- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nagrom, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Après une ptite serie de bad beats, voila un coup qui m’a parrut difficile a jouer
Â
Vilain est 24/12 , FlopCb IP : 83
Â
Hold’em No Limit €0.02/€0.05 6 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG (€2.21) MP (€5.43) CO (€4.67) BTN (€15.06) SB – Hero (€5.69) BB (€14.34)
Preflop: (€0.07, 6 players) Hero is SB with
2 folds, CO raises to €0.15, 1 fold, Hero calls €0.13, 1 fold
Flop:
(€0.35, 2 players) Hero checks, CO bets €0.25, Hero raises to €0.65, CO calls €0.40
Turn:
(€1.65, 2 players) Hero checks, CO bets €0.55, Hero calls €0.55
River:
(€2.75, 2 players) Hero checks, CO bets €3.32 (all-in),
Spoiler Afficher> Hero folds
Total Pot : €2.75 (rake €0.17)
CO wins €2.58 from pot
Â
Je pense que j’aurais du continuer mon aggression turn et abandonner river, j’ai montrer trop de faiblesse en just call la turn, donc trop facilement bluffable. d’un autre coté s’il paie le check raise flop c’est qu’il a surement qqch et si sa main a de la value pourquoi prendre le risque de shove la river ? Donc sa range de bluff c’est 10x pour une open straight draw raté, Je ne le voit pas trop sur  8-10 car il m’aurait surement reraise flop pour value. Trop floue tout ca !!!
Salut,
PF j’aime pas trop call KTs OOP je préfère 3bet ou fold.Â
As played raise plus cher au flop, le board touche bcp sa range.Â
Turn je bet fold 2/3 potÂ
là comme tu le dis en callant son micro bet tu représente bcp de ffaiblesse
du coup river c’est assez vilain dependant si il est assez bluffy on peut call vu la faiblesse qu’on représente si il est plutôt passif alors fold est mieux.Â
PF: selon le profil de vilain (stat de 3Bet to fold) je 3Bet K10s mais ça m’arrive de call cette main a « potentiel » (j’aimerai avoir votre avis d’ailleurs)
Â
Flop: Check raise minimum à 0.75€ perso je lui met 0,9€
Â
Turn: carte compliqué mais je bet déjà  pour value dès fois qu’il est l’Â
 et pour prend l’info et si je suis raise je pense que je fold.
Â
River: je ne suis plus là Â
Â
C’est ton pseudo sur PS Bny?
- Inscrit depuis 13 ans
- 110 messages - 0
Flop: C/R entre 3 et 4 fois sa mise pour value et lui faire payer ses tirages.
Â
Turn: il faut continuer à miser ici (en mode bet/fold) pour plusieurs raisons:
– Value les mains faites qui ont touché le flop (AA, KK, QQ*, JJ*, 99*, QJ, J9s, AQ, KQ, QT…).
– Value/protection contre tous les tirages.
– Pour se faire payer quand on hit flush sur la turn: si on arrête notre agression à chaque fois que la flush rentre on est complétement face-up dans ce type de spots et on aura énormément de mal à se faire payer quand on sera en value (même un joueur « très récréatif »
va être capable de sentir ce genre de choses).
– Ne pas se retrouver avec des questions sans réponses sur la river comme c’est le cas ici.
Â
(*): moins probable vu l’action au flop…
je rejoins les avis précédents. ton X/R est trop faible. tu lui donne la cote pour call avec le tirage flush.
Ensuite il faut miser turn pour plusieurs raisons :
En check turn, tu lui ouvre la porte au bluff et tu n’obtient pas plus d’infos sur vilains, qu’il check ou mise. Il faut donc miser pour protéger ta mains.
C’est aussi parce que tu n’as qu’une street de value. je le voit mal tenté un arrachage turn et s’arreter river vu la force que tu as monter en X/R. Si il avait check back turn. il n’aurait probablement pas misé ou payé une mise river avec moins bien vu le board et l’action.
oui c’est sure j’aurait du continuer l’aggression turn, mais apres avoir fait cette erreur est ce que le fold est bon river?
BnyH26 said
oui c’est sure j’aurait du continuer l’agression turn, mais après avoir fait cette erreur est ce que le fold est bon river?c’est très dur de te donné une réponse étant donnée qu’on évolue dans le flou total.
il bet turn pas tres cher, avait t-il pour plan de shove sur un nouveau X/R ? voulait-il obtenir l’information sur la force de ta mains ou remporter le coup de suite a moindre frais ?
Â
En faite je pense que seul toi connait la réponse. C’est a voir selon le profil de vilain et aussi selon ton aisance à perdre une cave sur un spot très polarisé.
BnyH26 said
oui c’est sure j’aurait du continuer l’aggression turn, mais apres avoir fait cette erreur est ce que le fold est bon river?Comme je le dis c’est assez vilain dépendant si vilain est bluffy c’est un call tellement ça se voit que tu es scary sur la flush.Â
S’il est plutôt passif vaut mieux fold.Â
Mais bon tu te mets vraiment dans un spot compliqué avec ton check.Â
astrena said
BnyH26 said
oui c’est sure j’aurait du continuer l’agression turn, mais après avoir fait cette erreur est ce que le fold est bon river?c’est très dur de te donné une réponse étant donnée qu’on évolue dans le flou total.
il bet turn pas tres cher, avait t-il pour plan de shove sur un nouveau X/R ? voulait-il obtenir l’information sur la force de ta mains ou remporter le coup de suite a moindre frais ?
Â
En faite je pense que seul toi connait la réponse. C’est a voir selon le profil de vilain et aussi selon ton aisance à perdre une cave sur un spot très polarisé.
Lol astrena pour une fois on est d’accord,
t’es peut-être pas un fish en fin de compteÂ
En micro limite préflop oop c’est un fold ou un 3bet/fold… imo je crois qu’a ces limites ça ne se défend de façon EV+ autrement.
A partir de là si on est call sur le 3bet, sur ce board on cbet cher pour faire payer les tirages supérieurs, bet/call sur la turn, et j’aurais tendance à aviser entre c/call et c/fold river en fonction des read sur vilain.
Â
Mais j’avoue que je n’ai pas toujours la rigueur de jouer cette main ainsi. Si préflop on just call, on joue d’abord la couleur, ensuite la quinte (je me trompe peut-être en voyant ça ainsi). Donc flop ok pour chek raise (mais X3min donc au moins 0.75) si on est call, turn je gu en mode check/fold.
Â
Quoi qu’il en soit River je me maudit d’avoir jouer cette main.
Â
Ceci étant, je suis loin de battre cette limite, alors ça vaut ce que ça vaut.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.