- Ce sujet contient 126 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Quelle journée !
Je lance le deep 2€ de 21h30 6 max, ça se passe super jusqu’à un one outer vs un mec qui 3b shove 30bb avec 22. J’ai AA, nut flush draw au flop, il hit le seul 2 qui me tue. Derrière j’alterne hero call & zero call pour bust 93è.
Derrière je lance le mad max, je descends très vite à 6k, je double, je redouble, ça continue progressivement. Je perds AQ vs A8 qui me laisse 5bb à la bulle. Une fois ITM, les mains tiennent, et je finis par m’incliner 3è. SB limp, je shove A5s, et ça tank call le même stack avec … Q2. Q turn, et je prends 400€.
Roll à 1167€, mais possible qu’un retrait automatique vienne descendre la roll ^^’
Merci à tous pour le soutien encore une fois!
Merci les gars
Comme je le craignais, j’ai eu un retrait auto, qui a ramené ma roll à 500€ (faudrait que je pense à enlever ce paramètre..) . Et suite à une nouvelle session pas top en cash, la roll est à 418€, mais bon, il devrait y avoir de quoi faire les Series.
En sachant que j’ai 50€ de bonus series + bonus platinum d’avril, ça devrait être nickel !
Petite mise à jour à trois jours de la fin du challenge :
Roll officieusement à 1160€, 500€ dispo sur le compte. Pas loin de 2K3 miles, du coup ça me fera quelques tickets
Déjà in sur l’event surprise de ce dimanche!
Je ferais un bilan global d’ici lundi je pense
Petite mise à jour :
In dans l’event 2 après avoir ship un ticket
Ticket 20€ à utiliser après une 22è place hier lors d’En route vers les Series, le tournoi des clubs!
C’est l’heure du bilan !
Il y a un mois, je partais de très bas, pour essayer d’aller le plus haut possible. Ce challenge devait me permettre de retrouver des bases solides, de me fixer des limites, et de bosser mon jeu en vue des Series.On va commencer par le point négatif : le spew. Encore & toujours beaucoup trop présent à mon goût, j’ai tendance à vouloir gagner chaque main ou j’ai minimum une paire, ce qui est quand même assez dommageable
Le positif :
Déjà, la roll. Actuellement, elle s’élève réellement à 1000€. Réellement, car j’ai moins sur le compte, du comme vous savez à un retrait auto. Le challenge est donc réussi de ce point de vue.
Ensuite, les perfs. J’ai fait quelques bons résultats en MTT qui ont évidemment aidé à la construction de la roll. Avec des bases solides et peu de déchatte, c’est la preuve qu’en micro le field est largement battable.
Pour finir, les soutiens. Merci à tout le monde qui a suivi de près ou de loin ce challenge, ça m’a fait bien kiffé de voir du soutien, et ça a pas été de refus!
Le futur :
A court terme, les Series.
Je suis d’ores et déjà IN sur le Surprise 1 de demain, l’event 2, le Kill’Em’All 1. Je vais essayer de faire tous les 10/20€ en Hold’em. Je mets en suspens une éventuelle participation au ME, soyons fous.
Sinon, il y a toujours la finale des champions MTT & le VIP Platinum de ce mois-ci.
A long terme, j’espère pouvoir jouer tranquilllement les MTT 5/10€, le field étant pas génial de ce que j’ai pu y voir.
Je continuerai de mettre à jour le thread durant les series, pour vous tenir au courant.
Encore merci à tous! Et GL aux tables
Gl pour les series et post sur le topic si tu deep run qu’on puisse te rail!
VGG pour le challenge.
Merci tout le monde!
Première journée très frustrante.
Event 2 : je descends très vite à 15k, puis grind progressivement jusqu’à 28k. Moment ou sb limp ma BB, je flop FH avec 65o, tout part turn, il a A5 et rivered un A.Surprise : Card-dead comme un fou, je sais même pas combien je finis mais sans importance ^^
Event 7 : Très bon départ, je suis top 30 après 1h de jeu, 100bb deep. Et puis changement de table, avec un malade prêt à 3b shove 50bb deep une range laaaaaarge. Du coup je resserre, j’attends les spots, mais le stack diminue. Derrière je saute peu après la bulle sur un banal flip AT<99!
On espère que ça marchera mieux dès ce soir, Day 1A du FR 10€ Re-entry, et surtout 6max 30€ sur 2 jours!
gaby66 said
quel déception !! jtavais dis top20 sur l event 7.
Gl pour la suite
Haha c’était pourtant bien parti!
Encore merci pour le rail!! On repart au combat dès ce soir!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.