- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Ici je suis face à un joueur très passif et je me demande quelle est la meilleure décision notamment à la turn. Est ce que vous checkez ou est ce que vous envoyez la boite ?
Si vous optez pour le check et qu’il bet turn vous relancez ou vous payez ?
Edit: et au flop ? là je relance mais n’est il pas mieux de just call ?
Â
Stacks:
UTG – Hero (€5.57 EUR) – VPIP: 20, PFR: 17, 3B: 4, AF: 3,5, Hands: 6299
BTN – Player6 (€1.86 EUR) – VPIP: 58, PFR: 5, 3B: 0, AF: 0,8, Hands: 40
SB – Player7 (€1.88 EUR) – VPIP: 53, PFR: 27, 3B: 0, AF: 3,7, Hands: 15
BB – Player10 (€4.76 EUR) – VPIP: 65, PFR: 14, 3B: 5, AF: 1,8, Hands: 136Preflop: (0,06€, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises €0.12 EUR, Player6 calls €0.12 EUR, Player7 calls €0.10 EUR, Player10 calls €0.08 EURFlop:
(0,48€, 4 players)
Player7 checks, Player10 bets €0.04 EUR, Hero raises €0.32 EUR, Player6 calls €0.32 EUR, Player7 folds, 1 foldTurn:
(1,16€, 2 players)
Hero ?
lu gowest
Â
tu as trop d’equité pour give up ta main donc x/f et hors de question.
Vilain est super passif dans il te raise ici qu’avec 77, 99 auquel cas tu pourras fold sauf s’il te laisse la cote.
Contre toutes ces autres mains tu as une belle équité.
Est ce qu’il peut envoyer du lourd? Si c’est le genre a tenté un petit bet x/c me va pour jouer ton équité sinon je bet pour choisir le prix que je mets en mettant suffisement cher pour un peu de fe et pas trop pour pas me commit si river je hit pas, tout en me permettant d’extraire un max de value si je hit
Donc soit x/c si vilain va faire max 50cts
ou sinon je bets 80cts ici
étant donnés les stack size j’ai envie de shove turn. Il lui reste 1.42 dans 1.16 turn si on bet, qu’il call et qu’on hit pas river, on a 0 FE. Ici son range le plus strong c’est 7x. J’ai pas fais les calcul mais contre 7x on a 30%. IL peut fold turn et s’il call on est pas trop mal.
Merci pour vos réponses les gars
dryas said
lu gowestÂ
tu as trop d’equité pour give up ta main donc x/f et hors de question.
Vilain est super passif dans il te raise ici qu’avec 77, 99 auquel cas tu pourras fold sauf s’il te laisse la cote.
Contre toutes ces autres mains tu as une belle équité.
Est ce qu’il peut envoyer du lourd? Si c’est le genre a tenté un petit bet x/c me va pour jouer ton équité sinon je bet pour choisir le prix que je mets en mettant suffisement cher pour un peu de fe et pas trop pour pas me commit si river je hit pas, tout en me permettant d’extraire un max de value si je hit
Donc soit x/c si vilain va faire max 50cts
ou sinon je bets 80cts ici
J’aime bien ton raisonnement ça me parait ok. Cependant, en misant 80cts ici est ce qu’on ne se commit pas d’une maniere vu ce qu’il lui reste derriere ? Ne serait il pas préférable de shove afin de maximiser notre FE et on peut même être payé par moins bien genre tirage couleur ou tirage quinte par les deux bouts non ?
Â
djdmc said
bet standard for value/semi bluffen general je 3 barrels all in
Ok mais ici étant donné son stack on a sans doute pas beaucoup de FE river non ?
Â
R0mzz said
étant donnés les stack size j’ai envie de shove turn. Il lui reste 1.42 dans 1.16 turn si on bet, qu’il call et qu’on hit pas river, on a 0 FE. Ici son range le plus strong c’est 7x. J’ai pas fais les calcul mais contre 7x on a 30%. IL peut fold turn et s’il call on est pas trop mal.Cette ligne me semble pas mal oui dans ce cas précis étant donné la taille des stacks
salut gowest,
moi je pense que dans ce spot je 2 barrel en semi bluff mais si je rate je 3 barrels pas sauf scare card, je vois pas ce qu’il a call 2 fois qu’il va lâcher river.Â
autant pour moi
j’avais pas vu le stack de vilain
Â
vu son stack size je shove turn comme ca un peu plus de fe et si il est bien il call et on a une belle équité
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.