- Ce sujet contient 126 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
eric6 said
GG pour cette soirée et GL pour la suiteTy ty!
Pour les intéressés du rake, j’ai fait 400 miles hier en 920 mains, sachant que c’était quasiment que de l’HH, avec statut platinum, si je n’me trompe pas dans mes calculs, ça fait du 80 miles réel, soit 20€ de rake, soit 9,2bb/100
Vivement que je fasse autant de miles parce que pour l’instant je fais plus de smiles, que de miles….
Bon ok je sort
Noooooooooon tu sors
Et puis faire des smiles c’est bien, ça veut dire que tu prends pas trop de bad ..
Et tu vas pas être tenter de gamble ces prochains jours , t’es vraiement à 2 doigts de ton objectif ! GGGGGGGGGGGG !
Pr0z4n0 said
Et tu vas pas être tenter de gamble ces prochains jours , t’es vraiement à 2 doigts de ton objectif ! GGGGGGGGGGGG !Haha j’ai déjà fait quelques petits écarts, je vais vraiment essayer de pas spew / trop gamble
L’objectif premier c’est bien sur les 500€, mais je continue jusqu’au 7 avril pour voir jusqu’où ça peut monter!
Petite mise à jour week-end, pas joué vendredi, et seulement 600 mains hier pour un bénéfice de 30€. On se rapproche petit à petit de l’objectif
Honnêtement vu ta série , très bien joué Hâte de te suivre au wina série , j’espère que tu vas perfer !
Merci
1er objectif ATTEINT : 525€ de roll à cette heure-ci, la journée d’hier ayant été prolifique.
Plusieurs infos : j’ai joué 1100 mains, tournant en gros à 30/25 selon les statistiques données par wina sur la session. Plusieurs raisons, pas mal de fois j’ai eu des shorts en BB, du coup obligé de resserrer ma range d’open pour pas spew 3bb à chaque fois.
Autre chiffre, à prendre avec des pincettes car échantillon trop petit, 11% de WTSD seulement, pour un ratio de 62% de win. Bien loin de ce que j’ai pu avoir auparavant. Bon, après 1k hand seulement et resserrage de range d’open mais même, c’est bien.
Autre info, j’ai fait mon entrée dans le challenge cash game de la semaine, à cet instant je suis 11è avec 10,44 caves.
Donc nouveaux objectifs : essayer de rester dans le top 20 du challenge / monter à 750€.
Mauvaise journée hier, un bon bad run plus quelques mauvaises décisions qui font tomber la roll à 427€.
Le pire ayant été de me prendre mon premier one outer river dans un pot de 55bb en 3way.
Mais bon, on y retourne dès aujourd’hui, gogogo
Yooooooooooooo!
Grosse grosse journée aujourd’hui!
En cash, 3 caves de prises sur une session assez frustrante, face à pas mal de CS qui touchaient tout, +60€.
En MTT, par contre, super perf, je ship le Deep SH 2€ de 14h pour 320€ après avoir deal en HU! Tournoi vraiment nickel au niveau du jeu, jamais joué mon tournoi sur un flip, une seule fois j’ai été en danger. J’avais open QQ utg, BB défend 98o et flop 2 paires … mais la river me donne DP sup’! Derrière, que du A game, tous les bons spots, et arrivage en HU ou je négocie pour m’assurer un prix pas trop éloigné de la 1è place. Je finis sur un beauuuuu hero call!
Et en prime, une qualif’ pour le 27 tour du K5!
Roll à 791€, on monte!
gaby66 said
eh ben beau parcours jusqu a maintenant GG, continue sur ta lancéeMerci beaucoup!
On va essayer de monter le plus haut possible!
PAsg8 said
Yooooooooooooo!Grosse grosse journée aujourd’hui!
En cash, 3 caves de prises sur une session assez frustrante, face à pas mal de CS qui touchaient tout, +60€.
En MTT, par contre, super perf, je ship le Deep SH 2€ de 14h pour 320€ après avoir deal en HU! Tournoi vraiment nickel au niveau du jeu, jamais joué mon tournoi sur un flip, une seule fois j’ai été en danger. J’avais open QQ utg, BB défend 98o et flop 2 paires … mais la river me donne DP sup’! Derrière, que du A game, tous les bons spots, et arrivage en HU ou je négocie pour m’assurer un prix pas trop éloigné de la 1è place. Je finis sur un beauuuuu hero call!
Roll à 791€, on monte!
En gras, le plus important !!! Le reste c’est du bla bla …
_enjoY33 said
PAsg8 said
Yooooooooooooo!Grosse grosse journée aujourd’hui!
Roll à 791€, on monte!
En gras, le plus important !!! Le reste c’est du bla bla …
T’étais ou toi hein ? Az avait pas ta date de naissance
Pr0z4n0 said
ça c’est fait , prêt pour le high roller ^^ ?Oh bah oui, et je prépare même le grand tournoi d’avril, 1K€ le BI c’est rien
Allez, petit cadeau la dernière main du HU
Holdem no limit Tournament (1,80€ + 0,20€)
Winamax Poker – 2 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN (7489376) – M:27
BB – Hero (10970624) – M:39Blinds: 80000/160000 (+ Ante 20000)
Preflop: (280000, 2 players) Hero is BB with
BTN raises to 320000, Hero raises to 560000, BTN calls 240000Flop: (1160000, 2 players)
Hero bets 386667, BTN calls 386667Turn: (1933334, 2 players)
Hero checks, BTN bets 966667, Hero calls 966667River: (3866668, 2 players)
Hero checks, BTN bets 5556042 (all-in), Hero calls 5556042Total Pot : 14978752
BTN shows (One pair : Tens)
Hero shows (Two pairs : Tens and 9)Hero wins 14978752 from pot
Petite session ce soir je pense, HH de 00h vu que je vais à Gerland pour 18h!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.