- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
2ème main de shove PF av AK
Le profil de vilain est bien fishy, aucune info sur le fold to 3bet et le 4bet.
Me suis-je attaché à ma main ?
Dans le même situation, contre un reg avec très peu de 3bet, est-ce le même problème ?
Â
20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20 IPoker – 6 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG – Hero (€20.00 EUR) – VPIP: 2, PFR: 2B: 1, AF: 1, Hands: 1 CO – Player8 (€20.25 EUR) – VPIP: 41, PFR: 0, 3B: 0, AF: 3,0, Hands: 17 BTN – Player10 (€18.21 EUR) – VPIP: 69, PFR: 3, 3B: 4, AF: 1,2, Hands: 61 SB – Player3 (€22.13 EUR) – VPIP: 57, PFR: 2, 3B: 1, AF: 1,0, Hands: 258 BB – Player5 (€20.20 EUR) – VPIP: 18, PFR: 16, 3B: 5, AF: 2,8, Hands: 1201
Preflop: (0, 5 players) Hero is UTG with Hero raises €0.60 EUR, 2 folds, Player3 raises €2.50 EUR, 1 fold, Hero raises €8.00 EUR, Player3 raises €19.53 EUR, Hero calls €11.40 EUR
Flop: (0, 2 players)
Turn: (0, 2 players)
River: (0, 2 players)
Total Pot : 0 Player3 shows
Player3 wins €39.83 EUR from main pot
si c’est un nit on peut call le 3 bet on est ip.
mais après avoir 4 bet je fold jamais.
et tu fais trop cher pour 4 bet, fait enter 2.2/2.4 tu peux meme click back vu que t’es ip
au vu de la stat de 3b sur vilain tu peux pas 4b imo à la limite ip call mais oop fold
1% sur 300h+ ca commence à vouloir dire qq chose et en gros ce que ca veut dire c’est KK+, et en supposant AKs (mais on dépasse les 1%) au mieux tu split
Â
Perso je penche pour le fold ici.
dryas said
au vu de la stat de 3b sur vilain tu peux pas 4b imo à la limite ip call mais oop fold1% sur 300h+ ca commence à vouloir dire qq chose et en gros ce que ca veut dire c’est KK+, et en supposant AKs (mais on dépasse les 1%) au mieux tu split
Â
Perso je penche pour le fold ici.
s’il sait lacher un gros jeu, on peut call, et le faire fold sur tous les boards compiqués imo. (faut qu’il est conscience de son image et que ce osit un bon nit.
tout est dit dans ton titre. « Fish nit » le bon gros Large Passif qui ne relance que des preniums, alors sa range de 3 bet… même à partir d’une centaine de mains, le pfr te donne une bonne indication.
Il n’y a pas de honte à fold AK pre flop face à un 3bet d’un vilain avec ce profil. C’est clair que c’est nettement plus EV+ que de 4bet- shove.
- Inscrit depuis 12 ans
- 12 messages - 0
Si Vilain a 2% de PFR et 1% de 3bet (même si 250mains c’est pas top), j’ai tendance à trouver un fold.
Ca veut dire qu’il est capable de limp AQo donc il va pas te 3bet/5bet shove des masses (que tu vas battre ou CF).
C’est sick mais si c’est un début de session j’arrive à trouver un fold et je me dis qu’il y aura de meilleurs spots contre ce fish.
C’est sur que c’est plus facile de dire ça à tête reposé et en voyant le showdown, si je suis légèrement en tilt je call tout comme toi.
salut à tous,
en fait si on suit les stats du tracker, 1% sur 250 mains ça fait qu’il 3bet que les as.Â
Du coup si vous avez KK vous arrivez à trouver un fold?
Sinon perso je pense que je call IP et j’avise flop.Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 36 messages - 0
the_benniboy said
salut à tous,en fait si on suit les stats du tracker, 1% sur 250 mains ça fait qu’il 3bet que les as.Â
Du coup si vous avez KK vous arrivez à trouver un fold?
Sinon perso je pense que je call IP et j’avise flop.Â
Non perso je fold pas KK préflop, encore moins si la stat repose sur 250 mains !
Pour le AK ici je call IP et fold OOP sur le 3bet car avec la position c’est quand même plus cool à jouer
ce qui me gène sur le call AK vs ce vilain qui a clairement KK+,AKs 99% du temps en gros c’est
board K high au mieux split mais obligé de fold
board A high tu es IP tu peux tenter un call mais si vilain 2 barel fold
board sans AK ben…. si vilain est sur AK si tu peux l’outplay, mais bien le seul cas en fait
salut Â
1% de 3 bet et 2% de  pfr   de plus  il est  en sb  et 3 bet  une ouverture  utg   vilain a tous  les jours  AA  ou KK  au pire  QQ  donc  meme sur 258 han,d  ou le sample  devient  pas  mal du tout Â
Â
t es  derriere c est un fold  pfÂ
Â
Hand 0: 33.237% 26.44% 06.80% 6337777 1629788.00 { AdKc }
Hand 1: 66.763% 59.96% 06.80% 14374903 1629788.00 { QQ+, AKs }
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.