- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
bon voila je rend compte que je montre beaucoup de faiblesse turn sur mon 2eme barrel mais je me méfiais de vilain nit et river je pense que le fold est bon mais j’est un doute. est ce que ce profil peut faire ca avec AK, bluff ???
PF j’ai exclu le 3 bet car contre ce profil je ne serai payé ou reraise que par mieux
stat vilain: 13/11/1.7 sur 1,4K mains
merci de vos réponses
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Loomis (€24.02)
MP – michel93 (€7.19)
CO – buakawww (€13.69)
BTN – Hero (€13.87)
SB – pepete68 (€6.99)
BB – riverplate (€8.11)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BTN with
2 folds, buakawww raises to €0.30, Hero calls €0.30, 1 fold, riverplate calls €0.20Flop:
(€0.95, 3 players)
riverplate checks, buakawww checks, Hero bets €0.45, riverplate folds, buakawww calls €0.45Turn:
(€1.85, 2 players)
buakawww checks, Hero bets €0.60, buakawww raises to €1.80, Hero calls €1.20River:
(€5.45, 2 players)
buakawww bets €8, 1 foldTotal Pot : €13.45 (rake €0.27)
buakawww wins €5.45 from Main pot
PF: au bouton j’aime bien 3Bet avec AQo il est méga serré donc effectivement si tu veux le garder….tu as son fold to 3bet?
F: Je bet plus cher pour faire payer les tirages (surtout en MW)
T: Cette carte ne change rien et tu te fais malgré tout 3bet…strange mais inquiétant, vu son AF je crois que je give up ici
R: Au revoir, je pars, je m’arrache, je m’extrait du coup il ne bluffe jamais ici (flush ratée ou AK) sur son overbet.
Plus cher flop et surtout turn !!! Là on en sait pas s’il te raise à cause du sizing ou de sa main. Je pense que l’on peut exclure toutes les grosses mains flopée style: 22 AA TT AT A2.
T’as pas des notes sur lui ? il c/c souvent ?
Boon ce qui est clair c’est que des overbet shove on en voit pas des masses et encore moins chez les nitos, donc ça pue pas mal la grosse main jouée bizarrement.
Perso je peux pas lacher top DP avec un line aussi pourrie. Call et t’aura une belle note à prendre
Il représente tellement rien a check /call flop…
En principe, il va quand même cbet toutes ses mains qui ont touchées et ses draws donc je vois pas vraiment avec quoi il peut décider de call.
Par contre, ton sizing de cbet est quand même relativement petit au vu du board ce qui peut inciter vilain a finalement call avec une range plus large.
La turn est une belle brique. Le problème est que ton sizing a 1/3 pot est beaucoup trop faible donc là encore vilain peut prendre envie de te bluffer mais il représente encore rien…
River on est pas battu par très peu de main mais vu ses stats il ne reste plus énormément de bluff dans sa range à la r.
En 1,4k mains tu l’as déjà vu overbet river? ou faire des move bizarres?
S’il fallait deviner la main de vilain, je mettrai une ptite pièce sur QQ jouer n’importe comment.
alors pour son AF il est de 2,4 et il est l’OR
pour mon cbet c’est standard, je fais quasi toujours 1/2 pot comme un certain 1988wh……
pour mon 2eme barrel ca peut l’induce mais ce profil bluff trop rarement d’après moi
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Pour moi TT vilain cbet pour value/protection dans 3 joueurs… ou minimum checl/raise flop. Fin si il a TT ça me semble tricky comme play. 88 me semble plus probable que QQ vu qu’on a un bloqueur sur Q.
Façon je pense qu’on doit fold. Ok il représente pas grand chose, mais il overbet bien cher, deep, il est nit. Après je pense pas que le call soit si horrible.
Dans tous les cas j’aime pas trop tes sizing. Ton bet flop, pour moi, doit être plus cher pour value/protection. C’est pas mal drawy. Turn pareil, 3/4 pot me semble meilleur car là ton sizing est bizarre et donc tu sais pas trop si vilain raise pour bluff ou autre chose. Et je fold turn si il me revient dessus si je fais un sizing plus gros. Et as played je fold turn car baluga en micro reste une valeur sur vs profil passif (qui est sans doute passif vu ses stats préflop, après c’est juste une tendance)
dryas said
Perso avec les sizings vilain nit ou pas avec Jc9c en main il la joue pareil.J9cc tu penses qu’il minraise turn avec ce profil ?
Avec TT j’le vois bien tenter de trap le 3way.
Ou alors on est tous complètement à côté de la plaque et le type a oublié de Cbet son AK parce qu’il 20-Tabling
WTF je call et prends l’info^^
il rep rien de cohérent et s’il a quinte, ça veut dire qu’il a fait un missed c bet/call immonde au flop. à part les as.
et vu ton sizing turn qui va induce une tonne, je call encore plus tous les jours.
on rep draw et as faible imo dans ça logique.
ok avec la raisonnement dj mais ce qui me gène ce sont les cotes ici, on a besoin que vilain soit en cacahuete + de 37% du temps ce qui me parait optimiste.
Le vrai souci imo sur cette main ce sont les sizings de gui, apès le fold river est pas degueu a cause de la cote enfin imo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.