- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TJQKAS76, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1 messages - 0
Hello,
Â
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO (€62.79) 126bb
BTN (€51.50) 103bb
SB (€71.93) 144bb
Hero (BB) (€81.62) 163bbPre-Flop: (€0.75, 4 players) Hero is BB :
CO raises to €1.50, 1 fold, SB calls €1.25, Hero raises to €6, CO calls €4.50, SB calls €4.50Flop:
(€18.50, 3 players)
SB bets €9, Hero raises to €22.50, CO goes all-in €56.79, SB goes all-in €56.93, Hero ???Â
CO : 23/23/ 13% 3bet 26 mains
SB : 17/10/ 9% 3bet 30 mains
Â
Pas de read particulier pour le moment.
Que penser du moove flop et que faire par la suite ?
Fold ou call sur le donkbet mais raise jamais pour la moitié de ton stack si t’as pas un plan derrière.
Â
As played je vois pas comment call malgré la côte. On a que trois outs de cleans en encore si y’a set ou fd en face ils ont moyen de redraw.
NastyRabbit said
Fold ou call sur le donkbet mais raise jamais pour la moitié de ton stack si t’as pas un plan derrière.Â
As played je vois pas comment call malgré la côte. On a que trois outs de cleans en encore si y’a set ou fd en face ils ont moyen de redraw.
+1
- Inscrit depuis 13 ans
- 3 messages - 0
Je préfère le fold au flop face au donkbet de vilain sans read particulier, ça montre beaucoup de force dans un multiway pot 3bet, et surtout qu’il y encore un vilain à parler derrière nous.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
La question à se poser devant un donkbet, c’est la range de vilain. SB à call, puis call ton squeeze. Donc sa range est orientée gros broadways suité, des gros as (AJ,AQ) et surtout des PP qu’il ne veut pas lâcher (du moins c’est la range que je lui met).
Ici quand il donk dans un multiway pot, il est toujours (disons 95% du temps) en value/protection avec set et genre overpaire du style TT,JJ qui n’a pas envie de 3bet/broke préflop.
Â
Du coup pourquoi on raise ?
En value ? On va se faire payer par quoi de moins bien ici ? Un flush draw contre lequel on est pas top avec notre TPNK car si il a un FD il a souvent 2 over ici, donc on est en flip. En tout cas on est très très très rarement devant ici. Donc le raise n’accompli rien.
En bluff ? Transformer en bluff TPNK ça me semble moyen.
Dead money ? A priori vu l’action, je pense pas qu’il y ai bcp de dead money ^^Â
Pour moi ici le raise n’accompli rien d’autant plus que tu n’as pas de plan derrière et que tu engage 50% de ton stack avec une main très marginale dans ce spot.
Â
Malgré ton raise, vilain « cold » re-raise AI, callé par la SB. On est JAMAIS devant ici. Et call serait un gros gros spew et un énorme gamble.
Â
La meilleure action au flop c’est encore de fold, certe on a TP, mais y’a un vilain à parler derriere nous, et notre main ne supportera pas une autre agression turn sans compter que quasi toutes les cartes du paquet nous font chier.
Au pire on peut call, mais ça me semble très très limite imo.
ZuBz said
Oui je prefere le call PF surtout avec cette profondeur+1
Les stats ne révèlent rien sur les joueurs. je préfère jouer l’équité de ma main contre deux joueurs aussi deep.
- Inscrit depuis 12 ans
- 19 messages - 0
Pour moi ton moove est pourri maintenant si j ai bien compris il te reste plus que 22a mettre tu es battu par brelan de 6 et brelan de 7 et paire de 10+
Maintenant tu bats des mains comme ask asq et tu joue les 9 les 8 les 10
pour moi tu te retouve ds la merde mais vu ton moove tu peux tenter l accident
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.