Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membreyep et une fois qu’on l’a pris c’est tellement mieux que les replayer.
zedryas
Membre+1 avec Marielle
zedryas
Membrej’aime po le limp
donc j’approuves pas préflop par principe (peut être ai je tord)
par contre river pkoi le fold. Avec ce que tu dis vialin mise tjs vs missed cbet tu induce faiblesse
et vilain peut te faire ca en value avec des mains que tu bats
jamais je fold ici
zedryas
Membrelu gowest
tu as trop d’equité pour give up ta main donc x/f et hors de question.
Vilain est super passif dans il te raise ici qu’avec 77, 99 auquel cas tu pourras fold sauf s’il te laisse la cote.
Contre toutes ces autres mains tu as une belle équité.
Est ce qu’il peut envoyer du lourd? Si c’est le genre a tenté un petit bet x/c me va pour jouer ton équité sinon je bet pour choisir le prix que je mets en mettant suffisement cher pour un peu de fe et pas trop pour pas me commit si river je hit pas, tout en me permettant d’extraire un max de value si je hit
Donc soit x/c si vilain va faire max 50cts
ou sinon je bets 80cts ici
zedryas
Membrece qui me gène sur le call AK vs ce vilain qui a clairement KK+,AKs 99% du temps en gros c’est
board K high au mieux split mais obligé de fold
board A high tu es IP tu peux tenter un call mais si vilain 2 barel fold
board sans AK ben…. si vilain est sur AK si tu peux l’outplay, mais bien le seul cas en fait
zedryas
Membremoi j’dis t’as eu de la chance que gui aka sick shark avait mieux à faire
zedryas
MembreL’OVERLIMP
au bouton sachant que sb et bb vont se tennir a carreau à moins d’un monstre dans les mains, et que EP, MP et CO se sont joint à la fête.
ca coute que dalle et peut être rentable, très rentable.
Si ev+ pourquoi pas????
zedryas
Membrerhooooo cte brag
en tt cas a l’air bien sympa
vivement que ma BK puisse supporter ces chocs de titans^^
zedryas
Membreok avec la raisonnement dj mais ce qui me gène ce sont les cotes ici, on a besoin que vilain soit en cacahuete + de 37% du temps ce qui me parait optimiste.
Le vrai souci imo sur cette main ce sont les sizings de gui, apès le fold river est pas degueu a cause de la cote enfin imo
zedryas
Membrevilain3 cold call un 3b ce qui annonce de la force mais oop je 4b/call aussi
zedryas
Membrele cube said
Blinds pas gros PFR + 2 limpers + position = bon spot pour just call ou trop fishy?j’aime bien le jsute call ici d’autant que BB et SB n’ont pas l’air de relancer souvent.
On peut trouver DP, str8D, FD avec la position le tout pour un bb. Dommage de fold je trouve nn?
zedryas
Membreau vu de la stat de 3b sur vilain tu peux pas 4b imo à la limite ip call mais oop fold
1% sur 300h+ ca commence à vouloir dire qq chose et en gros ce que ca veut dire c’est KK+, et en supposant AKs (mais on dépasse les 1%) au mieux tu split
Perso je penche pour le fold ici.
zedryas
MembrePerso avec les sizings vilain nit ou pas avec Jc9c en main il la joue pareil.
zedryas
Membre
zedryas
Membre
-
AuteurMessages
