- Ce sujet contient 126 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Et bien ça ne veut toujours pas … encore bust du 9, encore sur une horreur, encore sur la river!Â
Grosse grosse frustration, y’a rien à faire. Il reste quelques events pour essayer de perf’, mais bon, un petit coup au moral. Mais on repart, pas demain car rien d’abordable si je me souviens, mais dès vendredi!
PAsg8 said
Et bien ça ne veut toujours pas … encore bust du 9, encore sur une horreur, encore sur la river!ÂGrosse grosse frustration, y’a rien à faire. Il reste quelques events pour essayer de perf’, mais bon, un petit coup au moral. Mais on repart, pas demain car rien d’abordable si je me souviens, mais dès vendredi!
On y croit mon petit PA !Â
Et puis au pire on whine ensemble, ça fait toujours du bien !Â
Â
De toute on est juste en train de remplir notre stack de chatte pour le ME.Â
PAsg8 said
ÂGrosse grosse frustration, y’a rien à faire. Il reste quelques events pour essayer de perf’, mais bon, un petit coup au moral. Mais on repart, pas demain car rien d’abordable si je me souviens, mais dès vendredi!
Coté bilan de tous tes tournois tu en ou? + ou – ?
Drikfish said
PAsg8 said
ÂGrosse grosse frustration, y’a rien à faire. Il reste quelques events pour essayer de perf’, mais bon, un petit coup au moral. Mais on repart, pas demain car rien d’abordable si je me souviens, mais dès vendredi!
Mis à part un ITM tout pourri sur l’event 7 (turbo 10€, 434è pour 14,xx€), j’ai bust de partoutÂ
PAsg8 said
Drikfish said
PAsg8 said
Mis à part un ITM tout pourri sur l’event 7 (turbo 10€, 434è pour 14,xx€), j’ai bust de partoutÂ
Fish !Â
PAsg8 said
MerciÂ
Â
Btw Blobi, une question, comme ça, t’en as bien fait un de moins que moi d’ITM non ?Â
Je vois pas de quoi tu parles, je fais pas les series moi, j’connais pas winamax, encore moins le poker…
(Enfin) Qualifié pour le Day 2 de l’event 9! Je démarrerai avec un tapis de 120K ~~ soit environ 30bb. Rien n’est joué, il a fallu batailler fermes, mais globalement pas d’erreurs sur ce day, et pas de déchatte.Â
36è sur la finale des champions MTT, ce qui correspond si je me trompe pas au 1er ITM!
Â
Sinon, programme light aujourd’hui et demain, ce soir je suis de sortie et demain je bosse jusqu’Ã 22h
Â
Je vais essayer de m’arranger pour pouvoir jouer quand mêmeÂ
TropÂ
Â
Plus sérieusement, j’ai re-entry 3 fois ^^Â
Faudra essayer de vite doubler pour pouvoir avoir un peu de profondeur et pouvoir jouer quelques coups!
TropÂ
Â
Plus sérieusement, j’ai re-entry 3 fois ^^Â
Faudra essayer de vite doubler pour pouvoir avoir un peu de profondeur et pouvoir jouer quelques coups!
Â
Et mea culpa, ça sera un stack plus proche de 20-25bb que de 30!
In sur le day2 de l’event 9 mais j’ai été dead card tous le day1 où je n’ai jamais pu monter à plus de 100K. Donc j’arrive avec un tapis de moins de 10BB 49K.Â
On va pas jouer très technique à mon avis.
Dernier jour ou presque pour perf’, y’a plus le choix! In sur 3-4 events je pense.
Hier un ITM sur le 10€ FR Turbo, busto sur un pot de 850K qui me plaçait top 3 sur un énorme set up (un short shove utg, je reshove utg+1 AQ, snap de MP avec QQ, snap de CO avec AK…)
Â
One time!
Â
Et encore merci à tous ceux qui sont passés me rail sur les tournois
Fin des Series encore sur des perfs’ anonymes. Bilan global 2 itm ridicules, grosse déception!Â
Mais bon, pas le choix, on va repartir au combat, et on fera mieux aux prochaines!Â
Â
Encore merci à tous ceux qui m’ont suivi ici ou sur les tables!
Dommage en effet je pensais que tu avais un edge en MTT…..donc la dernière fois c’était de la chatte lorsque tu m’as craqué mon 80/20Â
Â
GL pour la suiteÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
Merci à toi de nous avoir fait partager ton parcours.
Moi ca m’a fait du bien de suivre ton épopée !
Â
GL pour la suite
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.