- Ce sujet contient 18 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jazzyrobby, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
BB est un 50/25 aggro sur 96 mains qui dispose de 25% de fold vs Cbet. Il n’a jamais fold vs turn cbet (2occurences) et il affiche un haut taux de bet vs missed Cbet sur chacune des Streets. Je décide de compléter ma blind est-ce une bonne chose ? River je ne bat plus qu’un bluff, je pense. Weak fold ?
Â
iPoker – €0.20 NL (6 max) – Holdem – 4 players Hand converted by PokerTracker 4
CO: €21.24 BTN: €11.08 Hero (SB): €48.75 BB: €31.24
Hero posts SB €0.10, BB posts BB €0.20
Pre Flop: (pot: €0.30) Hero has 5:spade: 8:spade:
fold, fold, Hero calls €0.10, BB checks
Flop: (€0.40, 2 players) 6:club: 9:spade: 5:heart: Hero bets €0.30, BB calls €0.30
Turn: (€1.00, 2 players) 8:club: Hero bets €0.75, BB calls €0.75
River: (€2.50, 2 players) T:spade: Hero checks, BB bets €1.87, fold
j’aime po le limp
donc j’approuves pas préflop par principe (peut être ai je tord)
par contre river pkoi le fold. Avec ce que tu dis vialin mise tjs vs missed cbet tu induce faiblesse
et vilain peut te faire ca en value avec des mains que tu bats
jamais je fold ici
fold préflop. Le limp préflop est vraiment la pire des option ici. Sinon c/f river ouais. PAs sûr qu’on ait beaucoup e value turn mais il va sûrement call avec 9T, 9J, 9Q, 9K, 9A.
et encore une fois, 96 mains ne te permettent pas de déduire quoi que ce soit sur ses tendance postflop
mais panda!!!!!!
Â
on a DP face à un vilain qui d’après les notes bet tjs quand on montre de la faiblesse.
Comment fold ici on doit être devant 1 fois sur 3
avec DP c’est tout les jours le cas
Â
donner des fessées te fais perdre ton focus Jean Pierre, il est tant de lacher un petit calmos à la gente feminine moi j’dis!!
mise a part air total (« Il n’a jamais fold vs turn cbet (2occurences) et il affiche un haut taux de bet vs missed Cbet sur chacune des Street ») tu veux dire?
Â
JT,J9,J8,65
Â
mais le plus souvent air total fessée addict
je précise on a besoin d’etre devant 30% du temps pour etre ev+
fold ev0
Â
je vois pas ou tu ne vois pas 30% ici (après je surevalue peut être chais pas…)
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
vs ce genre de profil, une main suited spéculative peut vraiment faire des dégâts, elle ne me coute rien à compléter la blind. Face à Tag en BB, c’est bet or fold on est d’accord.
Okay pour dire que 100 mains c’est faible pour avoir des stats postflop fiables. Mais quand vilain bet vs missed cbet quasi 100% du temps sur nimporte quelle street et qu’il rentre avec 50% de ses mains en jeux, ça a quand même du sens de considérer qu’il y a pas mal d’air. Si c’était un TAg qui rentre avec 20% de main, là je suis d’accord pour dire que 100 mains, ça n’en fait que 20 qui voient le flop, et s’il folde 60% du temps flop, il en reste moins de 10 turn, du coup pas d’info. Mais notre monsieur il a joué 50 mains postflop, il en a conservé 35 sur la turn, donc on peut déjà dégager une tendance.
{77,A7s,K7s,Q7s,J7s+,T7s+,97s,87s,65s,A7o,K7o,Q7o,J7o+,T7o+,97o,87o,65o} vs 85ss
75.484 vs 24.516
Â
si j’enlève T9, T8 de sa range de bet en value on arrive a 27%.
Â
 si j’enlève également les carte qui sont sur le board et dasn notre main on tombe a 77 v 23
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
la tu considères que vilain ne bet qu’en value et thin value. Il faudrait ajouter qqs bluffs , Qxs, Jxs,Ax Kx etc… et tu passes vite du 23% au 33% non ?Â
parce que vilain en bet vs missed cbet soit il hot run de la mort soit il aime float/steal :
bet vs missed cbet
Total :
IP 80% (4/5)
OOP 75% (3/4)
Turn
IP 100% (2/2)
OOP 100% (1/1)
River
IP 100% (2/2)
OOP 67% (2/3)
Sachant qu’il a checkraise flop une fois également et raisé la flop cbet une fois et une autre fois dans un pot 3bet donc il n’attend pas la dernière street pour manifester de l’aggression Ca sent le maniac à plein nez tout de même.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
D’ailleurs j’aimerais bien votre avis à tous les deux sur l’autre main que j’ai posté avec set vs reg nit et reg fish où j’ai fait un weak fold.
le preflop est franchement moche, c, est un rqise ou un fold mais jamais on complete la SB oop avec une main qui a une show down value si faible sur 90% des board!
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Vraiment pas le type de main que j’ai envie de jouer hors de position contre un 50/25. Le seul play valable ici, c’est fold preflop.
Avec ce type de main, on se rappelle souvent des gros pots qu’on a pris, mais pas de la multitude de petits pot perdus, qui finalement rendent cette main EV- a jouer hors de position.
Â
Finalement tu te retrouves dans un spot complique ou c’est un peu toi le
Â
Quand on est hors de position contre un fish, on prefere jouer des mains qui vont percuter fortement le board.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Okay j’ai fait mon fish
Comme désavantage c’est que je suis OOP et je vais offrir une fold equity importante quand je miss ou que je touche une main marginale on est d’accord. Toutefois je ne vais pas tomber amoureux de ma main si je hit une paire ou même double paire, j’offre donc peu de reverse implieds odds.
Vilain semble vouloir récupérer tous les pots et si je touche ma ST8 ou Flush il va vouloir représenter en bluff ma main bien souvent. Malgré le fait que je sois OOP je bénéficie donc de cotes implicites importantes face à ce type de profil.
Contre reg en étant OOP je me ferai rarement payé mes monstres et même je serai parfois battu donc jouer cette main de cette manière n’a aucun intérêt. Mais le profil auquel je fais face est bien parti pour s’envoyer en l’air avec pas grand chose.
La plupart du temps face à des profils plus raisonnables on joue les connecteurs et les 1gapers /2gapers à la fois pour les cotes implicites et la fold équity. Face à maxi aggrofish , la fold équity est très basse mais les cotes implicites sont énormes d’où mon limp. C’est clairement une stratégie exploitative et donc ultra exploitable, vu que j’investi préflop une somme fonction de la valeur intrinsèque de ma main, mais vilain n’y fera aucunement attention.
Clairement un fold preflop, si tu hit pas un truc solide (et improbable) genre 2 paires ou trips tu vas :
1/ avoir un mal fou à la jouer oop comme tu le dis
2/ devoir être prêt à faire des moves car tu auras rarement une bonne équité pour aller au showdown
Combine ces deux facteurs contre un villain 50/25 qui a la position sur toi c’est vraiment pas EV+.
OOP, je pense que tu surestimes beaucoup tes côtes implicites.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.