- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt les killtilteurs,
Au moins une semaine sans poster une main c’est bon signe pour moi.
ici je bet flop, turn, river pour value.
river quand je me fais raise, je me dis qu’es ce qu’il a pour faire ca. la brique river ne change rien de ca range.
Après reflexion je me dis q’il a QJ, mais pourquoi pas raise pour value turn, donc je me dis qu’il pense que je 3barrel bluff donc je call.
non, es-ce un call pour voir un setup ?
10.00 EUR NL Texas Hold’em €0.05 /€0.10 IPoker – 6 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG – Player10 (€10.15 EUR) – VPIP: 27, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 22 MP – Player1 (€2.04 EUR) – VPIP: 27, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 22 CO – Player3 (€10.19 EUR) – VPIP: 19, PFR: 8, 3B: 1, AF: 1,5, Hands: 3310 BTN – Player5 (€13.27 EUR) – VPIP: 18, PFR: 15, 3B: 7, AF: 2,0, Hands: 1216 SB – Player6 (€2.90 EUR) – VPIP: 58, PFR: 0, 3B: 0, AF: 2,7, Hands: 19 BB – Hero (€33.20 EUR) – VPIP: 10, PFR: 10, 3B:10, AF: 10, Hands: 10
Preflop: (0, 6 players) Hero is BB with 1 fold, Player1 calls €0.10 EUR, 1 fold, Player5 raises €0.45 EUR, Player6 calls €0.40 EUR, Hero calls €0.35 EUR, Player1 calls €0.35 EUR
Flop: (01.8€, 4 players) Player6 checks, Hero bets €1.10 EUR, 1 fold, Player5 calls €1.10 EUR, Player6 folds
Turn: (04€, 2 players) Hero bets €2.10 EUR, Player5 calls €2.10 EUR
River: (08.2€, 2 players) Hero bets €4.20 EUR, Player5 raises €8.40 EUR, Hero calls €4.20 EUR
Total Pot : 0 Player5 shows
Player5 wins €23.34 EUR from main pot
Salut Octo,
Pour moi vilain à très souvent TT ici. Isoraise préflop ca colle, just call flop sur un flop sec ca colle, just call turn avec quasi nuts vs un joueur qui montre de la force ca colle, min raise river pour envoyer le reste de son tapis sur une brique ca colle.
Du moins, à sa place je joue TT de la même façon. Après tu as 4,2 euros à payer sur un pot qui fait 20,35, je ne sais pas si un fold est envisageable. Surtout qu’il peut avoir JJ+ (même si la raise river me fait dire que non).
Bref, pour moi je préfère c/call river à froid. Mais bon, à chaud je pense que je la joue exactement comme toi.
Ami grinder, Bonsoir !
Pareil que TheBeggar, et en voyant les stats de vilain sur 1.2k Hands je le met souvent sur TT dès le flop. Même si je le vois aussi sur d’autre tirages (genre quinte par les 2 bouts), mais cela signifie qu’il aurait iso-raise avec des gappers assortis (genre J9s ou 97s) et en voyant 18/15 sur 1.2k Hands j’ai du mal à le voir faire cet iso-raise la. Cependant je pense qu’il est capable d’iso-raise avec des connecteurs assortis, du style 76s+, mais dans ce cas la au flop il aurait pas mieux qu’un tirage quinte ventral + 2 over (comme QJs) et d’après ces stats je le vois pas payer ce tirage la. Enfin bref je trouve que ses stats ne représentent pas sa range (sur ce coup en tout cas, peut-être y a t-il une dynamique déjà présente ?). J’aurais vraiment tendance a le mettre, au flop, sur TT et desfois sur JTs ou QJs, mais du coup pourquoi aurai-t-il raise river, et pas turn (pour QJs et TT), et même des le flop pour JTs ? En tout cas à la river je sent qu’il est plus fort mais qu’il y a quelque chose de louche dans toute cette histoire, et malgré moi la côte m’inviterai a payer dans la douleur.
Bref j’attend de voir d’autre avis parce-que ce coup est vraiment intéressants.
Tcho Tcho les Grinders !
WdY said
mais du coup pourquoi aurai-t-il raise river, et pas turn (pour QJs et TT), et même des le flop pour JTs ?Je sais pas ce que vous en pensez, mais 3bet turn sur ce board ca représente énormément de force. Supposons que hero a une overpaire, turn c’est difficile pour lui de call car il a en tête qu’il y a une river vs vilain ip a négocier derrière. Alors qu’un just call puis un min raise qui donne une cote énorme à hero a plus de chance d’être payé imo. Vilain réussit tout de même si il a TT a mettre une grande partie de son stack en jeu sur cette hand.
Perso je check/call flop et check/raise turn. S’il 3bet turn, je fold. S’il call seulement, j’envoie tout river.
As played, c’est sick! Vilain ne te met, imo, jamais sur un 3barrel bluff. Trop pas un bon spot. Mais le fait qu’il just call turn et raise river ne représente à mon sens que les nuts qui valuent contre une DP, un set ou une top paire et qui ne veut pas faire fuir l’adversaire en raisant turn. Je le met tout le temps sur QJ en fait. Du coup, même malgré la cote, à froid, je fold. Dans le feu de l’action, j’avoue que c’est hyper dur mais c’est pourtant, je pense, le seul bon play envisageable…
Merci les gars pour vos retours.
imo vilain n’a jamais TT, si c’est un reg décent, il flat call flop ok (moi j’aurais cbet) mais il doit raise turn. C’est très fishy de juste call et envoyer la sauce à la river.
Avec ma main, la value est bien à prendre jusqu’à la river, je ne me vois pas checker river.
Sur son minraise, je le vois tous les jours av QJ comme vous le dites, mais je trouvais son flat turn space. Après coup ca serait peut être trop téléphoner de raise ici, qui signifierait héhé j’ai touché ma quinte.
Après mon call est-il ev-, légèrement imo.
Ca me fait penser que je dois aller prendre un note sur vilain
Après avoir vu sa main je comprends bien ca ligne call turn et raise river, mais moi je pense que j’aurais cbet le flop.
++
j’ai toujours du mal a pas regarder les reponses des autre comme le recomande peanuts.
Ici j’aime bien ton lead au flop ds un 4way P5 va pas souvent cbt ce flop et j’ai pas envie de donner des freecard en plus on peut prendre mass de value sur les fish et sur OP du reg.
Turn 2b standart pour moi il y a que QJ TT ds sa range qui nous battent
River 3b standart aussi je pense de toute façon les mains qui nous battent sont les meme qu’a la turn mnt ingame je ne sais pas si je lache mais a froid quand il raise River il as jamais de bluff imo donc on devrais folder
C’est vraix qu’en réfléchissant un peu j’ai de plus en plus de mal a le voir sur TT. C’est un reg en voyant c’est stats, du coup il aurait, imo, raise TT avant la river. Donc oui QJs est vraiment la main sur laquelle je le met et le fold n’est pas évident à faire mais il le faut.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Je me vois pas fold river vu le degré de commitment.
Ton 3 barrel est bon car tu peux value T9s,98s, 55 et des OVP. Soit au moins 9 combosVilain dispose d’un PFR de 15% et il est surement plus large que cela au bouton : 25-30% donc il aura des connecteurs dans sa range.
Perso j’aurais bet river 2/3 pot ou 3/4 pot donc la question de trouver un fold sur le raise ne se pose pasIl y a 3 combos TT et 4 combos 76s qui te battent. J’ai du mal à voir vilain caller pour le gutshot QJ mais why not.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.