x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Challenge] En route vers les Series

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres [Challenge] En route vers les Series

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 127)
  • Auteur
    smuc
    Membre

courage Jésus!

PAsg8
    Membre

smuc said
    courage Jésus!

Haha 0081

Après une petite session en NL5, la roll est Ă  106€, et j’ai 98% du bonus 10€. Happy Hour Ă  partir de minuit ce soir, on retourne au combat 0021

Pr0z4n0
    Membre

lâche rien contentsdqsd

PAsg8
    Membre

Ty tout l’monde, petite mise Ă  jour quotidienne! 

Bankroll à 130€, et bonus de 10€ débloqué dans la nuit vu que je suis à 99,44% et que ça a pas été totalement actualisé ^^

On va pouvoir retenter un peu de la NL10 avec précaution. 

Quelques observations : 

J’ai Ă©normĂ©ment de mal Ă  m’adapter aux fishs mongols, c’est-Ă -dire ceux qui callent tout et bet pot dès qu’on check. Je me suis pas mal value cut, du coup j’ai adoptĂ© une attitude simple : je resserre PF, et je fais presque que value. J’ai moins spew aussi, mĂŞme si j’ai pas pu en Ă©viter un ou deux. 

J’ai tentĂ© un peu de 5-max, c’est sympa, mais un poil trop lent pour moi. Mais c’est possible que j’y retourne un jour, je me suis bien marrĂ© Ă  placer un ou deux 4bet light sur des « regs » 0081 

Aucun rĂ©sultat significatif sur les 2-3 MTT que j’ai pu faire.

On remonte petit à petit! 

Demain session en dĂ©but d’aprem, et en fin de soirĂ©e, après OL/OM danse-3-20060614

The-killer03
    Membre

Belle remonté PAsg8 clindoeil En tout cas encore bon courage pour ton challenge contentsdqsd

PAsg8
    Membre

eric6 said
    Belle remonté PAsg8 clindoeil En tout cas encore bon courage pour ton challenge contentsdqsd

Thaaanks! 0081

Je me tâte Ă  faire un plus gros volume en MTT, vu le field, mais le problème c’est que grind 4h pour prendre 8€ c’est pas la joie haha 0081

Petite session prĂ©vue d’ici une heure ou deux, avant de partir au taf, et peut-ĂŞtre l’HH de minuit! vieux

The-killer03
    Membre

Tu serait en train de parler de ma 9eme place au miniroll la ? hahamdr

Ouais c’est toi qui voit clindoeil

En tout cas GL pour la suite contentsdqsd

PAsg8
    Membre

eric6 said

Ouais, ta 9è & ma 14è sur un deep, c’est triste hein ^^

Je lance une session d’ici 15 min, roll Ă  160 actuellement! 

Pr0z4n0
    Membre

PAsg8 said

eric6 said

Ouais, ta 9è & ma 14è sur un deep, c’est triste hein ^^

Je lance une session d’ici 15 min, roll Ă  160 actuellement! 

Tu me doubles çà dans la demi heure stp sinon cash out , tu seras trop juste pour les séries haha

PAsg8
    Membre

Alors j’ai pas doublĂ©, mais j’ai bien bossĂ© m’sieur! 0081

Bankroll Ă  228€. Grosse session sur 2 tables, avec un nouveau pastillage : le violet, aka le mec que tu dois jouer parce qu’il est très facile de le stack off. Un fish gentil en somme. Et ça s’avère plutĂ´t efficace. De bonnes livraisons, la roll est revenu au point de dĂ©part! 0081

Beaucoup moins de spew, parce que y’avait enjoy33 qui me matait en mĂŞme temps qu’il jouait le 5 maj mais chut biere

_enjoY33
    Membre

PAsg8 said
    Alors j’ai pas doublĂ©, mais j’ai bien bossĂ© m’sieur! 0081

Bankroll Ă  228€. Grosse session sur 2 tables, avec un nouveau pastillage : le violet, aka le mec que tu dois jouer parce qu’il est très facile de le stack off. Un fish gentil en somme. Et ça s’avère plutĂ´t efficace. De bonnes livraisons, la roll est revenu au point de dĂ©part! 0081

Beaucoup moins de spew, parce que y’avait enjoy33 qui me matait en mĂŞme temps qu’il jouait le 5 maj mais chut biere

S’il faut que je te surveille pour pas que tu spews on va faire ça. diabolique

En tout cas GG !

PAsg8
    Membre

Encore une journĂ©e montagne russe aujourd’hui! 

DĂ©but de session vers 21h30 en rentrant du taf’, et grosse sĂ©rie de bad, je rentre pas un draw, les 70/30 passent pas, la roll descend Ă  150€. 

Petite pause, gros spew en MTT et je repars, pour regrind progressivement. Je passerai un court moment en positif, pour finalement laisser la roll aux alentours de 230€. Satisfait du jeu, bien que comme toujours quelques spews que j’arrive pas Ă  Ă©viter happyspoonboy

Bonus 15€ à 75% ~~ imo, et je devrais être aux alentours de 5K miles, la prime se rapproche contentsdqsd

EDIT : Après une grosse demie-heure supplĂ©mentaire et quelques rencontres heureuses dont un joli coup de chatte vs un reg qui s’inscrira bientĂ´t ici (Vrank encore dĂ©solĂ© ^^&#39clindoeil, je termine la journĂ©e Ă  +80€, finissant Ă  750bb deep sur une table :&#39clindoeil

Roll à 310! lunettes-cool-20060614

Pr0z4n0
    Membre

la classe contentsdqsd c’est qu’il va y arriver en plus !requin

The-killer03
    Membre

GG pour ta journée PAsg8 et heureusement que tu chatte les brelan river sur les MTT hein 0081 haha

Encore GL Ă  toi pour la suite de ton challenge clindoeil

Micream18
    Membre

ALLEZ PAPA !! ONE TIME !! GOGOGOGO !!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 127)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.