- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stamfordct, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain fishy 88/13 en 33 mains
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($2.10)
BB ($9.90)
UTG ($17.71)
UTG+1 ($4.76)
Hero ($9.85)
BTN ($12.64)Dealt to Hero
UTG calls $0.10, fold, Hero raises to $0.40, BTN calls $0.40, fold, fold, UTG calls $0.30
FLOP ($1.35)
UTG checks, Hero bets $0.90, BTN calls $0.90, UTG folds
TURN ($3.15)
Hero bets $2.10, BTN calls $2.10
RIVER ($7.35)
Hero ??? ne sais pas quoi faire
Il mise souvent river? de ce que tu as remarqué comment réagis t’il quand tu montre de la faiblesse.
x/c peut être pas mal et si ca se trouve grosse cs va check derrière
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
On a pas trop d’info sur vilain si il est calling station ou non. Si il suit beaucoup les second barrels?
Sinon j’aurai tendance à Check call, voir Check fold selon son sizing.
Sur 33 mains, je ne pense pas qu’on ait des masse de reads sur ses moves river ou sur les réactions face a un 2 barrel
Sur la river j’avoue que je suis un peu comme Hero, je ne sais pas quoi faire
Bet/fold me tenterait bien au premier abord, mais en fait ça me parait optimiste, on ferait fold les mains qu’on bat déjà (genre 76, des FD etc), on peut eventuellement faire fold des mains meilleures, comme Q8, J8, T8, etc.
On est call ou raise par les double paires, les straights, les Ax, et y a quasi aucune main qu’on bat qui nous call.. bon certains villains vont call ici avec des mains genre K5, mais c’est assez marginal.
J’hésite donc entre check/call et check/fold en fait. L’avantage du check si qu’il peut souvent check back sur l’A (enfin je pense…)
Sur un gros sizing, check/fold. Sur un sizing genre 1/2 pot, je peux envisager un check/call en fonction de l’humeur, du mode spew activé ou pas, etc..
ben vilain est un 88/13 qui a la pos sur heros. Donc a moins que héros ait joué 0/0 des infos yen a même sur 33 mains hein
- Inscrit depuis 11 ans
- 57 messages - 0
Pas super d’isoler UTG preflop quand le BTN va quasiment tout le temps call, ce qui va te laisser OOP.
As played je pense qu’il faut check-fold river étant donné que tu ne peux rien value du tout hormis 5x. Et surtout villain va très probablement check back non seulement tous ses missed draws, mais aussi les 8x et autres mains qui te battent.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.