- Ce sujet contient 21 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici la main en question :
Â
20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20
IPoker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€19.70 EUR) – VPIP: 21, PFR: 21, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 14
BTN (€64.83 EUR) – VPIP: 45, PFR: 14, 3B: 2, AF: 1,1, Hands: 314
SB (€21.29 EUR) – VPIP: 16, PFR: 15, 3B: 6, AF: 2,3, Hands: 61
BB – Hero (€20.00 EUR) – VPIP: 21, PFR: 19, 3B: 6, AF: 3,4, Hands: 41245Preflop: (0.30€, 4 players) Hero is BB with
2 folds, SB raises €0.80 EUR, Hero calls €0.60 EURFlop:
(1.60€, 2 players)
SB checks, Hero bets €1.00 EUR, SB calls €1.00 EURTurn:
(3.60€, 2 players)
SB checks, Hero bets €2.00 EUR, SB calls €2.00 EURRiver:
(7.60€, 2 players)
SB checks, Hero bets €5.20 EUR,Spoiler Afficher> SB calls €5.20 EURTotal Pot : 18.00€
SB shows
SB wins €16.83 EUR from main pot
Â
Est-ce un bon spot de 3 barrel bluff ici ? C’est un moove que j’emploie avec parcimonie mais qu’il faudrait que j’utilise peut-être plus fréquemment.
Salut,
Je pense que c’est assez vilain dependant ici.
En gros mon analyse ce serait que comme il X/C sur chaque street c’est qu’il a un petit jeu fait donc je vire tous les draw de son range et toutes les Q qu’il aurait bet sur ce board assez drawy.
Donc pour moi dans son range il reste T8+ A4 et toutes les PP en dessous de la Q.
Après faudrait en savoir un peu plus sur vilain
Est-ce qu’il slowplay ses sets, est-ce qu’il joue les draws passivement?
Mais bon le problème c’est qu’est ce que tu représentes?
AQ tu vas 3bet preflop AT ou A4 tu vas X/B T.
Par contre tu représentes assez bien KJ, un draw raté ou un draw qui a fait TP R ou bien sur ce que tu as cad un bluff ^^
Je pense qu’on a pas assez d’infos sur vilain pour répondre.
Aucune note sur vilain, aucune tendance de remarquée non plus. Il est 16/15 sur 61 mains c’est tout ce que l’on sait ici.
Perso je le vois sur un draw ou un petit jeu comme tu dis qui pot control, d’où mon 3 barrel, en plus l’as river est une scare card.
Je représente quand même pas mal de force ici je trouve non ? Un set, une DP du genre QT, AT voir AQ qui se joue très bien en position.
Salut Ted,
Â
Sans historique donc.
Assez tendu je trouve les spots de bluffs sur plusieurs streets ou on passe du caller préflop à l’agresseur post flop.
La le board est sympa a raise en bluff, mais vilain cbet pas. quand il te x/c ici c’est qu’il veut pas être exclue de la main par un raise. Donc Draw ou petit jeu (Tx). Ce que perso je trouve très mal joué oop à moins d’un read sur toi.
Le 2 ne change rien à ta range percue pour avoir bet le flop. Vilain devrait se méfier de set, surtout que tu sembles en value avec la position toussa, mais comme il a pas l’air très bon il va pas lâcher suffisement de mains ici. Je crois que je give up turn.
River l’as n’es pas une bonne carte a bluffé ici. Tu le représentes pas du tout. De part ton call préflop et tes lines flop et turn.
Mais comme vilain est pas bon je tente du coup en barrelant ici lui faire folder ses Tx. Par contre je ne fais pas aussi cher pas besoin imo
Par contre je me dis que l’overbet pourrait être bon R, on représente tout à fais un set qui veut se faire payer par un éventuel as.
Vous en pensez quoi?
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Le spot est pas mal si vilain cbet peu tu fais folder des QJ, KQ, TJ,KT, JJ et quelques 99-88, Je pense que dans une situation BTN vs CO ou BTN vs UTG, tu disposes d’une meilleure équité face au même vilain et le même board. Je pense qu’il s’est level en check/callant le flop et se disant qu’il allait induire bluff. C’est souvent le cas en BvB ou les joueurs se level à la vitesse de l’éclair. Du fait que vilain call juste la turn sur un board drawy qui va offrir plein de scary cards river, me fait dire qu’il dispose d’une main très moyenne turn. L’As ne complète qu’un Gutshot, aide AK,AQ,AT, je pense que plus de combinaisons vont folder que caller. Tu représentes set, QT,KcJc et parfois AT.
Si tu te rends compte que vilain est super sticky postflop alors la prochaine fois tu ne betteras qu’en value.
Overbet l’As me semble plus spewy car si vilain a décidé d’induce bluff et ne pense plus qu’à ça il va hero call l’overbet très souvent. Je ne pense pas qu’une overbet fasse folder le haut de son range, et une bet classique fait le même boulot face au bas de son range.
Salut daturalover!
No offense hein mais j’ai vraiment du mal à te lire… sans te mentir je zappe souvent ce que tu as répondu car ca fait toujours de gros pavé, pourtant ca a l’air très interessant!
Â
Pourrais-tu juste « rendre lisible » un peu plus tes réponses avec des sauts de ligne ou même juste revenir à la ligne plus souvent?
Â
Merci
Salut,
Â
vu le profil de vilain, je pense que je give up turn également.Â
Il ne contibet pas ce board qui est pourtant pas mauvais pour lui. Dès qu’il nous call, perso, je le vois faire cela avec une PP < à dame et éventuellement des draw pour la quinte. Je pense qu’il va contibet tous ses draws a trèfle, ses sets, DP…
Le 2 de pique ne change rien à sa range, si il a call flop, il va forcement call turn. On ne lui fera rien folder de mieux que nous.Â
Comme joué, et mon raisonnement sur les streets précédentes, je prends le check River.
Je la joue comme toi ted. Peut être un poil moins cher river car sa range c’est clairement Tx ici donc pas besoin de faire trop cher pour le faire fold.
Le flop est pas mal drawy et quand il x/c on sait déjà qu’il est weak (sauf note particulière sur vilain) et on peut donc exclure tous les gros jeux: TT, QQ, 44, QT, AQ, Qx, monster draw. Il reste de mains du type: KT, JT, 9Ts, AT, 99, 88. Un p’tit 3 barrel et tout ça fold gentiment (sauf AT bien sûr
).Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 36 messages - 0
3barrel bluff avec de la showdown equité me parait pas top perso
j’aurai fait la mise au flop car il donne l’impression de give up mais stop turn et essayé d’aller au showdown avec ma pp3
son check/call river est bien drôle
prend une note comme quoi il est passif et qu’il raise river surement que la nuts de chez nuts
justement, quand il x/c flop on a plus de showdown value. De plus, s’il détient une main comme A9, il a encore 30% d’équité face à 33 donc autant lui faire coucher cette équité.
@panda ce qui me gène ici c’est que si vilain est un minimum compétent il sait que tu n’as jamais l’as river.
Tu ne le rep pas du tout. Quand il t’a call deux fois, Ã tord ou a raison il ne te vois pas sur set.
Dans ce spot perso si je sais que vilain a très rarement set, sur l’as je call tt les jours avec 2eP car tu ne le représentes pas du tout.
Faire fold Tx sur l’As river ne fonctionne imo que si mauvais joueur ici
Le call river avec Tx vs un reg qui bet les 3 streets me semble quand même bien spewy.
Â
Ormis quelques bluff, quand on bet river on a toujours mieux qu’une 2nd pair
@Darky on est ok pour dire que héros représentes set
maintenant vilain call 2 fois oop en étant l’or
soit par ce que mauvais soit parce que read il éstime que vilain a peu de set.
Dans ce cas là l’As n’es pas du tout dans notre range. Si à la place de vilain je sais que héros ici a rarement set avec Tx je call river car l’As n’es jamais dans sa main
^^
+1 avec la range de Romzz avec KJ en plus pour chipoterÂ
Â
Je vois pas non plus pourquoi tu penses que hero va bet flop+turn avec uniquement un set.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.