- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jucost, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai rail un teammate hier, et découvert PT je sais pas combien et sa prise de note.
Â
Pour les noobs comme moi en tracker, le principe est pas mal, çà prends des notes AUTOMATIQUES sur les joueurs, genre:
« squeeze avec KJs en BB »
Â
Pour les fainéants comme moi en prise de notes, c’est les nuts.
Â
Est-ce que çà existe sur HM1?
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Zarelle said
Seulement avec hm2 il me sembleJe viens bien savoir où.
PT4 il fait aussi une analyse de range non ? Genre « déjà vu call oop 87s vs 3bet etcetc »
J’aime pas les notes auto, je les regardes jamais, elles ont tendances à sortir les spots de leur contexte.Â
PT4 il fait aussi une analyse de range non ? Genre « déjà vu call oop 87s vs 3bet etcetc »
Oui. Les notes auto sont même paramétrables. Moi j’aime bien. Je trouve ça assez utile quand tu commences à avoir pas mal de mains donc de notes sur vilain. Un complément des stats assez sympa.
Â
Mais ça n’évite pas de prendre des notes sur des lines particulières prises par vilain…
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
- Inscrit depuis 13 ans
- 137 messages - 0
the_benniboy said
J’aime pas les notes auto, je les regardes jamais, elles ont tendances à sortir les spots de leur contexte.Âtout à fait, je m’en sert juste de pense bête sur des mains importantes jouées avec vilain ou pour affiner mes propres notes.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.