- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par anonymix, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Un exemple de shove AK PF.
Sur le moment, je n’ai malheureusement certainement pas réfléchi plus que ca, mais apres coup le call du 3bet du player 3 est génant.
La taille de mon stack change t elle qque chose ?
Infos sur player 3 en +
Fold to 3bet : 50% & 4bet : 25% sur 8 occurences
20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20 IPoker – 6 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG – Player6 (€6.77 EUR) – VPIP: 33, PFR: 12, 3B: 5, AF: 3,0, Hands: 632 MP – Player8 (€20.62 EUR) – VPIP: 22, PFR: 18, 3B: 10, AF: 2,8, Hands: 385 CO – Player10 (€3.60 EUR) – VPIP: 37, PFR: 10, 3B: 7, AF: 3,1, Hands: 463 BTN – Player1 (€3.56 EUR) – VPIP: 37, PFR: 10, 3B: 7, AF: 3,1, Hands: 463 SB – Player3 (€25.65 EUR) – VPIP: 23, PFR: 14, 3B: 3, AF: 2,1, Hands: 771 BB – Hero (€39.97 EUR) – VPIP: 1, PFR: 1, 3B: 1, AF: 1, Hands: 1
Preflop: (0, 6 players) Hero is BB with 2 folds, Player10 raises €0.60 EUR, Player1 raises €3.56 EUR, Player3 calls €3.46 EUR, Hero raises €39.77 EUR, 1 fold, Player3 calls €22.09 EUR
Total Pot : 0 Player1 shows Player3 shows
perso ça me parait standard, certes le call de vilain 3 peut mettre le doute, mais sans info je vais pas call, je vais pas fold.
Du coup, je 4 bet(et un call un shove) ou shove direct.
mais je me pose la question du sizing de 4 bet doit on se commit et shove any flop, ou click back…
ce serait plus une question à poser au jouer de limite sup qui vont etre peut etre plus habitué à ces spots qui sortent un peu de l’ordinaire.
tu met combien quand tu 4 bet dryas?
e envisageant le cas ou on voit un flop bien sur potentiellement, avec l’OR uniquement, le cold caller uniquement, ou les deux j’arrive aps à me décidé…)
et à défaut je pense partir sur un shove aussi…
Le 3bet est très cher a presque 18bb. Le call est d’autant plus suspect par ce type de profil. Je pense que le 4bet/fold est interdit donc vu le montant du 3bet, quoiqu’il arrive en 4bettant tu te commit, donc le sizing ne change pas grand chose.
La question est peut-on trouver le bouton fold sur le 3bet et le call ? Pour un 23/14/3, c’est quoi son range de call pour un giga 3 bet. A posteriori, on peut penser qu’il call pour garder le raiser voir le BB
Grgou77 said
Le 3bet est très cher a presque 18bb. Le call est d’autant plus suspect par ce type de profil. Je pense que le 4bet/fold est interdit donc vu le montant du 3bet, quoiqu’il arrive en 4bettant tu te commit, donc le sizing ne change pas grand chose.La question est peut-on trouver le bouton fold sur le 3bet et le call ? Pour un 23/14/3, c’est quoi son range de call pour un giga 3 bet. A posteriori, on peut penser qu’il call pour garder le raiser voir le BB
avec la dead money plus les blocker qu’on je me vois difficilement fold perso quand j’ai justement pas d’info…
La question du sizing est à envisager dans le cas ou on décide de pas shove direct: pourquoi?
parce que si on 4 bet cela ne va pas signifier que l’on va forcément partir à tapis,
du coup si y’a risque de voir un flop, avec quel sizing va t’on dégager un maximum d’ev, suivant les différentes situations, sachant que notre sizing va influencer les ranges de reshoves des autres vilains.
voilà pourquoi je pose la question des sizings en fait
Tu ne pense pas que lorsque l’on 4 bet on se commit ? Etant donné le 3 bet, si tu fais x2 tu risques de donner la cote à tout le monde et avec x3 la personne qui call engage 1/2 de son stack. Donc le moindre cbet au flop et c’est un cbet shove. Y’a t’il un sizing qui n’engage pas tout ton stack ?
on est en 20 pas en 25 (limite)
donc ouais, c’est un peu light de min raise, on met 1/3 de ntre stack au flop
donc en gros shove reste le plsu inexploitable?
Salut octo,
pour moi c’est un setup, faut vraiment que vilain soit un nit pour lâcher AK dans ce spot.
Je la joue pareil.
- Inscrit depuis 13 ans
- 36 messages - 0
la ligne est ok rien à dire ! le call du vilain 3 n’est pas fait qu’avec AA, KK loin de là même car ce sont des shorts qui ont parlé avant lui et normalement avec une nuts il aurait du iso ces deux fish (AA c’est sexy mais en 4way pot ca commence à être fragile !)
Bref je suis ok pour le shove mais je préfère le call car on a la position sur le deep et on domine sa range (flip contre les paires, en avance contre les AQ- et autres broadway)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.