x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,936 à 1,950 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Replayer #9783
    zedryas
    Membre

    yep et une fois qu’on l’a pris c’est tellement mieux que les replayer.

    en réponse à : Ligne IP vs Fish with deux overcards #38670
    zedryas
    Membre

    +1 avec Marielle

    en réponse à : [NL20] SB vsBB #38686
    zedryas
    Membre

    j’aime po le limp

    donc j’approuves pas préflop par principe (peut être ai je tord)

    par contre river pkoi le fold. Avec ce que tu dis vialin mise tjs vs missed cbet tu induce faiblesse

    et vilain peut te faire ca en value avec des mains que tu bats

    jamais je fold ici

    en réponse à : [NL4] Nut Flush draw face à joueur très passif #38677
    zedryas
    Membre

    lu gowest

     

    tu as trop d’equité pour give up ta main donc x/f et hors de question.

    Vilain est super passif dans il te raise ici qu’avec 77, 99 auquel cas tu pourras fold sauf s’il te laisse la cote.

    Contre toutes ces autres mains tu as une belle équité.

    Est ce qu’il peut envoyer du lourd? Si c’est le genre a tenté un petit bet x/c me va pour jouer ton équité sinon je bet pour choisir le prix que je mets en mettant suffisement cher pour un peu de fe et pas trop pour pas me commit si river je hit pas, tout en me permettant d’extraire un max de value si je hit

    Donc soit x/c si vilain va faire max 50cts

    ou sinon je bets 80cts ici

    en réponse à : NL20 Shove AK PF call 5bet vs fish nit #38629
    zedryas
    Membre

    ce qui me gène sur le call AK vs ce vilain qui a clairement KK+,AKs 99% du temps en gros c’est

    board K high au mieux split mais obligé de fold

    board A high tu es IP tu peux tenter un call mais si vilain 2 barel fold

    board sans AK ben…. si vilain est sur AK si tu peux l’outplay, mais bien le seul cas en fait

    en réponse à : Spewtard Party ! #37028
    zedryas
    Membre

    moi j’dis t’as eu de la chance que gui aka sick shark avait mieux à faire

    en réponse à : (NL25) Relance ? #38605
    zedryas
    Membre

    L’OVERLIMP

    au bouton sachant que sb et bb vont se tennir a carreau à moins d’un monstre dans les mains, et que EP, MP et CO se sont joint à la fête.

     

    ca coute que dalle et peut être rentable, très rentable.

    Si ev+ pourquoi pas????

    en réponse à : Spewtard Party ! #37025
    zedryas
    Membre

    rhooooo cte brag

     

    en tt cas a l’air bien sympa

    vivement que ma BK puisse supporter ces chocs de titans^^

    en réponse à : NL10 DP face a overbet river d’un nit #38592
    zedryas
    Membre

    ok avec la raisonnement dj mais ce qui me gène ce sont les cotes ici, on a besoin que vilain soit en cacahuete + de 37% du temps ce qui me parait optimiste.

    Le vrai souci imo sur cette main ce sont les sizings de gui, apès le fold river est pas degueu a cause de la cote enfin imo

    en réponse à : NL20 AK shove PF vs multiway #38610
    zedryas
    Membre

    vilain3 cold call un 3b ce qui annonce de la force mais oop je 4b/call aussi

    en réponse à : (NL25) Relance ? #38601
    zedryas
    Membre

    le cube said
    Blinds pas gros PFR + 2 limpers + position = bon spot pour just call ou trop fishy?

    j’aime bien le jsute call ici d’autant que BB et SB n’ont pas l’air de relancer souvent.

    On peut trouver DP, str8D, FD avec la position le tout pour un bb. Dommage de fold je trouve nn?

    en réponse à : NL20 Shove AK PF call 5bet vs fish nit #38621
    zedryas
    Membre

    au vu de la stat de 3b sur vilain tu peux pas 4b imo à la limite ip call mais oop fold

    1% sur 300h+ ca commence à vouloir dire qq chose et en gros ce que ca veut dire c’est KK+, et en supposant AKs (mais on dépasse les 1%) au mieux tu split

     

    Perso je penche pour le fold ici.

    en réponse à : NL10 DP face a overbet river d’un nit #38588
    zedryas
    Membre

    Perso avec les sizings vilain nit ou pas avec Jc9c en main il la joue pareil.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7532
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7531
    zedryas
    Membre

15 sujets de 1,936 à 1,950 (sur un total de 3,952)