x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Connexion Unibet

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Drikfish, le il y a 13 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Guitoune
    Membre

Salut, j’ai regardé sur des forums de poker, mais je ne trouve pas ce problème…

Est-ce que ceux qui jouent sur unibet ont du mal à se connecter depuis hier ?

Je m’explique :

J’ai perdu ma connexion sur les tables d’Unibet et depuis, impossible de me reconnecter au logiciel. C’est une page blanche au lieu de la page où je dois mettre mon pseudo, mdp, date de naissance, toussas. Page blanche, comme quand je ne lançais pas le logiciel en mode administrateur et pourtant je le fais.

J’ai bien essayé de le réinstaller, rien à faire. J’ai contacté le support, en attente de réponse.

D’autres ont-ils ce problème, ça pourrait venir de la migration ?

Merci

++

Guitoune

5quirrel
    Membre

salut

Je viens de tester (17h13) et tout fonctionne bien.

J’espère que ca va revenir pour toi, dsl.

A +

Guitoune
    Membre

Bon ça refonctionne.

J’ai tenté pleins de trucs, mis à jour de plugins, exclusion de l’antivirus… Mais au final, je pense que c’était leur serveur qui déconnait, je n’avais pas l’horaire de celui-ci d’inscrit. Maintenant si, même quand je ne lance pas le logiciel en mode administrateur.

Ouf, je vais pouvoir move up 0081

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.