Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › [Challenge] En route vers les Series
- Ce sujet contient 126 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 13 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
22 mars 2013 à 13h57 #42756
PAsg8
MembrePetit up de topic, pas pu trop jouer récemment, la roll tourne autour de 710-720€, avec 4,5K miles!
L’objectif certain est d’avoir 1k d’ici 15 jours!
Je commence à préparer mon programme des Series, selon mes disponibilités et la roll je pourrais faire quelques beaux events!
22 mars 2013 à 14h27 #42757Pr0z4n0
Membrevraiment nice gl à toi
23 mars 2013 à 2h34 #42758The-killer03
MembreGL à toi pour les WS
et ship en 1 au moins
23 mars 2013 à 3h31 #42759PAsg8
MembreSale journée aux tables, je suis tombé contre mes amis les CS qui ont absolument tout hit river, que ça soit en cash ou en MTT. Résultat la roll à repris un sacré coup, descendue à 540€.
Demain ça sera un peu compliqué pour moi de jouer, peut-être la session de 00h, pareil dimanche, étant donné que je suis pris les deux aprem’ par le taf.Assez frustrant, mais on a pas d’autre choix que de repartir au boulot
23 mars 2013 à 11h23 #42760Pr0z4n0
Membrearf pas grave t’es encore largement dans ton objectif . Gl aux tables
23 mars 2013 à 16h05 #42761PAsg8
MembrePr0z4n0 said
arf pas grave t’es encore largement dans ton objectif . Gl aux tables
Merci

Mon programme des WS Series prend forme, actuellement j’évalue ça à 140€ si je peux faire tous les events que j’ai prévu. Je vais tenter pas mal de sats + j’envisage un petit kiff selon l’état de la roll

J’essaye d’établir ça de façon définitive d’ici quelques jours!
24 mars 2013 à 3h14 #42762PAsg8
MembreJe pensais avoir connu pas mal de bad run, mais là ce soir ça a dépassé tout mon entendement.
Je suis tombé sur le plus gros spécimen que j’ai jamais vu : CS, sans aucune logique, overbet & co.Pour vous donner une idée, j’arrive à perdre dans un pot 3b avec top set sur J9756 ou il call 2baba avec 85o. Ou allors perdre AA sur 935K7 ou il call 3baba avec .. K7. J’ai envoyé des HH à certains d’entre vous sur Skype, c’était hallucinant.
Forcément un coup au moral, j’vais pas le cacher, j’ai perdu 300 en 3-4j en jouant relativement bien, c’est frustrant. Il reste 15 jours pour remonter la pente, en espérant que le run revienne à temps pour les Series.
Demain peu de temps pour jouer, une pause sera pas plus mal en même temps.
Merci à tous ceux qui me soutiennent & me lisent au passage, c’est cool

Roll à 480 à ce jour, l’objectif étant toujours les 1K
24 mars 2013 à 16h38 #42763The-killer03
MembreGL PAsg8, oui tu as pris de belle horreurs, mais j’espère que cette mauvaise passe passera, et comme tu dis, qu’elle reviendra à temps pour les WS

Encore GL pour la suite de ton challenge
24 mars 2013 à 17h33 #42764drdaul
Membrehello !
je viens de découvrir le challenge et je trouve ca vraiment super.
De plus, cela met en évidence la variance ( ce qui évite de se dire des trucs du genre » ya que moi qui tombe sur des fishs qui touchent gnagnagna » ) mais aussi le fait de rester concentrer, de continuer à jouer son a-game et de ne rien lâcher.
En tous cas félicitation à toi et malgrès quelques badrun tu es quand même up sur la longueur ca donne espoir.
GL pour la suite et que la force soit avec toi !
24 mars 2013 à 18h03 #42765MorganL
MembreJe ne suis pas , joueur de mtt mais je prendrais part a quelques winamax Séries et suivrais ton challange ^^
24 mars 2013 à 21h28 #42766PAsg8
MembreMerci pour les réponses les gars, c’est cool!
Je viens de finir de bosser, je vais me faire une petite session tranquille!
Vais essayer de poster mon programme des Series demain!
26 mars 2013 à 11h52 #42767PAsg8
MembrePetite mise à jour, la roll est autour de 440€, rien de bien folichon. J’ai tenté quelques sats pour les WS, 0 itm, toujours sorti à quelques places de la bulle sur des coups .. particuliers haha. Hier notamment, j’étais à 20 left du ticket, et je perds un AA vs K7 qui fait runner runner runner runner straight
Mais comme dans tous les cas je ferais ces Series, place au programme :
07/04 : Event 2 (si dispo à l’heure) + Sunday Surprise + Event 7
08/04 : Event 9 Day 1A, Event 12
09/04 : Event 13
10/04 : Kill’Em’All
12/04 : Event 29
13/04 : Event 32 + Event 36
Pas encore arrêté, mais ça devrait ressembler à peu près à ça. Si je ship quelques tickets ou que j’ai des miles, j’envisagerai de rajouter un ou deux events. Le budget est estimé à 150€ ~~, et je réfléchis à la possibilité de faire le ME
26 mars 2013 à 13h36 #42768blixa
MembreOh mais quelle pêche
! (C’est que tu me donnerais presque envie de claquer 10 euros dans l’un des tournois, là).Je suis sûre qu’avec une détermination pareille tu vas nous étonner.
Pour en revenir à l’affreux qui t’a ruiné ta soirée de dimanche, est-ce que dans ces cas-là le plus sage n’est pas de fuir la table et le gars en question ? J’ai l’impression que tu l’as affronté assez longtemps (sans doute n’en croyais-tu pas tes yeux ! « non mais c’est pas vrai!! » si si…)
GL à toi, on te suit hein !
26 mars 2013 à 14h00 #42769smuc
MembreC’est clair que cela résume bien la vie d’un joueur de poker!
J’aurais pété mon ordi perso… ( déjà fait…
)Tu restes effectivement dans les temps!
Un good run et des sessions « normales » et tu seras bien!
Joli programme pour les WS!
On compte sur toi!
26 mars 2013 à 14h57 #42770PAsg8
MembreMerci tout l’monde ça fait plaisir

Je continue de monter la roll jusqu’au 7, en espérant atteindre la plus grosse somme possible pour pouvoir profiter des events!

@Blixa: bah le mec est tellement nul, qu’il suffit soit de hit une fois pour prendre un max, soit qu’il hit pas son draw. Perso ça me ferait mal au coeur de laisser un autre stack off la baleine
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
