- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Bonjour à tous,
Je m’appelle Jérémie (Pseudo : Wina_Jeremie sur le forum) et suis Animateur de Clubs chez Winamax.
Je gérerai l’ensemble des compétitions Online sur votre site. N’hésitez pas à me contacter par MP pour toutes questions liées à la compétition (ou autres).
Je me présente succinctement: je suis originaire d’île de France, j’ai 25 ans et j’ai commencé à jouer au poker il y a 4 ans en Sit&Go micro-limites.
Je joue désormais en NL Hold’em et principalement en MTT et Sit&GO basses limites.
A très bientôt sur le forum,
Jérémie
Animateur de Clubs Winamax
Bienvenue à toi sur le forum!!, et j’espère que tu pourras faire profiter à notre communauté de bons petits trucs sympa !!
Haha sh4o… Jérémie nous donne un sacré coup de main en tout cas, et je le remercie bien fort et officiellement via ce petit post!
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
-Sh4o- said
Et combien te paies Winamax pour faire ce métier ?
Ca c’est secret ! lol
En tout cas je suis très content de m’occuper de votre club. J’espère que notre partenariat sera productif pour tout le monde (j’apprendrai peut-être à ne plus tilter quand je me prends des deux out River ! lol)
Au moins tu peux jouer sur Wina tout en faisant parti du staff…d’ailleurs c’est bizarre que tu sois autorisé à le faire ça.
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
-Sh4o- said
Au moins tu peux jouer sur Wina tout en faisant parti du staff…d’ailleurs c’est bizarre que tu sois autorisé à le faire ça.
Non je ne joue pas sur Winamax, je n’en ai pas le droit. D’ailleurs je parlais en général; il n’y a pas que sur Wina qu’on peut perdre sur un 2 out River, ça arrive aussi en Live ! LOL
pour compléter la présentation de wina -jeremie je me permet d’intervenir.
ce week end j’ai rencontrer wina_jeremy a l’occasion d’un mtt live sur 2 jours,
vendredi soir le tirage des tables se fait et comme par hasard je me retrouve sur sa table, sachant que je suis assez introverti et vous connaissez aussi ma timidité maladive, ma 1ere phrase a son égard aura été :
« je vais te bust, gagner le bounty sur ta tete et brag infini sur kill-tilt en disant que je t’ai défoncé…. » ^^
le tournoi commence et wina-jeremy exprime un regard méfiant a mon égard, je comprend qu’il a repéré que j’étais un shark. après un énième 6 bet light sur lui, je le vois le regard vitreux regardant dans ma direction en me suppliant de lui laisser gagner un pot mais je ne peux pas mon skill étant ce qu’il est je me dois de marcher sur la table.
je busterai wina-jeremy comme un malpropre et en quelques heures je gagnerai le tournoi, qui au passage n’aura pas été difficile tellement je crush le poker francais..^^
vous me croyez pas ???? vous avez raison
le tournoi commence, 70 pers pour ce DAY 1A a peu près
plus sérieusement, wina-jeremy a la position sur moi a la table, et ma table est pas la plus facile du tournoi mais bon on est la pour s’amuser. quelques tours plus tard wina-jeremy m’avait 3 bet environ 1000 fois et je le détestais a mort !!!!haha
je busterais 2 niveaux avant la fin du day 1A malheureusement avant wina-jeremy qui je crois a bust sur le dernier niveaux du day1A
bon tout ca pour vous dire que vous allez pouvoir mettre un visage sur ce sympathique wina-jeremy que j’ai rencontré ce week end..
Haha giga nice compte rendu, je me suis bien marré avant d’aller au lit, thx Guimath!
Et ouais cool de mettre un visage sur Jérémie! J’en profite d’ailleurs pour le féliciter officiellement ici, car il est très disponible sur Skype, et il m’aide vraiment pour la mise en place du championnat et autres promos Kill Tilt / Wina!
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Effectivement je t’ai 3-bet souvent mais j’étais légitime à chaque fois (c’est la vérité ! )
Sinon j’ai eu le droit de re-entry le Day 1 B et j’en ai profité pour terminer 17ème au final.
En tout cas enchanté de t’avoir rencontré Guimath ! Je reviendrai certainement à Lyon pour un futur tournoi Live.
Si je retombe à ta table j’aurai un edge certain sur toi : je sais que tu ne joues que les petites paires !
Et sinon merci Pe4nuts de ces compliments. Espérons que les joueurs de KIll Tilt apprécient les offres qui leur sont réservées, c’est le but au final.
Wina_Jeremie said
Effectivement je t’ai 3-bet souvent mais j’étais légitime à chaque fois (c’est la vérité ! )argument tellement entendu, utilisé… loool
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.