x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] top DP vs raise d’un reg en 3W

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] top DP vs raise d’un reg en 3W

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    putsh
    Membre

1er point à prendre en compte vous étes deep tous les 2 et il à la position sur toi.

Turn c’est pas un super spot pour toi. Je pense que tu est souvent derriere imo au mieux c’est un split je lache péniblement mon top 2 sauf si j’ai le read qu’il peut faire des mooves etrange ds 3way pot avec TP par ex.

ShiShi
    Membre

Je sais pas si vous en avez parlé car j’ai pas lu tout les avis.Mais ce qui va faire une différence importante dans ce genre de décision pour la faire passer de slightly ev+ à très ev+ c’est l’image amha.

Est ce qu’on a une bonne image ou une image plutôt aggro/degueu ? Est ce qu’on a pourri la vie à vilain pendant la session (la oop c’est plus difficile de le titiller) ?

Si on a une mauvaise image alors la range de semibluff/bluff/value de vilain sera plus large  et au contraire si on a une image de joueur serré qui joue ses mains alors la range de vilain sera plus strong.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.