- Ce sujet contient 16 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Plop all
Vilain est 19/14 sur 230h
Il a tank un moment sur chaque street, particulièrement T où il a utilisé la moitié de son time bank mais bon après il multi 12 donc je sais pas si ça veut dire quelquechose.
Je savais vraiment pas quoi faire sur son raise et aussi ce que ça peut représenter.
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€4.98)
CO – Hero (€7.95)
BTN (€8.82)
SB (€11.77)
BB (€4.16)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is CO with
UTG calls €0.05, Hero raises to €0.20, BTN calls €0.20, 2 folds, UTG calls €0.15Flop:
(€0.67, 3 players)
UTG checks, Hero bets €0.48, BTN calls €0.48, UTG foldsTurn:
(€1.63, 2 players)
Hero bets €1.10, BTN raises to €3.30,Spoiler Afficher> 1 foldTotal Pot : €6.03 (rake €0.25)
BTN wins €5.78 from pot
Merci pour les réponses
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
Salut. Je me permet de répondre first.
Le raise sur le K me fait dire qu’il en possède un, vu qu’il ne fait que call depuis le début. Il call BTN ok .
Bon il peut avoir KK sous joué depuis de début mais ca semble être un reg donc cela m’étonne… De plus, quel interêt de mettre autant s’il à touché son brelan…
AK il aurais surement re-raise PF.
J’opte donc pour un K9+ ou éventuellement un tirage avec QT ( ou couleur ) mais étonnant de payer PF et surtout F…
Du coup, moi j’aurai payé parce que finalement, bien qu’il représente de la force ( TPTK si AK, plutôt KQ voir KJ ), nous sommes souvent devant. Je ne le voit pas sur une petite pp qui aurai couché flop, turn sur. Sinon un bluff.
Non je pense que tu es devant.
Ce n’est qu’un avis de joueur perdant, prends le tel que tu le veux.
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
La honte j’avais pas vu la vidéo review de pe4nuts !!!!
Bon au moins j’ai le même avis que lui ca c’est cool. J’aurais fait allin.
Bref désolé
Salut,
pas grave que tu répondes après pe4nuts t’inquietes
Je suis pas trop d’accord avec le range que tu donnes par contre.
Peu de chance qu’il ai un K dans ce spot imo.
Il va jamais float sans une paire en 3W donc faudrait qu’il ai 2 paires mais il y a pas bcp de mains dans sa range de call preflop qui fasse 2 paires.
Salut,
Je pense que c’est assez close entre le fold et le call.. Mais ca sent le set à pleins nez malheureusement.
Je pense que le push est profitable si tu peux inclure des draws dans sa range, en l’occurence est il du genre a call ses suited connectors IP en multiway pot? Il te voit iso raise le fish qui limp et call son
au btn.
Dans ce cas je pense que je fold aussi, il est assez tight et multi table pas mal, il aura trop souvent le set et rarement un tirage.
Oui ingame ça m’a paru close mais à froid j’ai l’impression qu’il a vraiment que set dans son range.
Vu qu’il est nit je pense qu’il just call son combo draw au turn.
Je pense aussi qu’il n’a que des set dans sa range, je vois pas trop avec quel K il serait arrivé là : il a des stats de joueur solide, je le vois mal just call AK au BTN puis float sur ce flop. A la limite KQ ça colle avec l’action préflop mais ça n’est pas cohérent avec sa line flop et turn, genre il payerait flop avec 2 over et raiserait turn ? Ca n’a pas vraiment de sens.
Je pense qu’il a 66, 88 ou encore 86s par exemple. Si tu pouvais nous donner son AF ça serait bien
Bon, je vais me faire un petit calcul relou
En ce mettant dans un cas grave : set pour vilain !
Il y a 8 combos de set de 6, 8, J et K ! (3+3+1+1)
Tu as mis 1€80, BB a 4.16€ au début du coup, tu dois mette 2.40€ pour gagner ~ 6€, tu dois donc gagner plus de 1 fois sur 3.5 pour que ce soit bon. (2.5*2.4 = 6)
Tu dois donc inclure dans sa range 3/4 combos que tu bas pour caller profitablement. C’est très facile… AK mal joué (8 combos), QTs, 79s, AA mal joué (6combos), 68 (9 combos) etc etc etc…
–> Call obligatoire !
AF 3.3 mais bon c’est pas très représentatif sur 230 mains.
D’accord avec toi thomas si on rajoute tous ces combos mais bon vilain est assez nitty et straightforward.
Il 3bet AA AK PF tous les jours.
De plus vu qu’il est nit je le vois pas du tout float QT en 3W
Il reste que éventuelement 9Ts et 97s mais pour en avoir longuement parlé avec un autre reg de la limite je reste persuadé qu’il just call avec ces combos.
- Inscrit depuis 12 ans
- 18 messages - 0
d après le peu que je sais, les nits à cette limite prennent souvent cette ligne après avoir set miné au flop, call flop/raise turn, je suis quasi certain qu il a les 6 ou les 8.
Oui je suis d’accord avec vous, mais en même temps, même un nit est humain, et j’en ai vu des craquages de nits
Par exemple, le type te vois isoler UTG fréquemment (ce que tu fais
). Il a un monstre et sait que son 3bet va faire fuir le fish et le raiser qui a une range moyenne. En plus il a vu la vidéo de Pe4nuts qui dit que changer son jeu peut être sympa…
Bref il call avec AA AK ou QQ, la turn est pourrave, il panique et envoie sont tapis ! Fin de l’histoire.
Tout ça pour dire que on ne peut pas dire « il a set tout le temps ». As-tu été toi même straightforward ou bien as tu beaucoup 2barrels depuis le début ?
De toute façon, il a un set, mais tu as 4 outs pour le chatter
Lol oui j’aurais du shove et chatter mon K et on en parle plus ^^
petit détails, je sais pas s’il a de l’importance:
le limper est un reg en fait il joue 24/20 il a du miss click pour limper
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
the_benniboy said
Plop allVilain est 19/14 sur 230h
Il a tank un moment sur chaque street, particulièrement T où il a utilisé la moitié de son time bank mais bon après il multi 12 donc je sais pas si ça veut dire quelquechose.
Je savais vraiment pas quoi faire sur son raise et aussi ce que ça peut représenter.
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€4.98)
CO – Hero (€7.95)
BTN (€8.82)
SB (€11.77)
BB (€4.16)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is CO with
UTG calls €0.05, Hero raises to €0.20, BTN calls €0.20, 2 folds, UTG calls €0.15Flop:
(€0.67, 3 players)
UTG checks, Hero bets €0.48, BTN calls €0.48, UTG foldsTurn:
(€1.63, 2 players)
Hero bets €1.10, BTN raises to €3.30,Spoiler Afficher> 1 foldTotal Pot : €6.03 (rake €0.25)
BTN wins €5.78 from pot
Merci pour les réponses
Salut the_benniboy
PF : Belle main pour iso le fish qui limp… Ah ce n’est pas un fish ?
Par contre, quand le reg OTB me call et qu’on est 160bb deep, je me dis que je ne vais pas m’enflammer dans un pot single raised. Sa range de call est imo des pp, des broadways suited et des quelques SC. Pourquoi pas des AXs, il est OTB après tout et tu iso un limper, ta range est donc plus large.
Flop : Il est un peu drawy je trouve, du coup j’aime bien ton sizing. En même temps, il n’y aurait que T9 et QT qui feraient sens dans la range du BTN. Pas sûr qu’il call avec Q9, T7, 97 ou 75.
Sa range de call imo vu que tu bets dans 2 joueurs : paires, draws, set. Je ne pense pas qu’il est call PF avec 86…
Turn : Le pot fait 1.63€ et il te reste 7.27€… J’ai l’impression qu’on est trop deep pour vouloir se commit contre ce joueur et vu la taille du pot et des stacks ça risque de finir à tapis si il y a un raise… Mais je suis peut-être RO vu que je vois qu’il raise
. La première fois que j’ai vu la main, je me suis dit bet/fold la turn… Et je suis toujours du même avis.
Tu cbet dans 2 joueurs flop, tu bet strong la turn et il te reste 6.17€.
Vilain te raise à 3.3€ et il lui reste 4.84€.
Bref je ne le vois pas bluffer souvent… Il risque plus de 100bb et tu as montré beaucoup de force. Le K n’aide que QT pour une OESD+FD si
… Ou KJ mais vu que tu l’as !
Je le vois donc souvent sur set, même si il n’y a pas beaucoup de combo de mains. Je ne vois pas de DP moins bonnes que nous ou des TP faire ça… Il faudrait une info, un historique.
En plus on est OOP, si on call le pot fera 8.23€ et il restera à Hero 3.97€… Autant dire qu’on devra x/c souvent avec du 3:1.
Pour résumé :
OOP, trop de reverse implied odds pour moi : je fold.
Après c’est peut-être ça le jeu (un peu) deep… Faire des gros bluffs bien couillus !
Merci guitoune,
d’accord avec toi pour toute l’analyse, il y a très peu de DP dans sa range vu sa range de call PF donc il a vraiment très souvent un set.
@what: comme je le disais à pe4nuts je le vois pas raise un combo draw au turn.
J’ai l’impression, peut-être à tord, qu’en micro c’est un peu moins aggro par rapport aux limites supérieures.
1er point à prendre en compte vous étes deep tous les 2 et il à la position sur toi.
Turn c’est pas un super spot pour toi. Je pense que tu est souvent derriere imo au mieux c’est un split je lache péniblement mon top 2 sauf si j’ai le read qu’il peut faire des mooves etrange ds 3way pot avec TP par ex.
Je sais pas si vous en avez parlé car j’ai pas lu tout les avis.Mais ce qui va faire une différence importante dans ce genre de décision pour la faire passer de slightly ev+ à très ev+ c’est l’image amha.
Est ce qu’on a une bonne image ou une image plutôt aggro/degueu ? Est ce qu’on a pourri la vie à vilain pendant la session (la oop c’est plus difficile de le titiller) ?
Si on a une mauvaise image alors la range de semibluff/bluff/value de vilain sera plus large et au contraire si on a une image de joueur serré qui joue ses mains alors la range de vilain sera plus strong.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.