Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › [Challenge] En route vers les Series
- Ce sujet contient 126 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 13 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
6 avril 2013 à 18h48 #42786
The-killer03
MembreGL pour les WS et fait nous une PERF !
6 avril 2013 à 23h20 #42787Micream18
MembreShip en au moins un
7 avril 2013 à 0h45 #42788PAsg8
MembreC’est l’heure du bilan !
Il y a un mois, je partais de très bas, pour essayer d’aller le plus haut possible. Ce challenge devait me permettre de retrouver des bases solides, de me fixer des limites, et de bosser mon jeu en vue des Series.On va commencer par le point négatif : le spew. Encore & toujours beaucoup trop présent à mon goût, j’ai tendance à vouloir gagner chaque main ou j’ai minimum une paire, ce qui est quand même assez dommageable

Le positif :
Déjà, la roll. Actuellement, elle s’élève réellement à 1000€. Réellement, car j’ai moins sur le compte, du comme vous savez à un retrait auto. Le challenge est donc réussi de ce point de vue.
Ensuite, les perfs. J’ai fait quelques bons résultats en MTT qui ont évidemment aidé à la construction de la roll. Avec des bases solides et peu de déchatte, c’est la preuve qu’en micro le field est largement battable.
Pour finir, les soutiens. Merci à tout le monde qui a suivi de près ou de loin ce challenge, ça m’a fait bien kiffé de voir du soutien, et ça a pas été de refus!
Le futur :
A court terme, les Series.
Je suis d’ores et déjà IN sur le Surprise 1 de demain, l’event 2, le Kill’Em’All 1. Je vais essayer de faire tous les 10/20€ en Hold’em. Je mets en suspens une éventuelle participation au ME, soyons fous.
Sinon, il y a toujours la finale des champions MTT & le VIP Platinum de ce mois-ci.
A long terme, j’espère pouvoir jouer tranquilllement les MTT 5/10€, le field étant pas génial de ce que j’ai pu y voir.
Je continuerai de mettre à jour le thread durant les series, pour vous tenir au courant.
Encore merci à tous! Et GL aux tables
7 avril 2013 à 9h40 #42789monsieur claude
MembreGG et un gros GL pour les Séries !
7 avril 2013 à 12h37 #42790benniboy
MembreGl pour les series et post sur le topic si tu deep run qu’on puisse te rail!
VGG pour le challenge.
7 avril 2013 à 13h23 #42791The-killer03
MembreVGG pour le challenge et GL pour les séries !
8 avril 2013 à 13h49 #42792PAsg8
MembreMerci tout le monde!
Première journée très frustrante.
Event 2 : je descends très vite à 15k, puis grind progressivement jusqu’à 28k. Moment ou sb limp ma BB, je flop FH avec 65o, tout part turn, il a A5 et rivered un A.Surprise : Card-dead comme un fou, je sais même pas combien je finis mais sans importance ^^
Event 7 : Très bon départ, je suis top 30 après 1h de jeu, 100bb deep. Et puis changement de table, avec un malade prêt à 3b shove 50bb deep une range laaaaaarge. Du coup je resserre, j’attends les spots, mais le stack diminue. Derrière je saute peu après la bulle sur un banal flip AT<99!
On espère que ça marchera mieux dès ce soir, Day 1A du FR 10€ Re-entry, et surtout 6max 30€ sur 2 jours!
8 avril 2013 à 14h15 #42793gaby66
Membrequel déception !! jtavais dis top20 sur l event 7
.Gl pour la suite
8 avril 2013 à 14h51 #42794PAsg8
Membregaby66 said
quel déception !! jtavais dis top20 sur l event 7
.Gl pour la suite
Haha c’était pourtant bien parti!
Encore merci pour le rail!! On repart au combat dès ce soir!
8 avril 2013 à 17h44 #42795Foldeather
MembreGL GL !! (yen a besoin
)10 avril 2013 à 23h59 #42796PAsg8
MembreEt bien ça ne veut toujours pas … encore bust du 9, encore sur une horreur, encore sur la river!
Grosse grosse frustration, y’a rien à faire. Il reste quelques events pour essayer de perf’, mais bon, un petit coup au moral. Mais on repart, pas demain car rien d’abordable si je me souviens, mais dès vendredi!
11 avril 2013 à 11h20 #42797_enjoY33
MembrePAsg8 said
Et bien ça ne veut toujours pas … encore bust du 9, encore sur une horreur, encore sur la river!Grosse grosse frustration, y’a rien à faire. Il reste quelques events pour essayer de perf’, mais bon, un petit coup au moral. Mais on repart, pas demain car rien d’abordable si je me souviens, mais dès vendredi!
On y croit mon petit PA !

Et puis au pire on whine ensemble, ça fait toujours du bien !

De toute on est juste en train de remplir notre stack de chatte pour le ME.
11 avril 2013 à 13h36 #42798Drikfish
MembrePAsg8 said
Grosse grosse frustration, y’a rien à faire. Il reste quelques events pour essayer de perf’, mais bon, un petit coup au moral. Mais on repart, pas demain car rien d’abordable si je me souviens, mais dès vendredi!
Coté bilan de tous tes tournois tu en ou? + ou – ?
11 avril 2013 à 13h47 #42799PAsg8
MembreDrikfish said
PAsg8 said
Mis à part un ITM tout pourri sur l’event 7 (turbo 10€, 434è pour 14,xx€), j’ai bust de partout
11 avril 2013 à 15h17 #42800_enjoY33
MembrePAsg8 said
Drikfish said
PAsg8 said
Mis à part un ITM tout pourri sur l’event 7 (turbo 10€, 434è pour 14,xx€), j’ai bust de partout

Fish !

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.