- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par krankeur59, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 24 messages - 0
Vilain est 41/7/7.4 AF 8.00 sur 76 mains
Même sur le coup, j’ai payé à contre coeur, me disant qu’il pouvait faire ça avec une dame, mais persuadé qu’il avait un as, voir full.
quelqu’un sait trouver un fold ?? es ce EV+ de give up ??
MERCI.
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€8.22)
CO (€4.48)
BTN – Hero (€8.14)
SB (€3.99)
BB (€5.56)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises to €0.15, 1 fold, BB calls €0.10Flop: (€0.32, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.16, BB calls €0.16Turn: (€0.64, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.36, BB raises to €1.72, Hero calls €1.36River: (€4.08, 2 players)
BB bets €3.53 (all-in), Hero calls €3.53Total Pot : €11.14 (rake €0.72)
Hero shows (Trips of Aces)
BB shows (Trips of Aces)BB wins €10.42 from pot
Hello,
Petite précision hors main en elle même, essaye de mettre en spoiler le résultat et de pas trop en donner dans le titre, sinon on pourrait être result oriented ^^
Sinon,
PF Okay,
Flop je fais un poil plus cher en value, à ce niveau les mecs s’aperçoivent pas qu’on change nos sizings, et s’il a envie de call son draw, sa Q, ou son tirage à 2 balles, autant le faire payer!
As played, turn je 2barrell encore plus cher, et je call le raise. Il peut faire ça avec tout & n’importe quoi, un bluff pourri, un e Q qui sait pas quoi faire, une paire + un gros coeur, ou un meilleur as obv.
As played river, je fold par contre. La flush est rentrée, on ne bat plus rien, si ce n’est A2/A3/A6, trop peu de combos selon moi
- Inscrit depuis 12 ans
- 110 messages - 0
Turn: Il peut avoir fait set, full, DP, être en semi-bluff avec FD (2h3h?) ou en live total avec Qx ou 4x . Il fait cher mais c’est encore payable.
River: La flush est rentrée, ça enlève encore pas mal de combos que l’on battait, il faut banquer ~3/4 d’un BI pour voir le showdown, ça fait deux fois que vilain mise cher…
C’est gonflant de se coucher avec trips, mais ici, tout laisse à penser que notre main est contrefaite. C’est un crying fold.
PS: après ce coup, tu peux prendre une note comme quoi vilain n’a pas peur de miser gros sur un board flushy. C’est bon à savoir contre un joueur agressif.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
En effet tu bats pas grand chose. Tout mettre au milieu pour pas grand chose c’est chiant.
Quand je vois çà « Vilain est 41/7/7.4 AF 8.00 sur 76 mains », j’ai très envie de payer la turn aussi.
Sauf que sur ce spot, mon objectif est de contrôle le pot pour garder les moins bonnes mains dans le coup. *
Là je perd clairement le contrôle de la situation, et je suis trop souvent relancé turn par mieux.
Winning by folding.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.