x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,921 à 1,935 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Men : Pasque y’a pas de raison ! #24515
    zedryas
    Membre

    what on mode charriot de feu^^

    en réponse à : Le thread du football #31662
    zedryas
    Membre

    mais obv quand on parle décontraction au football impossible d’oublier:

    – bonjour moi c’est Diego et je suis cool

     

    le mec tu payes pour le voir s’entrainner

    en réponse à : [NL20]Squeeze JJpp #38863
    zedryas
    Membre

    ex de cooler

    tu t’emballes post flop avec KK, et sa part à tapis tu lèves les bras au ciel…..

    et vilain retournes AA. Petit ascenseur emotionnnel qui te refroidie, i.e. qui te cool

    bwef un cooler^^

    en réponse à : Le thread du football #31661
    zedryas
    Membre

    seriously tu la mets à ce point dans la lucarne?

    car les eutres joueurs du psg eux y arrivent pas sur la vidz.

     

    Perso moi ce qui m’épates c’est sa decontraction pour le faire.

    Ok c’est easy, mais chez lui p’tit coup d’oeuil, bam lache sa frappe et aucun oment il lache son sourire.

    Tu lui demandes 20 fois il le refais 20 fois tjs aussi easy.

     

    Perso je vois pas tant de joueurs capables de faire ca aussi trankil^^

    en réponse à : tKt – le tracker mental – kesako? #37224
    zedryas
    Membre

    c good accès aux mps à nouveau^^

     

    ty pe4nuts

    en réponse à : Le thread du football #31659
    zedryas
    Membre

    Ben c’est juste le coté décontracté et easy et il la place dans l’angle version difficile de faire mieux^^

    Mets 100 joueurs que tu aimes bien à sa place demande au 100 de faire la même avec la même facilité t’auras pas beacoup de succès imo

    en réponse à : Concours de HH janvier #37494
    zedryas
    Membre

    1: derrière

    2: split

    3: devant

    4: derrière

    5: split

     

    ty lolo pour les pots (pas copy with stats) et si tu pouvais mettre nombre de main procgaine fois ce serait parfait clindoeil

    en réponse à : Le thread du football #31657
    zedryas
    Membre

     

    tanquille le zlatan

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20575
    zedryas
    Membre

    ShiShi said

    loooooooooolllll

    en réponse à : [NL2] sizing river Four of a kind & sizing relances #38705
    zedryas
    Membre

    salut jucost

     

    peux tu rappeller les pot a chaque street qu’on est pas à faire le calcul steuplé.

     

    Après donnes des infois sur les vilain si tu as (s’il sont cs, tendance à bluff) pour essayer de value c’est important^^

    en réponse à : [NL4] Nut Flush draw face à joueur très passif #38682
    zedryas
    Membre

    autant pour moi

    j’avais pas vu le stack de vilain

     

    vu son stack size je shove turn comme ca un peu plus de fe et si il est bien il call et on a une belle équité

    en réponse à : [NL20] SB vsBB #38697
    zedryas
    Membre

    ou?

    en réponse à : [NL20] SB vsBB #38692
    zedryas
    Membre

    je précise on a besoin d’etre devant 30% du temps pour etre ev+

    fold ev0

     

    je vois pas ou tu ne vois pas 30% ici (après je surevalue peut être chais pas…)

    en réponse à : [NL20] SB vsBB #38690
    zedryas
    Membre

    mise a part air total (« Il n’a jamais fold  vs turn cbet (2occurences) et il affiche un haut taux de bet vs missed Cbet sur chacune des Street ») tu veux dire?

     

    JT,J9,J8,65

     

    mais le plus souvent air total fessée addict

    en réponse à : [NL20] SB vsBB #38688
    zedryas
    Membre

    mais panda!!!!!!

     

    on a DP face à un vilain qui d’après les notes bet tjs quand on montre de la faiblesse.

    Comment fold ici on doit être devant 1 fois sur 3

    avec DP c’est tout les jours le cas

     

    donner des fessées te fais perdre ton focus Jean Pierre, il est tant de lacher un petit calmos à la gente feminine moi j’dis!!

15 sujets de 1,921 à 1,935 (sur un total de 3,952)