- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-FarfeLune-, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Voila une petie main de NL5 où j’open KK et 4bet mais un call 4bet de SB et son donk au flop me fait fold. Il n’y a vraiment aucune dynamique contre ce joueur. Est-ce que le fold est trop weak? Qu’aurais je pu faire d’autre?
Pour call le 4bet, Bb a 0.85 à rajouter pour un pot de 2e17 mais chui pas sur qu’une cote soit nécessaire pour un tel spot…
Â
5.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.05
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€4.98 EUR)
CO – Player2 (€7.65 EUR) –
BTN – Player3 (€10.97 EUR) – VPIP: 21, PFR: 21, 3B: 20, AF: 11,0, Hands: 42
SB – Player4 (€5.03 EUR) – VPIP: 70, PFR: 21, 3B: 0, AF: 1,3, Hands: 43
BB – Player5 (€5.53 EUR) – VPIP: 19, PFR: 14, 3B: 0, AF: 5,0, Hands: 42Preflop: (0, 5 players) Hero is UTG with K
K
Hero raises €0.15 EUR, 1 fold, Player3 raises €0.45 EUR, 1 fold, Player5 calls €0.40 EUR, Hero raises €1.15 EUR, 1 fold, Player5 calls €0.85 EURFlop: T
T
A
(3,02 , 2 players)
Player5 bets €1.36 EUR, 1 foldTotal Pot : 0
Player5 wins €4.23 EUR from main pot
Â
Salut Full,
Â
courageux ton fold, mais bien joué.
Juste un détail sur peu de main certes mais vilain a un af de 5.
Tu l’as souvent vu donk des As au flop?
Salut Full, est ce que tu pourrais écrire plus petit stp, j’arrive encore à lire ce que tu as mis
Pour ta main, le sizing du 4bet est un peu trop léger. Tu 4bet face à 2 vilains à 23bb, ici je met 25 à  30 bb mais bon c’est quasi kif kif (l’idée étant de cbet flop/shove turn)
Player 5 a des stats correctes VPIP/PFR mais à l’air aggro (AF ). Je me demande pourquoi il donkbet ici si il avait AK/AQ ou un T… Ici, un reg qui hit un « monstre » ou meme TPTK va souvent te laisser cbet pour te raise et te rendre ainsi quasi commit.
Je voit -parfois- certains regs faire ça (donkbet flop ) avec QQ JJ sur un board A high en pot 3bet. Ils preferent prendre l’initiative plutot que check / Call;
Donc, sans plus d’info, je shove direct et je prends une note.Â
(ps: le fold n’est pas horrible non plus; typiquement si tu construit une bankroll ou que tu joues low variance)Â
Je suis à tout fait d’accord avec le commentaire ci dessuus, quand je suis oop de position dans un pot 3 bet 4 bt avec KK et que sur le board il tombe un AS, je c-bet toujours (pour faire folder les KK, QQ et JJ) et dans plus de la moitié des cas je remporte le pot.
Si il call tu peux check ou aviser après et si il te reraise tu peux être sur d’être derrière.
Voilà mon avis de petit joueur de NL 4
@ dryas : nop je ne l’ai pas souvent vu faire ce moove… :s
@ charloK : je ferrai ça la prochaine fois =) vaut peut-etre mieux perdre une cave comme ça que jamais savoir
@ fishactive : attention cette fois ci j’étais IP ^^’
Â
Merci pour vos avis!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.