- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les amis,
J’ai KJo en SB, Vilain au CO est du genre nit (13/11) mais vu que le BTN est aussi nit et que son PFR au CO est de 29, je pense que mon 3bet peur me permettre de prendre le coup tout de suite. On est en début de session sur une table assez reggish, j’ai lancé une dynamique assez aggro, je dois être 35/35 avec 20% de 3bet au moment de ce coup.
J’ai déjà 3bet vilain une seule fois et il a fold. Sur mes autres 3bet le seul qui a fini au showdown j’ai montré AK donc je ne pense pas avoir une image (trop) dégueu sur cette table.
Quand il paye mon Cbet au flop, je me dis que je ne ferai pas passer mieux sans un bon vieux 3 barrel shove river.
Je m’en tiens à mon plan quand je touche ma DP river. Du coup, je ne sais vraiment pas quoi penser de ma line. Vilain a tanké longtemps avant de fold. Je me dis que j’ai peut-être réussi à lui faire passer une DP sup mais peur-être qu’une mise plus faible river me permettait d’être payé par moins bien… mais aussi par mieux..
Du coup, j’aimerais bien vos avis éclairés. Merci d’avance
4.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.04
IPoker – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€4.92 EUR) – VPIP: 17, PFR: 13, 3B: 2, AF: 3,0, Hands: 151
MP (€3.76 EUR) – VPIP: 24, PFR: 4, 3B: 0, AF: 1,3, Hands: 55
CO (€4.94 EUR) – VPIP: 12, PFR: 11, 3B: 5, AF: 2,7, Hands: 113
BTN (€4.82 EUR) – VPIP: 12, PFR: 10, 3B: 5, AF: 1,4, Hands: 220
SB – Hero (€5.40 EUR) – VPIP: 24, PFR: 23, 3B: 6, AF: 4,4, Hands: 4071
BB (€5.49 EUR) – VPIP: 21, PFR: 10, 3B: 5, AF: 0,8, Hands: 124Preflop: (0, 6 players) Hero is SB with
2 folds, CO raises €0.12 EUR, 1 fold, Hero raises €0.42 EUR, 1 fold, CO calls €0.32 EURFlop: (0,92 €, 2 players)
Hero bets €0.48 EUR, CO calls €0.48 EURTurn: (1,88 €, 2 players)
Hero bets €1.00 EUR, CO calls €1.00 EURRiver: (3,88 €, 2 players)
Hero bets €3.48 EUR, 1 foldTotal Pot : 0
Hero wins €7.11 EUR from main pot
Yop Claude!
PF: Tu sais bien que c’est pas moi qui vais te contredire pour les 3bet ^^
Son range de call: AT AJ AQ 77-QQ
Pour que vilain qui est nit call 2 barrel, il a toujours l’as pour moi donc il reste plus que AT AQ.
Je pense que le shove river est bon, tout autre mise serait suspecte de toute façon étant donné les stack size.
Je pense que vilain a du hero fold un as parce que tu représentes pas mal AK JJ dans ce spot.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
monsieur claude said
Salut les amis,J’ai KJo en SB, Vilain au CO est du genre nit (13/11) mais vu que le BTN est aussi nit et que son PFR au CO est de 29, je pense que mon 3bet peur me permettre de prendre le coup tout de suite. On est en début de session sur une table assez reggish, j’ai lancé une dynamique assez aggro, je dois être 35/35 avec 20% de 3bet au moment de ce coup.
J’ai déjà 3bet vilain une seule fois et il a fold. Sur mes autres 3bet le seul qui a fini au showdown j’ai montré AK donc je ne pense pas avoir une image (trop) dégueu sur cette table.
Quand il paye mon Cbet au flop, je me dis que je ne ferai pas passer mieux sans un bon vieux 3 barrel shove river.
Je m’en tiens à mon plan quand je touche ma DP river. Du coup, je ne sais vraiment pas quoi penser de ma line. Vilain a tanké longtemps avant de fold. Je me dis que j’ai peut-être réussi à lui faire passer une DP sup mais peur-être qu’une mise plus faible river me permettait d’être payé par moins bien… mais aussi par mieux..
Du coup, j’aimerais bien vos avis éclairés. Merci d’avance
4.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.04
IPoker – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€4.92 EUR) – VPIP: 17, PFR: 13, 3B: 2, AF: 3,0, Hands: 151
MP (€3.76 EUR) – VPIP: 24, PFR: 4, 3B: 0, AF: 1,3, Hands: 55
CO (€4.94 EUR) – VPIP: 12, PFR: 11, 3B: 5, AF: 2,7, Hands: 113
BTN (€4.82 EUR) – VPIP: 12, PFR: 10, 3B: 5, AF: 1,4, Hands: 220
SB – Hero (€5.40 EUR) – VPIP: 24, PFR: 23, 3B: 6, AF: 4,4, Hands: 4071
BB (€5.49 EUR) – VPIP: 21, PFR: 10, 3B: 5, AF: 0,8, Hands: 124Preflop: (0, 6 players) Hero is SB with
2 folds, CO raises €0.12 EUR, 1 fold, Hero raises €0.42 EUR, 1 fold, CO calls €0.32 EURFlop: (0,92 €, 2 players)
Hero bets €0.48 EUR, CO calls €0.48 EURTurn: (1,88 €, 2 players)
Hero bets €1.00 EUR, CO calls €1.00 EURRiver: (3,88 €, 2 players)
Hero bets €3.48 EUR, 1 foldTotal Pot : 0
Hero wins €7.11 EUR from main pot
Je vais chercher une autre table très rapidement. Comme disait un chanteur céleèbre : Où sont les femmes… Heu les fishs ?
PF : C’est juste un des spots les plus compliqués pour moi je trouve. Il faudrait connaître son fold to 3bet… Si il est assez élevé, ok pour le 3bet, mais c’est vraiment pour prendre le coup PF. Avec un fold to Cbet élevé, on se donne de meilleure chance de voler le coup post-flop aussi.
Parce que en fait, on ne raise pas en value, il ne callera pas avec moins bien ; on ne raise pas en bluff, il ne foldera sûrement pas AJ ni KQ ou AK… Peut-être QJ.
On va être OOP pendant tout le coup, avec un joueur qui n’est pas un fish et une main un peu bancale quand même.
Je préfère donc le fold PF, surtout avec la dynamique que tu as créé.
Je pense au call PF, vu qu’il a un PFR de 29 au CO et que je ne vois pas de raison à 3bet… Mais ça va être pareil, OOP, vs un bon joueur et sans l’initiative. Faudrait connaître son jeu post-flop pour que ça soit optimal.
All in all, je préfère le fold donc. Pour 3bet, faudrait qu’il fold beaucoup au 3bet et beaucoup au Cbet pour moi et encore je préfèrerais le 3bet polarisé plutôt que mergé.
As played, ok pour le Cbet mi pot le flop. On a un backdoor flush et il y a l’ au board. Sa range de call au flop imo : TP, quelques underpairs aux J… Et pourquoi pas QQ qui n’aurait pas voulu 4bet PF 150bb deep ? DP même si il y a moins de AJ possibles vu que tu as KJ et pourquoi pas set. Le board n’est pas très drawy, il n’ y a que KQ qui a une GS.
Turn : imo ce n’est pas une bonne carte à 2nd barrel. Je trouve quand bettant on ne fait folder que ce que l’on bat déjà et on se fait caller que par les TP ou mieux. Et puis elle ne te rajoute pas d’équité.
Je préfère le c/fold ici. On pourrait bet ou c/c ici mais il faudrait un historique particulier, ce que l’on n’a pas apparemment.
Sa range de call imo des TP principalement. Je pense que les DP ou les set se seraient révélés à la turn, mais pas obligé.
River : Je pense qu’on a la meilleure main assez souvent ici. Je pense qu’on peut enlever QT et AK de sa range ; les sets et DP sont peu probables. La vraie question est est-ce qu’il pourrait bet TPGK ici ?
Vu qu’il est un peu nit, j’ai un peu peur qu’il c/b. Du coup, j’aime bien le shove.
- Inscrit depuis 12 ans
- 12 messages - 0
Je pense que c est un spot inutile je vais essayé d argumenté :
– Preflop : tu dis qu il est nit, tu le 3 bet deja ya un soucis la , apres en ce qui concerne la stat sur lui et il joue 13/11 il a certe 29% d ouverture au CO mais ya que 113 mains …… pour moi c est pas fiable .
Si on regarde bien le joueur de BB a l air pas terrible j ai envi de joué le coup avec lui donc avec ma main qui a la la jouabilité donc toujours pas de 3 bet.
– Flop : je pense que je ne cbet pas ici car il va payé avec tous ces AsX, FD et voir mes des mains comme KK ou QQ que vilain n arrive pas a fold
– Turn : le 2 ème barrel est inutile car le board n est pas plus scrary et on est toujours payé par la même range qui nous bat et aucune carte nous améliore river.
– River : check call et déjà très optimiste.
Sinon change de table quand il y a autant de reg et de nit.
vulkqn said
– River : check call et déjà très optimiste.
Sinon change de table quand il y a autant de reg et de nit.
Je suis pas d’accord, en chattant DP on est quand même pas mal devant son range imo.
AK il 3bet PF
AJ il aurait certainement raise F ou T pareil pour set.
QT il paye pas 2 barrel.
Du coup à moins qu’il ai slowplay un set il a très souvent TPGK genre AQ AT
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.