- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Que feriez-vous dans ce spot ?
Est ce que la position + le potentiel de 23s + prendre le lead préflop justifient une relance ?
Salut.
Ce genre de mains demandent souvent des multi barrels pour prendre le pot. UTG n’a pas la profondeur de stack nécessaire pour le faire.
Fold Preflop sans probleme
ZuBz said
Salut.Ce genre de mains demandent souvent des multi barrels pour prendre le pot. UTG n’a pas la profondeur de stack nécessaire pour le faire.
Fold Preflop sans probleme
+1
non on a trop peu d’implieds avec 23s, et même trop de reverse implieds.
en gros quand on touche on prendra jamais assez, et qen plus quand on touchera y’a des chances qu’on perde plus caar en face il auront une meilleur couleur
le cube said
Blinds pas gros PFR + 2 limpers + position = bon spot pour just call ou trop fishy?j’aime bien le jsute call ici d’autant que BB et SB n’ont pas l’air de relancer souvent.
On peut trouver DP, str8D, FD avec la position le tout pour un bb. Dommage de fold je trouve nn?
dryas said
le cube said
Blinds pas gros PFR + 2 limpers + position = bon spot pour just call ou trop fishy?j’aime bien le jsute call ici d’autant que BB et SB n’ont pas l’air de relancer souvent.
On peut trouver DP, str8D, FD avec la position le tout pour un bb. Dommage de fold je trouve nn?
c’est trop marginale je pense, déjà on vareprésenter
que des mauvais mains, vu qu’on a pas iso,
donc y’a la moitié mini des boards où m’on va représenter que de la merde à les barrels
L’OVERLIMP
au bouton sachant que sb et bb vont se tennir a carreau à moins d’un monstre dans les mains, et que EP, MP et CO se sont joint à la fête.
ca coute que dalle et peut être rentable, très rentable.
Si ev+ pourquoi pas????
Salut,
je raise jamais dans ce spot. Après en fonction du profil des joueurs je peux call. Il faut que les blinds soient pas trop agressives preflop.
Faut aussi au moins un fish cs ( vu que ça limp y’a des chances) comme ça si on touche une wheel ou une flush on va prendre une tonne de value.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.