- Ce sujet contient 126 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout l’monde!
Hier Wina a annoncé le programme des prochaines Series, et j’ai une grosse motivation pour faire quelques tournois. Mais étant donné que j’ai pas mal tendance à spew, je vais essayer de me fixer un « cadre », et monter une roll pendant un mois, pour me permettre de jouer les tournois « confortablement ».
Les objectifs :
Avoir + ou – 500€ de roll au 7 avril, date de départ des Series.
Jouer un jeu solide, et ne pas avoir la tentation de spew sur des spots ou obv je suis battu « mais j’ai que 1€50 à rajouter pour voir si je me trompe pas ».
Travailler les dynamiques, essentielles au 3max.
Grinder les Happy Hour en cash, et faire du MTT à côté.
Bonus : Poutrer Guimath en HU Play Money
Le jeu :
3 tables, 4 si le PC le permet (pauvre bête ..) de 3max.
NL5/NL10, NL20 dès 300€.
Jouez les poissons en grande majorité. Aucun intérêt à aller pêcher du requin, le prix est trop élevé.
MTT 0,5 / 1 / 2 / 5€ (quoique 5€ .. ça sera en grande occasion haha )
La roll :
Suite à une rencontre particulièrement désastreuse avec un poisson très doué dans les gains de 30/70, ma roll s’élève actuellement à … 235€. Zone de confort pour de la 5, assez solide pour de la 10 (vu le field en 3max).
J’ai aussi 3k miles, d’ici une petite semaine même pas, je devrais atteindre les 7K270, donc une prime sympa en vue.
Et j’ai mes bonus VIP à débloquer : 10€ après 4K miles (actuellement 67%) + 15€ après 1K miles.
Voilà, je vais essayer de tenir ça tous les soirs, avec les impressions, les résultats, les notes, les perfs’ si perf’ il y a.. !
En soi, monter à 500€ me semble pas super compliqué si y’a pas de bad run, maintenant, ça va me permettre de me cadrer et d’être plus solide! Et puis, si on monte à plus, on prend hein !
Allez, à cette nuit pour le 1er compte-rendu!
fais pas de HU…..^^
je dis ça pour ton bien, pas parce que je t’ai mis 3-0 sur le challenge de lolo…mouuaaahhhhhhhhh
Gl pour ton programme!
Par contre pour les MTT il y en a pour 5€ qui sont franchement intéressants , rapport buy-in/prizepool,
je pense notamment au cocktail de 19h45 et le cinq majeur de 20h45 ( en général 6000 et 12000 garanti)
Petit bémol : bcp de fishs ou de moves improbables
Conseil : jouer tight tant que t’as pas monter des jetons!
avantage: tu peux continuer à jouer en cash à coté!
A ce soir pour ton compte rendu!
a pluch
Challenge intéressant qui me donne envie.
Je vais suivre ça de près et qui sait, peut être tenter la même chose.
GL mon petit PAsg8, tu peux l’faire !
@smuc Dac, ça marche, bah je tenterai si ça démarre bien!
C’est l’heure du bilan de la 1è journée. Une journée qu’on pourrait appeler … frustration.
1è session de 18h45 à 20h30. Une belle grosse horreur. Je run comme un chacal (AK<AJ AI PF, KJ < KT sur board Kh turn T), et me prend des bad & des set up.
Le plus beau, celui ou je flop top set contre un gros poisson, tout part et … il rivered overset :'
Je joue aussi pas mal de short, et du coup c’est embêtant, on peut pas trop isoler/open comme on voudrait.
Donc en gros, au bout de 2h, je suis down à 195€.
Je lance un Deep 2€, j’arrive pas à fold TPTK sur un board qui fait runner runner paire (genre T4388) et obv le mec avait 85 et a « float » flop.
Miniroll je me prends un standard TT<99.
Bref, après la 1è partie de session, c’pas la joie, la roll est pas en bon état. Le point positif, c’est que j’ai joué quasiment tout le temps le A-Game, et j’ai fait que 2-3 spew, et en 2h, c’est pas mal pour moi
Vient la 2è partie de session, de 23h30 à 1h30.
Tout de suite, ça run mieux, les mains tiennent, et la roll remonte.
Je grinde sur 2 tables, 2 fishs chacune, et ça monte, ça monte. J’arrive à monter jusqu’à 255€, moment ou à 2 minutes de la fin de la session, je me prends un horrible set up contre un fish aggro.
Le board run 65453, tout part river, mon 65 a fier allure jusqu’à ce que je vois .. son 66.
Du coup, la roll est actuellement à 238€.
J’ai pris au moins 300 miles ce soir.
Et je suis toujours en course sur un 1€ et je ne bosse pas demain turbo (c’qui est vrai ) avec un huge stack, donc peut être la perf’ si les flips passent!
EDIT : Bust 30è pour un pot top 3 ou vilain tank call 2/3 de son stack avec A5 et hit A river vs mes QQ
Merci à tout l’monde pour le soutien en tout cas, ça fait plaisir!
Bon au final c’est positif!
enfin si je sais encore compter!
Plus miles et bonus c’est pas si mal…
De plus les MTT je trouve ça fait cerise sur le gateau!
T’y perds pas trop en BR , mais si tu perf c’est tout bénef!
Je te souhaite une excellente 2eme journée
curieux de savoir ou tu en es
300 miles en 1 soirée c’est ce que je choppe sur 1 mois , ça m’a fait marrer
Bonne chance
Et bah les amis la route s’apparente à un chemin de croix …
Je pense que je viens de vivre la pire session de ma vie. Le pire, c’est que j’ai l’impression d’avoir été le plus sérieux possible, mais quand en face, les mecs callent TOUTES les mains, et TOUS les draws, et que ça rentre TOUT LE TEMPS, c’est excessivement frustrant. Peu importe à combien je raise, peu importe à combien je bet, ça call. Et quand y’a 2/3 caves qui partent comme ça …
J’ai pris des coups venu d’ailleurs, des 75 qui c/r all in sur A73 et qui trouvent un 5 miracle river, des KK qui perdent AI PF contre Q6 … mentalement c’est particulièrement dur à subir.
La bankroll s’élève à un misérable 50€, en attente des bonus, le premier qui devrait se déverouiller d’ici 3-4 jours.
La seule « perf » du jour est une 14è place sur un Deep pour 8,74€.
Bref, demain ça sera grind de la NL5, jusqu’à remonter à 130-140€ minimum, pour la 10.
Terriblement frustrant, mais pas le choix.
Ce week-end je pourrais faire que l’happy hour de 00h à 1h30, je bosse samedi & dimanche à partir de 19h.
Je perds pas espoir, la route sera longue, mais on y croit toujours
Yes, mais pas abattu pour autant!
Cette nuit j’ai ship un miniroll pour 25€, et le premier bonus devrait se débloquer aujourd’hui, la roll repasse les 100€ en attendant les sessions du jour!
smuc said
courage Jésus!Haha
Après une petite session en NL5, la roll est à 106€, et j’ai 98% du bonus 10€. Happy Hour à partir de minuit ce soir, on retourne au combat
Ty tout l’monde, petite mise à jour quotidienne!
Bankroll à 130€, et bonus de 10€ débloqué dans la nuit vu que je suis à 99,44% et que ça a pas été totalement actualisé ^^
On va pouvoir retenter un peu de la NL10 avec précaution.
Quelques observations :
J’ai énormément de mal à m’adapter aux fishs mongols, c’est-à-dire ceux qui callent tout et bet pot dès qu’on check. Je me suis pas mal value cut, du coup j’ai adopté une attitude simple : je resserre PF, et je fais presque que value. J’ai moins spew aussi, même si j’ai pas pu en éviter un ou deux.
J’ai tenté un peu de 5-max, c’est sympa, mais un poil trop lent pour moi. Mais c’est possible que j’y retourne un jour, je me suis bien marré à placer un ou deux 4bet light sur des « regs »
Aucun résultat significatif sur les 2-3 MTT que j’ai pu faire.
On remonte petit à petit!
Demain session en début d’aprem, et en fin de soirée, après OL/OM
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.