Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › (NL25) Relance ?
- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ez3KiieL, le il y a 13 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
15 janvier 2013 à 17h04 #38596
Pe4nuts
ParticipantQue feriez-vous dans ce spot ?
Est ce que la position + le potentiel de 23s + prendre le lead préflop justifient une relance ?
15 janvier 2013 à 18h50 #38597ZuBz
MembreSalut.
Ce genre de mains demandent souvent des multi barrels pour prendre le pot. UTG n’a pas la profondeur de stack nécessaire pour le faire.
Fold Preflop sans probleme
15 janvier 2013 à 19h08 #38598djdmc
MembreZuBz said
Salut.Ce genre de mains demandent souvent des multi barrels pour prendre le pot. UTG n’a pas la profondeur de stack nécessaire pour le faire.
Fold Preflop sans probleme

+1
15 janvier 2013 à 19h15 #38599le cube
MembreBlinds pas gros PFR + 2 limpers + position = bon spot pour just call ou trop fishy?
15 janvier 2013 à 19h20 #38600djdmc
Membrenon on a trop peu d’implieds avec 23s, et même trop de reverse implieds.
en gros quand on touche on prendra jamais assez, et qen plus quand on touchera y’a des chances qu’on perde plus caar en face il auront une meilleur couleur
15 janvier 2013 à 19h20 #38601zedryas
Membrele cube said
Blinds pas gros PFR + 2 limpers + position = bon spot pour just call ou trop fishy?j’aime bien le jsute call ici d’autant que BB et SB n’ont pas l’air de relancer souvent.
On peut trouver DP, str8D, FD avec la position le tout pour un bb. Dommage de fold je trouve nn?
15 janvier 2013 à 19h22 #38602djdmc
Membredryas said
le cube said
Blinds pas gros PFR + 2 limpers + position = bon spot pour just call ou trop fishy?j’aime bien le jsute call ici d’autant que BB et SB n’ont pas l’air de relancer souvent.
On peut trouver DP, str8D, FD avec la position le tout pour un bb. Dommage de fold je trouve nn?
c’est trop marginale je pense, déjà on vareprésenter
que des mauvais mains, vu qu’on a pas iso,
donc y’a la moitié mini des boards où m’on va représenter que de la merde à les barrels
15 janvier 2013 à 19h31 #38603Pe4nuts
ParticipantMerci !
Pour info : j’ai fold, le flop était 8J8 rainbow, utg a misé et personne n’a suivi
15 janvier 2013 à 20h58 #38604ZuBz
MembreLE LIMP… C’EST LE MAL!
15 janvier 2013 à 21h33 #38605zedryas
MembreL’OVERLIMP
au bouton sachant que sb et bb vont se tennir a carreau à moins d’un monstre dans les mains, et que EP, MP et CO se sont joint à la fête.
ca coute que dalle et peut être rentable, très rentable.
Si ev+ pourquoi pas????
15 janvier 2013 à 22h31 #38606benniboy
MembreSalut,
je raise jamais dans ce spot. Après en fonction du profil des joueurs je peux call. Il faut que les blinds soient pas trop agressives preflop.
Faut aussi au moins un fish cs ( vu que ça limp y’a des chances) comme ça si on touche une wheel ou une flush on va prendre une tonne de value.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
