- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jucost, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai rail un teammate hier, et découvert PT je sais pas combien et sa prise de note.
Pour les noobs comme moi en tracker, le principe est pas mal, çà prends des notes AUTOMATIQUES sur les joueurs, genre:
« squeeze avec KJs en BB »
Pour les fainéants comme moi en prise de notes, c’est les nuts.
Est-ce que çà existe sur HM1?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Zarelle said
Seulement avec hm2 il me sembleJe viens bien savoir où.
PT4 il fait aussi une analyse de range non ? Genre « déjà vu call oop 87s vs 3bet etcetc »
J’aime pas les notes auto, je les regardes jamais, elles ont tendances à sortir les spots de leur contexte.
PT4 il fait aussi une analyse de range non ? Genre « déjà vu call oop 87s vs 3bet etcetc »
Oui. Les notes auto sont même paramétrables. Moi j’aime bien. Je trouve ça assez utile quand tu commences à avoir pas mal de mains donc de notes sur vilain. Un complément des stats assez sympa.
Mais ça n’évite pas de prendre des notes sur des lines particulières prises par vilain…
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
- Inscrit depuis 11 ans
- 137 messages - 0
the_benniboy said
J’aime pas les notes auto, je les regardes jamais, elles ont tendances à sortir les spots de leur contexte.tout à fait, je m’en sert juste de pense bête sur des mains importantes jouées avec vilain ou pour affiner mes propres notes.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.