x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Challenge] En route vers les Series

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres [Challenge] En route vers les Series

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 127)
  • Auteur
    Drikfish
    Membre

0086

alors GL pour la suite clindoeil

PAsg8
    Membre

Merci 0081 

Btw Blobi, une question, comme ça, t’en as bien fait un de moins que moi d’ITM non ? lunettes-cool-20060614

_enjoY33
    Membre

PAsg8 said
    Merci 0081 

Btw Blobi, une question, comme ça, t’en as bien fait un de moins que moi d’ITM non ? lunettes-cool-20060614

Je vois pas de quoi tu parles, je fais pas les series moi, j’connais pas winamax, encore moins le poker…0063

PAsg8
    Membre

(Enfin) Qualifié pour le Day 2 de l’event 9! Je démarrerai avec un tapis de 120K ~~ soit environ 30bb. Rien n’est joué, il a fallu batailler fermes, mais globalement pas d’erreurs sur ce day, et pas de déchatte. 

36è sur la finale des champions MTT, ce qui correspond si je me trompe pas au 1er ITM! 0081

Sinon, programme light aujourd’hui et demain, ce soir je suis de sortie et demain je bosse jusqu’à 22h icon_frown 

Je vais essayer de m’arranger pour pouvoir jouer quand même diabolique

benniboy
    Membre

T’as fait combien de re entry pour arriver au day 2 ?

gl en tout cas c’est peut être la bonne clindoeil

PAsg8
    Membre

Trop 0086

Plus sérieusement, j’ai re-entry 3 fois ^^ 

Faudra essayer de vite doubler pour pouvoir avoir un peu de profondeur et pouvoir jouer quelques coups! 0081

PAsg8
    Membre

Trop 0086

Plus sérieusement, j’ai re-entry 3 fois ^^ 

Faudra essayer de vite doubler pour pouvoir avoir un peu de profondeur et pouvoir jouer quelques coups! 0081

Et mea culpa, ça sera un stack plus proche de 20-25bb que de 30! clindoeil

karotman
    Membre

In sur le day2 de l’event 9 mais j’ai été dead card tous le day1 où je n’ai jamais pu monter à plus de 100K. Donc j’arrive avec un tapis de moins de 10BB 49K. 

On va pas jouer très technique à mon avis.

PAsg8
    Membre

Dernier jour ou presque pour perf’, y’a plus le choix! In sur 3-4 events je pense.

Hier un ITM sur le 10€ FR Turbo, busto sur un pot de 850K qui me plaçait top 3 sur un énorme set up (un short shove utg, je reshove utg+1 AQ, snap de MP avec QQ, snap de CO avec AK…)

One time! 0081

Et encore merci à tous ceux qui sont passés me rail sur les tournois 0081

CrazyRaiser
    Membre

in quasi partout sauf le HR que, je laisse a alun^^

gaby66
    Membre

satanée mauvaise rencontre, omg quand j ai vu que t étais call 2 fois langue-petite 

gl all pour ce soir ! 

PAsg8
    Membre

Fin des Series encore sur des perfs’ anonymes. Bilan global 2 itm ridicules, grosse déception! 

Mais bon, pas le choix, on va repartir au combat, et on fera mieux aux prochaines! 

Encore merci à tous ceux qui m’ont suivi ici ou sur les tables! 0081

Drikfish
    Membre

Dommage en effet je pensais que tu avais un edge en MTT…..donc la dernière fois c’était de la chatte lorsque tu m’as craqué mon 80/20 0086

GL pour la suite clindoeil

drdaul
    Membre

Merci à toi de nous avoir fait partager ton parcours.

Moi ca m’a fait du bien de suivre ton épopée !

GL pour la suite

benniboy
    Membre

plop,

ils ont fait quoi finalement plumo et enjoy au ME? J’ai pas vu la fin…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 127)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.