x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Spot de 3 barrel bluff ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 Spot de 3 barrel bluff ?

• Ce sujet contient 21 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 13 années.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Darky
    Membre

Le call river avec Tx vs un reg qui bet les 3 streets me semble quand même bien spewy.

Ormis quelques bluff, quand on bet river on a toujours mieux qu’une 2nd pair

zedryas
    Membre

@Darky on est ok pour dire que héros représentes set

maintenant vilain call 2 fois oop en étant l’or

soit par ce que mauvais soit parce que read il éstime que vilain a peu de set.

Dans ce cas là l’As n’es pas du tout dans notre range. Si à la place de vilain je sais que héros ici a rarement set avec Tx je call river car l’As n’es jamais dans sa main

^^

R0mzz
    Membre

pourquoi cette obsession du brelan ?

hero peut avoir: AQ, QT, QJ, KQ, TT, 44, AJ, Axcc

Darky
    Membre

+1 avec la range de Romzz avec KJ en plus pour chipoter langue-petite

Je vois pas non plus pourquoi tu penses que hero va bet flop+turn avec uniquement un set.

zedryas
    Membre

la grande majorité de cette range prends une carte gratuite turn

AQ QT et set ok mais tous titages, tirages+pair prennent carte gratuites pareil pour les Q pas assez fortes

A.I.E.W
    Membre

Cbet +cher ou moins cher: soit tu veux juste ship parce que vilain va souvent give up et 0,8 suffit ; soit tu veux représenter quelque chose et bet 1,20-1,40.

Turn. Tu t’es fait call. T’as 0 équité. C’est une énorme brique. Give up. 

River. Je sais pas pourquoi certains disent qu’un As n’est pas dans ta range: en bvb tu vas défendre tous tes As et tu vas pas en 3b une tonne, donc action OK de ce point de vue. (d’autant + que si tu 3barrel 22 ici, tu 3 barrel aussi tous tes Ax…)

En revanche le problème est que 1) cet As est aussi dans la range d’un vilain qui c/c, 2) vilain en mode c/c sait que c’est une scary et va souvent héro call ici. Donc je re-giveup.

Ici c’est pas un spot de bluff, c’est un spot de thin value 3barrel QJ+.

daturalover
    Membre

ZuBz said
    Salut daturalover!

No offense hein mais j’ai vraiment du mal à te lire… sans te mentir je zappe souvent ce que tu as répondu car ca fait toujours de gros pavé, pourtant ca a l’air très interessant!

Pourrais-tu juste « rendre lisible » un peu plus tes réponses avec des sauts de ligne ou même juste revenir à la ligne plus souvent?

Merci

Oki Zubz, pas de soucis je vais faire attention à la présentation.clindoeil

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.