- Ce sujet contient 126 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Petit up de topic, pas pu trop jouer récemment, la roll tourne autour de 710-720€, avec 4,5K miles!
L’objectif certain est d’avoir 1k d’ici 15 jours!
Je commence à préparer mon programme des Series, selon mes disponibilités et la roll je pourrais faire quelques beaux events!
Sale journée aux tables, je suis tombé contre mes amis les CS qui ont absolument tout hit river, que ça soit en cash ou en MTT. Résultat la roll à repris un sacré coup, descendue à 540€.Â
Demain ça sera un peu compliqué pour moi de jouer, peut-être la session de 00h, pareil dimanche, étant donné que je suis pris les deux aprem’ par le taf.ÂAssez frustrant, mais on a pas d’autre choix que de repartir au boulot
Pr0z4n0 said
arf pas grave t’es encore largement dans ton objectif . Gl aux tablesÂMerciÂ
Â
Mon programme des WS Series prend forme, actuellement j’évalue ça à 140€ si je peux faire tous les events que j’ai prévu. Je vais tenter pas mal de sats + j’envisage un petit kiff selon l’état de la rollÂ
Â
J’essaye d’établir ça de façon définitive d’ici quelques jours!
Je pensais avoir connu pas mal de bad run, mais là ce soir ça a dépassé tout mon entendement.Â
Je suis tombé sur le plus gros spécimen que j’ai jamais vu : CS, sans aucune logique, overbet & co.Pour vous donner une idée, j’arrive à perdre dans un pot 3b avec top set sur J9756 ou il call 2baba avec 85o. Ou allors perdre AA sur 935K7 ou il call 3baba avec .. K7. J’ai envoyé des HH à certains d’entre vous sur Skype, c’était hallucinant.Â
Forcément un coup au moral, j’vais pas le cacher, j’ai perdu 300 en 3-4j en jouant relativement bien, c’est frustrant. Il reste 15 jours pour remonter la pente, en espérant que le run revienne à temps pour les Series.Â
Â
Demain peu de temps pour jouer, une pause sera pas plus mal en même temps.
Â
Merci à tous ceux qui me soutiennent & me lisent au passage, c’est cool
Â
Roll à 480 à ce jour, l’objectif étant toujours les 1K
GL PAsg8, oui tu as pris de belle horreurs, mais j’espère que cette mauvaise passe passera, et comme tu dis, qu’elle reviendra à temps pour les WS
Encore GL pour la suite de ton challenge
- Inscrit depuis 10 ans
- 53 messages - 0
hello !
Â
je viens de découvrir le challenge et je trouve ca vraiment super.
De plus, cela met en évidence la variance ( ce qui évite de se dire des trucs du genre  » ya que moi qui tombe sur des fishs qui touchent gnagnagna » ) mais aussi le fait de rester concentrer, de continuer à jouer son a-game et de ne rien lâcher.Â
Â
En tous cas félicitation à toi et malgrès quelques badrun tu es quand même up sur la longueur ca donne espoir.Â
Â
GL pour la suite et que la force soit avec toi !
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 31 messages - 1
Je ne suis pas , joueur de mtt mais je prendrais part a quelques winamax Séries et suivrais ton challange ^^
Merci pour les réponses les gars, c’est cool!
Â
Je viens de finir de bosser, je vais me faire une petite session tranquille!Â
Vais essayer de poster mon programme des Series demain!
Petite mise à jour, la roll est autour de 440€, rien de bien folichon. J’ai tenté quelques sats pour les WS, 0 itm, toujours sorti à quelques places de la bulle sur des coups .. particuliers haha. Hier notamment, j’étais à 20 left du ticket, et je perds un AA vs K7 qui fait runner runner runner runner straight
Â
Â
Mais comme dans tous les cas je ferais ces Series, place au programme :Â
Â
07/04 : Event 2 (si dispo à l’heure) + Sunday Surprise + Event 7Â
08/04 : Event 9 Day 1A, Event 12Â
09/04 : Event 13
10/04 : Kill’Em’All
12/04 : Event 29
13/04 : Event 32 + Event 36
Â
Pas encore arrêté, mais ça devrait ressembler à peu près à ça. Si je ship quelques tickets ou que j’ai des miles, j’envisagerai de rajouter un ou deux events. Le budget est estimé à 150€ ~~, et je réfléchis à la possibilité de faire le ME
Oh mais quelle pêche
 ! (C’est que tu me donnerais presque envie de claquer 10 euros dans l’un des tournois, là ).
Je suis sûre qu’avec une détermination pareille tu vas nous étonner.Â
Pour en revenir à l’affreux qui t’a ruiné ta soirée de dimanche, est-ce que dans ces cas-là le plus sage n’est pas de fuir la table et le gars en question ? J’ai l’impression que tu l’as affronté assez longtemps (sans doute n’en croyais-tu pas tes yeux ! « non mais c’est pas vrai!! » si si…)
GL Ã toi, on te suit hein !Â
C’est clair que cela résume bien la vie d’un joueur de poker!
J’aurais pété mon ordi perso… ( déjà fait…
)
Tu restes effectivement dans les temps!
Un good run et des sessions « normales » et tu seras bien!
Joli programme pour les WS!
On compte sur toi!
Merci tout l’monde ça fait plaisir
Â
Je continue de monter la roll jusqu’au 7, en espérant atteindre la plus grosse somme possible pour pouvoir profiter des events!
Â
@Blixa: bah le mec est tellement nul, qu’il suffit soit de hit une fois pour prendre un max, soit qu’il hit pas son draw. Perso ça me ferait mal au coeur de laisser un autre stack off la baleineÂ
Petite update nocture !Â
Â
Je viens de finir 3è d’un Deep 2€ pour 252€, donc la roll remonte à 680!Â
Bon niveau de jeu, je perds un flip crucial AK vs 66 contre un .. fish, qui shovait à peu près top 30% peu importe le stack, et qui a éliminé Schmouzzi aux portes de la TF
Â
Â
Enfin bon toujours bon à prendre, ça fait plaisir!
Petite mise à jour!Â
La bankroll tourne autour de 700€. A partir d’aujourd’hui les miles récupérés seront convertis en ticket pour espérer faire quelques events en plus
Â
Rien de bien particulier à signaler dernièrement, pas une session de cash positive ce qui est embêtant, et une pseudo perf sur un KTF (top 40 pour des clopinettes). Bref, on espère que le run good se pointera la semaine du 7 avril
Quand ça veut pas, ça veut pas :
Â
Holdem no limit Tournament (18€ + 2€)
Winamax Poker – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (142292) – M:32
MP (56988) – M:13
CO (44020) – M:10
BTN (96404) – M:22
SB – Hero (48900) – M:11
BB (79625) – M:18Blinds: 1000/2000 (+ Ante 240)
Preflop: (4440, 6 players) Hero is SB with
1 fold, MP raises to 4000, 1 fold, BTN calls 4000, Hero raises to 12000, BB raises to 79385 (all-in), 2 folds, Hero calls 36660 (all-in)Flop:
(137485, 2 players, 2 all-in)
Turn:
River:
Total Pot : 137485
Hero shows(Trips of Aces)
BB shows(Flush King high)
BB wins 137485 from pot
Â
L’énergumène est à -33k sur Sharkscope, pour vous donner une idée.
Sorry, c’était mon moment whine
On lâche rien, et on vise toujours les Series.Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.