x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Prise de notes automatique

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Prise de notes automatique

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    le cube
    Membre

J’ai rail un teammate hier, et découvert PT je sais pas combien et sa prise de note.

Pour les noobs comme moi en tracker, le principe est pas mal, çà prends des notes AUTOMATIQUES sur les joueurs, genre:

« squeeze avec KJs en BB »

Pour les fainéants comme moi en prise de notes, c’est les nuts.

Est-ce que çà existe sur HM1?

Zarelle
    Membre

Seulement avec hm2 il me semble

Jex
    Membre

Zarelle said
    Seulement avec hm2 il me semble

Je viens bien savoir où.

PT4 il fait aussi une analyse de range non ? Genre « déjà vu call oop 87s vs 3bet etcetc »

benniboy
    Membre

J’aime pas les notes auto, je les regardes jamais, elles ont tendances à sortir les spots de leur contexte. 

vitruvio
    Membre

PT4 il fait aussi une analyse de range non ? Genre « déjà vu call oop 87s vs 3bet etcetc »

Oui. Les notes auto sont même paramétrables. Moi j’aime bien. Je trouve ça assez utile quand tu commences à avoir pas mal de mains donc de notes sur vilain. Un complément des stats assez sympa.

Mais ça n’évite pas de prendre des notes sur des lines particulières prises par vilain…

Jex
    Membre

Sur HM1 et 2 faut acheter NoteCaddy apparemment…c’est 60$ 0081

jucost
    Membre

the_benniboy said
    J’aime pas les notes auto, je les regardes jamais, elles ont tendances à sortir les spots de leur contexte. 

tout à fait, je m’en sert juste de pense bête sur des mains importantes jouées avec vilain ou pour affiner mes propres notes.

le cube
    Membre

Ok ty pour les réponses.

Donc faut passer à la caisse.

jucost
    Membre

heu en fait je suis sur Pokertracker 4 donc c’est compris dans le soft dès l’achat danse-3-20060614

Désolé pour le troll clindoeil

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.