Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membrere
juste pour flop pas connecté en plus de flush tu as pour 8 outs 45
et de la gutshot de partout (A4,A5,46,56) un ensemble de main très suceptible dêtre dnas la range de vilain
De manière générale je suis entrain d’apprendre à me mefier des babys boards vs les vpip 45+
zedryas
Membre+1000 zlatan a bien rigolé après
et +1000 aussi il mérite pas ce csc Chedjou^^
et +1000000 je prends quand même
zedryas
MembreBen d’un coté tu dis s’il a une main il bet flop
et de l’autre tu veux faire folder des Axs et Kxs
Turn ok tu tentes un vol en représentant un slowplay. J’aimes pas des masses d’autant que j’aurais folp préflop mais pourquoi pas.
Maintenant il te call, il a donc hit ce flop d’une manière ou d’une autre.
River les seules choses que tu peux faire fold imo ce sont des FD qui se reveille turn mais ca me parait trop thin
Mais pour moi l’erreur est préflop ici
zedryas
MembreEst il très aggro?
Sinon pourquoi ne pas x/b cette main au flop? Le board est drawy pour un 55/0?
As plated je call si vilain est un minimum aggro car il y a des missed draw dans l’air
zedryas
MembreSalut
Perso je fold préflop. Oui cette main n’est pas degueu mais avec la position c’est mieux.
Ensuite WTSF? tu veux dire WTSD (went2showdown) ou WWSF(won when saw flop)
Et as tu assez de main pour juger cette stat?
J’ai du mal à comprendre ce que tu veux représenter turn aussi? Tu as 5s6s tu la joues comme ça? C’est bien la seule main
29 janvier 2013 à 12h12 en réponse à : [NL30] Double paire sur flop tirageux + agression turn #39837zedryas
MembreSalut
plus un avec les sizing de zubz.
Perso turn je vais chercher a value mes main ou a avoir pas mal de fe et du coup en single raised pot je vais être entre 2/3, 3/4.
zedryas
MembreSans être dragon ball toussa
c’est sick
zedryas
MembreIl me semble que tu connaisses encore moins que moi. Je vais essayer de t’éclairer même si je ne suis pas une référence sur le sujet.
Premièrement Reagan. En gros il a diminué l’impact des instituons et diverses commissions de sécurités ou autres. Un groupe comme Monsento a alors pu développer des produits indépendamment de vérifications sur les dits produits. Ils ont reçus plein d’autres aides mais je ne saurais pas les détailler, ne connaissant pas suffisamment le sujet.
Aucun loi n’oblige à se fournir chez un industriel. C’est bien plus vicieux que ça Les OGMs dont tu parles fournis par Monsento ne peuvent pousser qu’avec l’adjoint d’un engrais nommé Roundup. La spécificité de cette combinaison est que tu ne peux plus planter aucun autre produits dans le sols que ceux fournis par Monsento, et que ces graines ne fournissent pas d’autres graines en poussant. Ce qui t’oblige donc de facto à te fournir chez Monsento et ce tous les ans.
Après qualifié les OGMs d’avancée technologique est un choix que je ne partage pas. L’augmentation des cas de cancer est malheureusement bien réelle.
Mais pour revenir au point de départ mon exemple était mal choisi. J’aurais pu plus parler de la question des subprimes, des médicaments, ou de plein d’autres.
Au fond là ou le débat peut à mon avis être intéressant, c’est que au delà d’un exemple isolé, c’est parler de la logique même du libéralisme.
Car la tu parles du libéralisme auto régulé (i.e. sans intervention étatique), et la crise économique que nous traversons semble indiqué que ce schéma/mode de pensée, indépendamment de tout jugement de valeurs, à atteins des limites.
Donc on fond ma question est plus: comment définis tu ce modèle? Et surtout comment le fais tu fonctionner avec ce facteur X qu’on appel l’être humain?
Des belles théories il y en eu plein. Je veux dire des théories qui semblent prendre en compte tout les aspects mais qui confrontés à la réalité semblent avoir bien du mal. Le libéralisme à mes yeux en est une, tout comme sa soeur jumelle qu’on nomme le communisme (thin ironie ne tique pas
)Mais, donc, comment justifies tu cette théorie et son applicabilité dans une société?
Je reviens comme le précise pe4nuts plus haut sur un détail super important si on se lance dans cette discussion (et ce avec plaisir):
« indépendamment de tout jugement de valeurs »

zedryas
MembreWina_Jeremie said
Effectivement je t’ai 3-bet souvent mais j’étais légitime à chaque fois (c’est la vérité ! )argument tellement entendu, utilisé… loool
28 janvier 2013 à 16h59 en réponse à : [nl10] – Décision river entre transformer sa main en bluff ou c/c, c/f #39634zedryas
Membreben vilain est un 88/13 qui a la pos sur heros. Donc a moins que héros ait joué 0/0 des infos yen a même sur 33 mains hein

zedryas
MembreJe serais curieux d’avoir ton avis sur le couple Monsanto/Reagan.
Pas pour polémiquer mais pour comprendre le point de vue d’une personne qui défend la non intervention de l’êtat dans l’économie.
Je m’explique au risque d’être hors sujet.
On parle d’une période ou les états-unis ont prit le virage du tout libéralisme.
Monsanto est un des groupes qui a beaucoup bénéficié de ce choix politique.
Au risque de tomber dans le cliché et la démagogie, du ressort de la responsabilité de Monsanto ressort deux éléments:
1 L’économie agricole mise à mal avec une obligation de racheter les graines tout les ans ce qui a amené beaucoup des plus petits jusqu’au moyen a devoir vendre leur champs a des corporations, et a généré ainsi beaucoup de chomage
2 La santé avec des engrais/usines qui ont vu dans leur périphérie immédiate les cas de cancer grimpés en flêches.
Ces deux problématiques entraînent des coûts En terme de santé et de chômage si on s’en occupe, ou en terme d’insécurité et de moral en baisse ce qui a une empreinte qui me semble logique sur la création d’emploi.
Alors je suis sans doute naïf dans ma présentation de ce couple, mais je serais curieux d’entendre des arguments qui les défendent.
Encore une fois pas pour critiquer, mais pour comprendre.
zedryas
Membrela grande majorité de cette range prends une carte gratuite turn
AQ QT et set ok mais tous titages, tirages+pair prennent carte gratuites pareil pour les Q pas assez fortes
zedryas
Membreje shove.
Des fois tu seras vs set, mais tu seras aussi payé par AQ,KQ surtout si A et K de carreau pareil par des monstrers draws
-
AuteurMessages
