste pour le plaisir des yeux^^

    en réponse à : Spot de 3 barrel bluff ? #39585
    zedryas
    Membre

    @panda ce qui me gène ici c’est que si vilain est un minimum compétent il sait que tu n’as jamais l’as river.

    Tu ne le rep pas du tout. Quand il t’a call deux fois, à tord ou a raison il ne te vois pas sur set.

    Dans ce spot perso si je sais que vilain a très rarement set, sur l’as je call tt les jours avec 2eP car tu ne le représentes pas du tout.

    Faire fold Tx sur l’As river ne fonctionne imo que si mauvais joueur ici

    en réponse à : [NL5] Couleur flopée mais… #39337
    zedryas
    Membre

    Salut Djeebo

     

    Dans ta formulation une chose m’a piqué les yeux. Tu ne mises pas pour protéger ta main, mais pour value une main moins bonne ou pour faire coucher une main meilleur et/ou qui a de l’équité contre toi. La protection n’es qu’une consèquence.

     

    Donc la question est: Quelles mains bats tu qui pourrait te call quand tu boites turn?

    Quelles mains éspères tu faire folder par le même  move.

    Dans les deux cas je n’en vois pas.

     

    La tu veux te protéger contre 7 cartes (tous les diamonds – les 2 de ta mains – les 3 du board – celui dans la main de vilain si on le pense sur FD), donc dans 14% tu devrais fold. Se protéger pour 14% des cas ne fait pas sens ici.

    Juste mon avis obv, et en éspérant qu’il te soit utile.

    en réponse à : Vote pour le padawan Kill Tilt : gogogo! #39474
    zedryas
    Membre

    @lecube: boh si c’est ca je te proposer l’intégrale de Proust moi^^

    en réponse à : Concours de HH janvier #37542
    zedryas
    Membre

    Loloz iz back

     

    Hâte de suivre le début de ta small stakes adventures mec^^

    en réponse à : Une semaine de longue haleine #109437
    zedryas
    Membre

    et gros délire la chanson du dimanche^^ loool

    en réponse à : Une semaine de longue haleine #109436
    zedryas
    Membre

    « la passion pour la stratégie du poker et la pédagogie s’en sont vus décuplées »
    OMG faites que je ship le padawan.
    Bon trêve d’égoïsme.
    Gros GG pour réussir à mener tout tes projets de front, en laissant avec confiance chacun y apporter sa touche, tu arrives in fine a quelque chose d’autant plus surprenant et kiffant.
    Chapeau bas^^

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9272
    zedryas
    Membre

    looooool

    en réponse à : Spot de 3 barrel bluff ? #39574
    zedryas
    Membre

    Salut Ted,

     

    Sans historique donc.

    Assez tendu je trouve les spots de bluffs sur plusieurs streets ou on passe du caller préflop à l’agresseur post flop.

    La le board est sympa a raise en bluff, mais vilain cbet pas. quand il te x/c ici c’est qu’il veut pas être exclue de la main par un raise. Donc Draw ou petit jeu (Tx). Ce que perso je trouve très mal joué oop à moins d’un read sur toi.

    Le 2 ne change rien à ta range percue pour avoir bet le flop. Vilain devrait se méfier de set, surtout que tu sembles en value avec la position toussa, mais comme il a pas l’air très bon il va pas lâcher suffisement de mains ici. Je crois que je give up turn.

    River l’as n’es pas une bonne carte a bluffé ici. Tu le représentes pas du tout. De part ton call préflop et tes lines flop et turn.

    Mais comme vilain est pas bon je tente du coup en barrelant ici lui faire folder ses Tx. Par contre je ne fais pas aussi cher pas besoin imo

    en réponse à : Les perles du chat #10960
    zedryas
    Membre

    sympathique le garcon^^

    en réponse à : Une CS qui raise mon cbet. Fold ? #39532
    zedryas
    Membre

    ben ca fait 7 cartes à venir qui nous dérange donc 14% du deck, on peut prendre ce risque sans souci je pense

15 sujets de 1,876 à 1,890 (sur un total de 3,952)