- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
Salut à tous,
SB me paraît être un loose passive, un professionnel du x/c, x/c, bet river.
Pas de showdown particulier sur lui, je pense que les stats représentent bien le type de joueur qu’il est.
Vos avis sur la line adoptée tout au long du coup?
Surtout river, je ne sais pas trop si je dois caller ou folder (un raise me paraît complètement inapproprié).Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.24)
CO – Hero (€5) VP 28/ PF 26/ 3B 0/ AF F 10/T 6/R 1/ 58 mains
BTN (€1.93) 32/11/0////19
SB (€4.52) 42/1/0/0,2/1,0/4,5/72
BB (€9.96) 27/9/0////132Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.18, 1 fold, SB calls €0.16, 1 foldFlop: (€0.41, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.21, SB calls €0.21Turn: (€0.83, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.52, SB calls €0.52River: (€1.87, 2 players)
SB bets €0.94, HeroSpoiler Afficher> calls €0.94Total Pot : €3.75 (rake €0.24)
Hero shows (Two pairs : Aces and 8)
SB shows (Quads of 8)SB wins €3.51 from pot
Salut pruneau
pense à mettre résultat en spoiler parce que on comprend bien que tu as call et que tu as perdu.
PF ok
F ok la ça range ça doit être Ax jusqu’à AK vu qu’il 3 bet pas
il peut avoir 99-KK
68+
FD
De temps en temps un set slowplayé mais pas sur.
T bon il a peut-être touché trips mais bon au moins la F est pas rentrée. Ok pour le 2 barrel.
R bizarre son donk river, le 4 change rien a moins qu’il ai 44 ou 25 mais bon c’est quand même 2 mains improbables. Y’a que s’il avait A4
Donc si tu étais devant tu l’es toujours si tu es derrière pareil, en tout cas la plupart du temps.
Apres faut voir avec quoi il bet 1/2 pot.
Je pense pas qu’il bet une paire donc là tu payes que pour bluff catch un miss draw
Vu son AF river je pencherai pour le fold.
En plus s’il bluff je pense qu’il bet plus cher mais bon après faut connaître le joueur.
salut
ok préflop et flop
par contre turn je fais plus cher. Tu as TP et kicker très descent et la passivité du vilain fait qu’il va souvent call les pp.
Le 8 est pas une bonne carte car 8x te bats.
River au vu de son af et à moins que tu l’ais vu faire ca avec missed draw ou autre, tu dois folder je pense
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.