- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zenkhan, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Une mine d’information!!
Pour ceux qui, comme moi, comprennent pas l’anglais étonnez vous le « google translator » est super efficace et la lecture des articles est parfaitement compréhensible.
Voilà!
Ouaip, +1!
Je viens de finir la traduction complète de son livre, sur lequel je vais énormément m’appuyer (ainsi que tommy angelo), pour écrire mon bouquin mental!
Ultra giga big respect à Jared et Angelo d’ailleurs!
Cool! Il me tarde déjà de lire ton bouquin!
Tommy angelo est toujours d’actualité, alors? Je savais qu’il avait été un des premiers (sinon le premier) à parler du A-game mais je pensais que son livre aurait vieilli après les parutions de jared tendler.
Donc tu me conseillerais « elements of poker » , même après la lecture de « the mental game »?
Phildurrr28 said
Une date de sortie pour ton livre Pe4nuts?Sérieusement non! J’ai repris l’écriture et le sommaire plusieurs fois, parce que je découvre avec le temps des nouvelles ressources mentales!
Donc je peux vraiment pas dire, je veux surtout pas bâcler, donc si c’est dans 2 ans, c’est dans 2 ans! ^^
Mais pas après, au pire je ferai plusieurs « tome » on va dire, genre avec un premier volume d’introduction court et synthétique de 40 pages pour introduire ensuite un travail plu gros!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.