- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Evolut1on, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
Salut à tous,
je viens de découvrir le site et suis je suis devenu fan (comparé à d’autres sites visités et testés) .
J’adore les conseils avisés de Pe4nuts et dévore ses vidéos très instructives.
Je joue perso sur PokerStars (j’ai aussi un compte sur Wina mais pas fan) car ressemble plus à mon ancien favori FullTilt (la reprise de FullTilt par PS m’a permis de récupérer mes gains ).
Sur beaucoup de vidéos Pe4nuts parle de PokerStove (que je connaissais déjà).
J’essaye de me le procurer mais sans succès
Le site officiel est down et la seule version que j’ai pu récupéré sur Soft32 ne marche pas même en le lançant en tant qu’administrateur (licence expirée).
Quelqu’un a une idée ou pourrait me le fournir ? Je suis sur Windows 7 64bits.
A+
Rudwolf
Hello,
Essaye ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche327098-pokerstove.html
C’est la version 32bit mais de toute je pense pas que le mec ce soit amusé à développer une version 64bit. J’ai la même config que toi et a priori ça passe.
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
Salut,
merci de ta réactivité, mais c’est en fait celle-là que j’avais déjà installé (version 1.23).
L’erreur reste la même, licence expirée.
Salut
Perso après avoir eu le même probleme que toi je suis passé sur un autre logiciel qui réalise les mêmes fonctions:
http://fr.pokerstrategy.com/software/10/
A +
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
Thx a lot
Je teste tout de suite, en plus il y a un « Equity Trainer » dessus
Forum super réactif en tout cas, j’aime ça
A+
PS : Testé et validé direct, thx.
rudwolf said
PS : Testé et validé direct, thx.
PS: sur les ranges proposées quand tu mets par exemple les 12% de best hands, c’est pas idéal…
Il manque parfois de gros broadways au profit de petites pp par exemple
A toi de corriger un peu ca
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.