- Ce sujet contient 126 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
eric6 said
Belle remonté PAsg8 En tout cas encore bon courage pour ton challengeThaaanks!
Je me tâte à faire un plus gros volume en MTT, vu le field, mais le problème c’est que grind 4h pour prendre 8€ c’est pas la joie haha
Petite session prévue d’ici une heure ou deux, avant de partir au taf, et peut-être l’HH de minuit!
Tu serait en train de parler de ma 9eme place au miniroll la ? mdr
Ouais c’est toi qui voit
En tout cas GL pour la suite
eric6 said
Tu serait en train de parler de ma 9eme place au miniroll la ? mdrOuais c’est toi qui voit
Ouais, ta 9è & ma 14è sur un deep, c’est triste hein ^^
Je lance une session d’ici 15 min, roll à 160 actuellement!
PAsg8 said
eric6 said
Tu serait en train de parler de ma 9eme place au miniroll la ? mdrOuais c’est toi qui voit
Ouais, ta 9è & ma 14è sur un deep, c’est triste hein ^^
Je lance une session d’ici 15 min, roll à 160 actuellement!
Tu me doubles çà dans la demi heure stp sinon cash out , tu seras trop juste pour les séries
Alors j’ai pas doublé, mais j’ai bien bossé m’sieur!
Bankroll à 228€. Grosse session sur 2 tables, avec un nouveau pastillage : le violet, aka le mec que tu dois jouer parce qu’il est très facile de le stack off. Un fish gentil en somme. Et ça s’avère plutôt efficace. De bonnes livraisons, la roll est revenu au point de départ!
Beaucoup moins de spew, parce que y’avait enjoy33 qui me matait en même temps qu’il jouait le 5 maj mais chut
PAsg8 said
Alors j’ai pas doublé, mais j’ai bien bossé m’sieur!Bankroll à 228€. Grosse session sur 2 tables, avec un nouveau pastillage : le violet, aka le mec que tu dois jouer parce qu’il est très facile de le stack off. Un fish gentil en somme. Et ça s’avère plutôt efficace. De bonnes livraisons, la roll est revenu au point de départ!
Beaucoup moins de spew, parce que y’avait enjoy33 qui me matait en même temps qu’il jouait le 5 maj mais chut
S’il faut que je te surveille pour pas que tu spews on va faire ça.
En tout cas GG !
Encore une journée montagne russe aujourd’hui!
Début de session vers 21h30 en rentrant du taf’, et grosse série de bad, je rentre pas un draw, les 70/30 passent pas, la roll descend à 150€.
Petite pause, gros spew en MTT et je repars, pour regrind progressivement. Je passerai un court moment en positif, pour finalement laisser la roll aux alentours de 230€. Satisfait du jeu, bien que comme toujours quelques spews que j’arrive pas à éviter
Bonus 15€ à 75% ~~ imo, et je devrais être aux alentours de 5K miles, la prime se rapproche
EDIT : Après une grosse demie-heure supplémentaire et quelques rencontres heureuses dont un joli coup de chatte vs un reg qui s’inscrira bientôt ici (Vrank encore désolé ^^', je termine la journée à +80€, finissant à 750bb deep sur une table :'
Roll à 310!
GG pour ta journée PAsg8 et heureusement que tu chatte les brelan river sur les MTT hein
Encore GL à toi pour la suite de ton challenge
eric6 said
GG pour ta journée PAsg8 et heureusement que tu chatte les brelan river sur les MTT heinEncore GL à toi pour la suite de ton challenge
Haha, je vois pas DU TOUT de quoi tu parles
J’ai bust en 50è ~~ un coup ou je shove KJo sur 3 shorts y’en a un avec AK, et derrière un flip qui passe pas ^^
Ty tout le monde, ça monte gentiment, c’est l’essentiel
Bonus 15€ crédité, 5,5K miles!
Pr0z4n0 said
T’as quel statut pour obtenir aussi rapidement tes miles ?Gold depuis un mois, platinum d’ici un ou deux jours
Micream18 said
imo il est aller spew en nl1k pour le statut goldMême pas en 1k …
Hello all, p’tite mise à jour quotidienne.
Le bad run est d’retour, je me suis fait rivered dans quelques 3b pot, et j’ai fait face à des joueurs … déroutants. Notamment un qui minB/call 3 raise flop turn river avec … Ah.Bref, la roll est descendue à 190€.
Je dois avoir débloquer le statut platinum, et doit pas être loin des 6k5 miles. Je sais pas si je vais prendre la prime de suite, je vais peut-être attendre pour prendre celle de 200, y’a un petit écart de miles
On repart au combat demain
Il fallait bien s’y attendre à ce petit bad run, tu as tellement runné comme jesus ces derniers jours
Petit compte rendu quotidien guys!
Après midi MTT, ou on a deep run sans grosse perf. Le mieux étant une 48è place sur un Deep 2€ pour une misère, ou on crash nos 10bb avec AJ dans AA.
Soirée un peu plus cash game, assez badant au début ou on hit rien, et on finit contre un vilain en tilt complet suite à une série de 3b / 4b l’un contre l’autre, il finit par snap call un 5b shove avec JTs
Résultat +35€, roll à 225€!
On est platinum, et on devrait avoir assez pour débloquer la prime 100€ demain!
Hola Kill-Tilt!
Petite session aujourd’hui mais grands résultats! Tout d’abord, j’ai pris la prime de 100€, portant la roll à 325. Je n’ai pu joué que 920 mains ce soir, j’étais en itw lors de l’Happy Hour de 19h. Du coup en rentrant, une table de 10, une table de 20, et on a eu un mélange de run good / joueurs mauvais / Hero call / spew. Bref tout ça pour un résultat assez incroyable de +96€, soit presque du 50bb/100
Notre amie bankroll est donc désormais à 420€, et on repart sur les tables dès demain soir, si mes horaires le permettent!
See ya!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.