- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zaba, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
Vilain est 18/14 sur 30 mains
C’est la seule fois où je l’ai vu 3bet donc je le met sur un range strong, surtout après son x/c flop
genre JJ+
Il a tank pas mal sur chaque street.
Est ce qu’overbet river ici pour représenter un as est bon?
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€2.07)
CO (€3.18)
BTN (€2.88)
SB (€2.02)
BB (€1.59)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.06, 2 folds, SB raises to €0.20, 1 fold, Hero calls €0.14Flop: (€0.42, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.20, SB calls €0.20Turn: (€0.82, 2 players)
SB checks, Hero checksRiver: (€0.82, 2 players)
SB checks, HeroSpoiler Afficher> checksTotal Pot : €0.82 (rake €0.05)
Hero shows (Two pairs : Aces and 9)
SB shows (Two pairs : Aces and Kings)SB wins €0.77 from pot
Merci pour vos réponses
Fold préflop, tu es pas assez deep pour call avec pp ici à mon avis.
As played je pense tenter un 2e barel turn car quand vilain x/c ici il est assez face up JJ-KK. Je le vois pas sur AQ+ checkant cte flop. Possible qu’il lache turn
Maintenant quand tu x turn de ton coté tu représentes pas l’as river et tu risques trop d’être call imo
Si tu le mets sur JJ+ il faut 3barrell pour representer Ax.
Si tu decides seulement de set miner face a sa range de 3bet qui est tres forte, il faut check check check.
En bet/check/overbet tu representes vraiment air, un Ax continue l’aggression a la turn, tout comme les semi bluff a .
Pose toi deja cette question: pour quelle raison je mise au flop? et ensuite la reponse deviendra plus claire.
Ben au flop je peux encore être devant donc je mise pour value/protect.
Si y avait eu qu’un as au flop ca aurait été un auto 3 barrels mais comme il y en a 2 je me suis dit qu’il y avait trop de chances qu’il me croit pas.
the_benniboy said
Ben au flop je peux encore être devant donc je mise pour value/protect.Tu lui attribues quelle range de 3bet SB vs UTG en 5max?
Dw.Zaba said
the_benniboy said
Ben au flop je peux encore être devant donc je mise pour value/protect.Tu lui attribues quelle range de 3bet SB vs UTG en 5max?
Bon j’ai que 30 mains mais bon comme il avait l’air assez tight AK et JJ+
En 30 mains, tu as pas du jouer beaucoup de pot 3bet vs lui donc difficile d’avoir un read.
1er 3bet en 30 mains d’un 18/14, je vais lui donner pas mal de crédit et donc une range solide.
Call pour setminer me dérange pas.
Le miss cbet au flop représente beaucoup JJ-KK et pas sur que ce profil 3bet JJ vs UTG cependant certain vilain vont c/c AK ou voir CR Ax ici
Au flop tu dis misais pour value/protection mais si on réfléchit bien à la range de vilain tu as 0 value donc soit tu check all the way soit tu décides de bluffer
Si tu pars dans l’idée de faire fold une pp c’est 3 barrel obligatoire avec des sizings 1/2, 1/2, push. En checkant turn tu représentes vraiment plus rien river et vilain va être beaucoup plus tenté de call.
the_benniboy said
Dw.Zaba said
the_benniboy said
Bon j’ai que 30 mains mais bon comme il avait l’air assez tight AK et JJ+
donc tu ne « value/protect » plus rien du tt…donc tu bluff JJ/QQ/KK.
Sinon tt pareil que zaba, soit 3 barrel soit give up des le flop.
Lol oui c’est vrai c’est pas très cohérent ce que j’ai dis.
Quand je parlais de son range AK et JJ+ je voulais dire après le x/C
mais pre flop je suis pas 100% sur d’être derrière.
Je me dis qu’il y a encore une chance qu’il ai une PP plus petite ou peut-être une main style KhQh (il a 0 d’AF donc pas sur qu’il lead)
Bon après c’est vrai qu’en nl2 je vois pas bcp de joueurs 3bet 77 ou KQ mais bon dur d’établir un profil complet sur 30 mains
the_benniboy said
Lol oui c’est vrai c’est pas très cohérent ce que j’ai dis.Quand je parlais de son range AK et JJ+ je voulais dire après le x/C
mais pre flop je suis pas 100% sur d’être derrière.
Je me dis qu’il y a encore une chance qu’il ai une PP plus petite ou peut-être une main style KhQh (il a 0 d’AF donc pas sur qu’il lead)
Bon après c’est vrai qu’en nl2 je vois pas bcp de joueurs 3bet 77 ou KQ mais bon dur d’établir un profil complet sur 30 mains
Non, mais ce qu’on veut dire c’est que t’es derriere 90% de sa range sur ce flop, donc soit tu transformes en bluff ta main par un 3barrell, soit tu abandonnes ta main ou mieux tu touches un 9.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.