- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Je suis face à un fish passive (49/8) (100 mains jouées) qui dispose de fold to Cbet 67%, de 20 % de bet postflop et qui call 50 % de ses mains au SB. Le flop JTx r me donne Gutshot plus 2 overs. J’hésite à Cbet ce genre de board qui connecte bien avec un range de call, je ne vais jamais faire folder un J ou un T mais j’ai une excellent équité. Je décide de check back.
Quand il lead bet la turn j’hésite entre fold/call/raise.
Je ne connais pas ses tendances vs raise à la turn mais je sais qu’il bet vs missed Cbet 35% du temps IP et OOP. Certains fishs se level quand on les raise turn et shove avec nimporte quoi, dautres foldent toutes leurs poubelles type bottom paire.
Si j’opte pour un call, cela me permet de catcher un As une Q ou la ST8 et je serai souvent devant pour extraire une 3/4 pot bet river soit en callant un 2nd barel soit en bettant face à un check. Du coup je peux me compter 10 outs sauf s’il a le flush draw ou ST8 draw avec KQ, AK, où j’aurai des reverse implied odds mais en même temps ce genre de profil ne va jamais me check/raise en bluff river il ne le fera qu’avec DP ou mieux donc j’aurai une décision facile de bet fold sur A,K,ou Q et diamonds
Qu’en pensez vous ?
iPoker – €0.20 NL (6 max) – Holdem – 6 players Hand converted by PokerTracker 4
CO: €19.70 Hero (BTN): €45.82 SB: €29.81 BB: €21.62 UTG: €6.75 MP: €76.64
SB posts SB €0.10, BB posts BB €0.20
Pre Flop: (pot: €0.30) Hero has A:heart: Q:heart:
fold, MP calls €0.20, fold, Hero raises to €0.80, SB calls €0.70, fold, fold
Flop: (€2.00, 2 players) J:diamond: T:heart: 5:spade: SB checks, Hero checks
Turn: (€2.00, 2 players) 2:diamond: SB bets €1.50, fold
Tu as 100 mains sur le joueur donc considère que toutes tes stats postflop sur lui ne valent rien. Prends des notes ça sera beaucoup plus fiable.
C’est un obvuious Cbet pour:
– faire gonfler le pot quand tu hit K, A, Q
– faire folder des mains du type 77,66,44,22,33
Dans le cas où tu Cbet, même si tu es est call, le fait d’être IP va te permettrre de voir une free river. Donc Cbet, c/b turn et avise river.
As played, je suis assez tenté de call turn et de bluff les carreaux si je ne touche pas de K, A , Q.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Quand tu écris C/b turn tu signifies Check back turn ?
Assez d’accord avec ta ligne de cbet flop sauf que je serais moins optimiste quant au fait de faire folder les petites pockets avec un seul barrel sur ce board (si le fish me pose sur sur AK,AQ et c’est souvent le mode de pensée de nos amis, il call avec 22 et 65 100% du temps). Je vois plutôt la cbet dans ce spot comme un semi bluff avec pas mal d’équité mais je n’espère pas trop un fold sauf avec les pires poubelles type 86o,74 etc.
Par contre bluffer les carreaux me semble très spewy contre ce genre de profil.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Ah excellent je n’avais pas vu la photo de ton profil, excellent choix, « oh ce c…, mon dieu ce c…, montre moi ce c…, deux belles petites pommes AHHHHH. »
As played, fold turn. Il a l’air de miser seulement pour value, tu auras vraiment du mal a le faire folder river, meme sur un
Sinon la meilleur line c’est a mon avis celle de R0mzz.
Cbet flop, 2barrell sur AKQ et check back le reste.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.