x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Challenge] En route vers les Series

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres [Challenge] En route vers les Series

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 127)
  • Auteur
    Messages
  • #42756
    PAsg8
    Membre

    Petit up de topic, pas pu trop jouer récemment, la roll tourne autour de 710-720€, avec 4,5K miles!

    L’objectif certain est d’avoir 1k d’ici 15 jours!

    Je commence à préparer mon programme des Series, selon mes disponibilités et la roll je pourrais faire quelques beaux events! 0081

    #42757
    Pr0z4n0
    Membre

    vraiment nice gl à toi contentsdqsd

    #42758
    The-killer03
    Membre

    GL à toi pour les WS clindoeil et ship en 1 au moins 0081 0086

    #42759
    PAsg8
    Membre

    Sale journée aux tables, je suis tombé contre mes amis les CS qui ont absolument tout hit river, que ça soit en cash ou en MTT. Résultat la roll à repris un sacré coup, descendue à 540€. 
    Demain ça sera un peu compliqué pour moi de jouer, peut-être la session de 00h, pareil dimanche, étant donné que je suis pris les deux aprem’ par le taf. 

    Assez frustrant, mais on a pas d’autre choix que de repartir au boulot 0081

    #42760
    Pr0z4n0
    Membre

    arf pas grave t’es encore largement dans ton objectif . Gl aux tables 0021

    #42761
    PAsg8
    Membre

    Pr0z4n0 said
    arf pas grave t’es encore largement dans ton objectif . Gl aux tables 0021

    Merci 0021

     

    Mon programme des WS Series prend forme, actuellement j’évalue ça à 140€ si je peux faire tous les events que j’ai prévu. Je vais tenter pas mal de sats + j’envisage un petit kiff selon l’état de la roll lunettes-cool-20060614

     

    J’essaye d’établir ça de façon définitive d’ici quelques jours!

    #42762
    PAsg8
    Membre

    Je pensais avoir connu pas mal de bad run, mais là ce soir ça a dépassé tout mon entendement. 
    Je suis tombé sur le plus gros spécimen que j’ai jamais vu : CS, sans aucune logique, overbet & co.

    Pour vous donner une idée, j’arrive à perdre dans un pot 3b avec top set sur J9756 ou il call 2baba avec 85o. Ou allors perdre AA sur 935K7 ou il call 3baba avec .. K7. J’ai envoyé des HH à certains d’entre vous sur Skype, c’était hallucinant. 

    Forcément un coup au moral, j’vais pas le cacher, j’ai perdu 300 en 3-4j en jouant relativement bien, c’est frustrant. Il reste 15 jours pour remonter la pente, en espérant que le run revienne à temps pour les Series. 

     

    Demain peu de temps pour jouer, une pause sera pas plus mal en même temps.

     

    Merci à tous ceux qui me soutiennent & me lisent au passage, c’est cool contentsdqsd

     

    Roll à 480 à ce jour, l’objectif étant toujours les 1K contentsdqsd

    #42763
    The-killer03
    Membre

    GL PAsg8, oui tu as pris de belle horreurs, mais j’espère que cette mauvaise passe passera, et comme tu dis, qu’elle reviendra à temps pour les WS contentsdqsd

    Encore GL pour la suite de ton challenge contentsdqsd

    #42764
    drdaul
    Membre

    hello !

     

    je viens de découvrir le challenge et je trouve ca vraiment super.

    De plus, cela met en évidence la variance ( ce qui évite de se dire des trucs du genre  » ya que moi qui tombe sur des fishs qui touchent gnagnagna » ) mais aussi le fait de rester concentrer, de continuer à jouer son a-game et de ne rien lâcher. 

     

    En tous cas félicitation à toi et malgrès quelques badrun tu es quand même up sur la longueur ca donne espoir. 

     

    GL pour la suite et que la force soit avec toi !

    #42765
    MorganL
    Membre

    Je ne suis pas , joueur de mtt mais je prendrais part a quelques winamax Séries et suivrais ton challange ^^

    #42766
    PAsg8
    Membre

    Merci pour les réponses les gars, c’est cool! 0081 

    Je viens de finir de bosser, je vais me faire une petite session tranquille! 

    Vais essayer de poster mon programme des Series demain! contentsdqsd

    #42767
    PAsg8
    Membre

    Petite mise à jour, la roll est autour de 440€, rien de bien folichon. J’ai tenté quelques sats pour les WS, 0 itm, toujours sorti à quelques places de la bulle sur des coups .. particuliers haha. Hier notamment, j’étais à 20 left du ticket, et je perds un AA vs K7 qui fait runner runner runner runner straight icon_frown 

     

    Mais comme dans tous les cas je ferais ces Series, place au programme : 

     

    07/04 : Event 2 (si dispo à l’heure) + Sunday Surprise + Event 7 

    08/04 : Event 9 Day 1A, Event 12 

    09/04 : Event 13

    10/04 : Kill’Em’All

    12/04 : Event 29

    13/04 : Event 32 + Event 36

     

    Pas encore arrêté, mais ça devrait ressembler à peu près à ça. Si je ship quelques tickets ou que j’ai des miles, j’envisagerai de rajouter un ou deux events. Le budget est estimé à 150€ ~~, et je réfléchis à la possibilité de faire le ME contentsdqsd

    #42768
    blixa
    Membre

    Oh mais quelle pêche 0081 ! (C’est que tu me donnerais presque envie de claquer 10 euros dans l’un des tournois, là).

    Je suis sûre qu’avec une détermination pareille tu vas nous étonner. 

    Pour en revenir à l’affreux qui t’a ruiné ta soirée de dimanche, est-ce que dans ces cas-là le plus sage n’est pas de fuir la table et le gars en question ? J’ai l’impression que tu l’as affronté assez longtemps (sans doute n’en croyais-tu pas tes yeux ! « non mais c’est pas vrai!! » si si…)

    GL à toi, on te suit hein ! 0081

    #42769
    smuc
    Membre

    C’est clair que cela résume bien la vie d’un joueur de poker!

    J’aurais pété mon ordi perso… ( déjà fait…icon_frown)

    Tu restes effectivement dans les temps!

    Un good run et des sessions « normales » et tu seras bien!

    Joli programme pour les WS!

    On compte sur toi!requin

    #42770
    PAsg8
    Membre

    Merci tout l’monde ça fait plaisir 0081

     

    Je continue de monter la roll jusqu’au 7, en espérant atteindre la plus grosse somme possible pour pouvoir profiter des events! contentsdqsd

     


    @Blixa
    : bah le mec est tellement nul, qu’il suffit soit de hit une fois pour prendre un max, soit qu’il hit pas son draw. Perso ça me ferait mal au coeur de laisser un autre stack off la baleine 0086

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 127)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.