Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › [Challenge] En route vers les Series
- Ce sujet contient 126 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 13 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
17 mars 2013 à 1h44 #42741
The-killer03
Membreoui gros GG à toi et continues comme ça, tu va atteindre tes objectifs !!!
17 mars 2013 à 19h37 #42742PAsg8
MembrePetite mise à jour week-end, pas joué vendredi, et seulement 600 mains hier pour un bénéfice de 30€. On se rapproche petit à petit de l’objectif
17 mars 2013 à 21h42 #42743Pr0z4n0
MembreHonnêtement vu ta série , très bien joué
Hâte de te suivre au wina série , j’espère que tu vas perfer !18 mars 2013 à 14h20 #42744PAsg8
MembreMerci

1er objectif ATTEINT : 525€ de roll à cette heure-ci, la journée d’hier ayant été prolifique.
Plusieurs infos : j’ai joué 1100 mains, tournant en gros à 30/25 selon les statistiques données par wina sur la session. Plusieurs raisons, pas mal de fois j’ai eu des shorts en BB, du coup obligé de resserrer ma range d’open pour pas spew 3bb à chaque fois.
Autre chiffre, à prendre avec des pincettes car échantillon trop petit, 11% de WTSD seulement, pour un ratio de 62% de win. Bien loin de ce que j’ai pu avoir auparavant. Bon, après 1k hand seulement et resserrage de range d’open mais même, c’est bien.
Autre info, j’ai fait mon entrée dans le challenge cash game de la semaine, à cet instant je suis 11è avec 10,44 caves.
Donc nouveaux objectifs : essayer de rester dans le top 20 du challenge / monter à 750€.
18 mars 2013 à 14h23 #42745The-killer03
MembreGG pour ton premier objectif atteint et GL pour les suivant
19 mars 2013 à 14h03 #42746PAsg8
MembreMauvaise journée hier, un bon bad run plus quelques mauvaises décisions qui font tomber la roll à 427€.
Le pire ayant été de me prendre mon premier one outer river dans un pot de 55bb en 3way.

Mais bon, on y retourne dès aujourd’hui, gogogo
19 mars 2013 à 15h27 #42747_enjoY33
MembreGOGOGO papa, je sais que tu peux (tu vas!) le faire.


20 mars 2013 à 2h09 #42748PAsg8
MembreYooooooooooooo!
Grosse grosse journée aujourd’hui!
En cash, 3 caves de prises sur une session assez frustrante, face à pas mal de CS qui touchaient tout, +60€.
En MTT, par contre, super perf, je ship le Deep SH 2€ de 14h pour 320€ après avoir deal en HU! Tournoi vraiment nickel au niveau du jeu, jamais joué mon tournoi sur un flip, une seule fois j’ai été en danger. J’avais open QQ utg, BB défend 98o et flop 2 paires … mais la river me donne DP sup’! Derrière, que du A game, tous les bons spots, et arrivage en HU ou je négocie pour m’assurer un prix pas trop éloigné de la 1è place. Je finis sur un beauuuuu hero call!
Et en prime, une qualif’ pour le 27 tour du K5!
Roll à 791€, on monte!
20 mars 2013 à 2h13 #42749gaby66
Membreeh ben beau parcours jusqu a maintenant GG, continue sur ta lancée
20 mars 2013 à 2h36 #42750PAsg8
Membregaby66 said
eh ben beau parcours jusqu a maintenant GG, continue sur ta lancée
Merci beaucoup!
On va essayer de monter le plus haut possible!
20 mars 2013 à 11h09 #42751_enjoY33
MembrePAsg8 said
Yooooooooooooo!Grosse grosse journée aujourd’hui!
En cash, 3 caves de prises sur une session assez frustrante, face à pas mal de CS qui touchaient tout, +60€.
En MTT, par contre, super perf, je ship le Deep SH 2€ de 14h pour 320€ après avoir deal en HU! Tournoi vraiment nickel au niveau du jeu, jamais joué mon tournoi sur un flip, une seule fois j’ai été en danger. J’avais open QQ utg, BB défend 98o et flop 2 paires … mais la river me donne DP sup’! Derrière, que du A game, tous les bons spots, et arrivage en HU ou je négocie pour m’assurer un prix pas trop éloigné de la 1è place. Je finis sur un beauuuuu hero call!
Et en prime, une qualif’ pour le 27 tour du K5!
Roll à 791€, on monte!

En gras, le plus important !!! Le reste c’est du bla bla …
20 mars 2013 à 12h22 #42752Pr0z4n0
Membreça c’est fait , prêt pour le high roller ^^ ?
20 mars 2013 à 13h43 #42753PAsg8
Membre_enjoY33 said
PAsg8 said
Yooooooooooooo!Grosse grosse journée aujourd’hui!
En cash, 3 caves de prises sur une session assez frustrante, face à pas mal de CS qui touchaient tout, +60€.
En MTT, par contre, super perf, je ship le Deep SH 2€ de 14h pour 320€ après avoir deal en HU! Tournoi vraiment nickel au niveau du jeu, jamais joué mon tournoi sur un flip, une seule fois j’ai été en danger. J’avais open QQ utg, BB défend 98o et flop 2 paires … mais la river me donne DP sup’! Derrière, que du A game, tous les bons spots, et arrivage en HU ou je négocie pour m’assurer un prix pas trop éloigné de la 1è place. Je finis sur un beauuuuu hero call!
Et en prime, une qualif’ pour le 27 tour du K5!
Roll à 791€, on monte!

En gras, le plus important !!! Le reste c’est du bla bla …

T’étais ou toi hein ? Az avait pas ta date de naissance

Pr0z4n0 said
ça c’est fait , prêt pour le high roller ^^ ?Oh bah oui, et je prépare même le grand tournoi d’avril, 1K€ le BI c’est rien
20 mars 2013 à 14h25 #42754PAsg8
MembreAllez, petit cadeau la dernière main du HU

Holdem no limit Tournament (1,80€ + 0,20€)
Winamax Poker – 2 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN (7489376) – M:27
BB – Hero (10970624) – M:39Blinds: 80000/160000 (+ Ante 20000)
Preflop: (280000, 2 players) Hero is BB with

BTN raises to 320000, Hero raises to 560000, BTN calls 240000Flop:
(1160000, 2 players)
Hero bets 386667, BTN calls 386667Turn:
(1933334, 2 players)
Hero checks, BTN bets 966667, Hero calls 966667River:
(3866668, 2 players)
Hero checks, BTN bets 5556042 (all-in), Hero calls 5556042Total Pot : 14978752
BTN shows
(One pair : Tens)
Hero shows
(Two pairs : Tens and 9)Hero wins 14978752 from pot
Petite session ce soir je pense, HH de 00h vu que je vais à Gerland pour 18h!
20 mars 2013 à 20h18 #42755The-killer03
MembreEncore un VGG pour ta perf ! et la roll monte, aller continue ainsi
GL 
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
