x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Challenge] En route vers les Series

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres [Challenge] En route vers les Series

7 sujets de 121 à 127 (sur un total de 127)
  • Auteur
    Foldeather
    Membre

Dommage Pasg next time comme on dit.

Pour thebennyboy :

laplume74 said 

100 eme sur l event 40 sur un flip avec QQ

54 eme sur le main KK vs KQ pot a 40bb (moyenne a 25icon_frown )

benniboy
    Membre

Dommage, GG quand même clindoeil

blixa
    Membre

Bravo pour ta ténacité et merci de nous avoir fait partager ta progression. Grâce à toi j’ai perdu 20 euros de BI, mais je ne le regrette pas, c’étaient de bons moments langue-petite

Le prochain challenge sera le bon ! clindoeil

_enjoY33
    Membre

the_benniboy said
    plop,

ils ont fait quoi finalement plumo et enjoy au ME? J’ai pas vu la fin…

J’ai tenu le plus que j’ai pu sur le ME pour finalement terminer 42. (pas réussi à remonter au dessus des 10BB sur le Day2)

Et sur l’event 40 je finis 15ème. (et pourtant j’ai joué comme un gland les 3/4 du temps)

Je finis plutôt bien ces séries qui comme PA n’ont pas été à la hauteur de mes attentes. Next time. contentsdqsd

En espérant pouvoir shiper un gros tournois un de ces 4 rien que pour me faire rail comme hier car c’est juste E N O R M E.

Encore merci à tous. 0063-1

PAsg8
    Membre

Merci tout le monde, ça fait plaisir 0081

Et puis, next time, c’est sûr! En espérant passer au stade 4 du K5 ce soir!

benniboy
    Membre

Belle gestion des SS en tout cas pour aller aussi deep avec 8blindsclindoeil

PAsg8
    Membre

the_benniboy said
    Belle gestion des SS en tout cas pour aller aussi deep avec 8blindsclindoeil

Haha merci!

A force de jouer les micro MTT ou ça part dans tous les sens, on gagne vachement d’XP pour sélectionner les spots contentsdqsd

7 sujets de 121 à 127 (sur un total de 127)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.