- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kinjo, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
Salut!
vilain est reg standard 23/17 avec 3 d’af sur 700mains
3bet: 4
foldto3bet: 73
aucune dynamique particulière..
NL Texas Hold’em €0.25/€0.50
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€56.77)
MP (€30.85)
CO (€65.86)
BTN (€32.04)
SB – Hero (€50)
BB (€238.51)Preflop: (€0.75, 6 players) Hero is SB with
1 fold, MP calls €0.50, CO raises €2, BTN calls €2, Hero raises €7.75, 2 folds, CO calls €6, 1 foldFlop: (€19, 2 players)
Hero checks, CO checksTurn: (€19, 2 players)
Hero checks, CO bets €8.87heo ? J’ai pris l’option CRAI.. Spewy ?
Merci pour vos avis
Hello,
J’ai pas du tout le niveau de la 50, donc à prendre avec des pincettes :
-> Qu’est-ce que tu essayes de représenter ? Tu es dans un 4b pot, tu check flop, tu check turn & d’un coup tu envoies la boite ? J’ai du mal à voir quelle main tu représentes.
-> Lui peut tout à fait checker back flop avec un K, TT/JJ/QQ.
-> A la rigueur je préfère 2 barrels turn & river, parce qu’en CRAI turn on représente rien du tout je trouve.En attente d’autres avis
hmm spot pas si simple que ça.
Je suis plus pour un CBet + 2nd barrel ici. Globalement, sa range de call 3Bet est strong du type: AQ/ KQs / AJs / JJ.
On remarque que si tu CBet, toute sa range te call sur ce flop. Si tu check turn c’est soit pour give up, soit pour x/r donc je pense qu’il va x/b toute sa range de float flop car des mains comme AJ/AQ battent tes bluffs. Donc ici un 2eme barrel est nécessaire pour faire fold AQ/AJ/ JJ(?). Tu vas être call par KQ mais t’as encore pas mal d’équité face a cette main (25%) et tu peux même bluff les clubs, les AS.
Ici ta line représente pas mal un draw quand même.
Le squeeze est pas fou avec le limp du short et surtout l’overcall du btn qui risque de 4bet Ai trop souvent dans ce spot.
Bon c’est pas horrible non plus. Par contre ce qui me gene c’est que si tu decides de squeeze ce genre de mains, il faut que tu sois capable de les jouer postflop meme si l’idée de base est de recolter la dead money
Ici tu sembles perdu postflop. On trouves un board Kh avec GS+bdf, cbet 8 et shove carreau turn. Le probleme du crai c’est que vilain va rarement prendre un stab light et on se polarise beaucoup trop sur un draw, ce qui reduit considerablement notre fe or c’est ce que l’on cherche à avoir avec un semibluff.
Ici avec AK tu aurais toujours cbet vu la texture du board donc il faut prendre la meme line en semibluff.
Jsuis un peu drunk donc pas sur davoir ete clair ^^
Même drunk, Shishi est de bon conseil…
Clairement si tu décides de squeeze en bluff, il faut Cbet ce board K high avec gutshot et backdoor flush. Check/call avec J high et 3 outs clean te fera perdre beaucoup d’argent sur le long terme. En Cbettant tu te donnes de la fold equity sur pas mal de mains qui te dominent avec un peu d’equité, alors qu’en check/call tu ne joues qu’une très faible equité
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
je comprends l’erreur d’avoir check le flop puisque j’ai pas mal de carte turn qui m’auraient permis de continuer l’agression et as played oop ca devient compliquer, sur le coup un peu perdu je me suis dit que je pouvais peut être faire coucher une partie de son range JJ QQ mais il me snap call QQ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.