- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Les deux vilains sont des fishs. Je joue sans tracker.
Ma question est simple: Comment jouez-vous dès le flop ? Quel est votre plan par la suite ?
€0.10 NL (6 max) – Holdem – 6 players Hand converted by PokerTracker 3: http://www.pokertracker.com
BB: €5.13 UTG: €12.00 Hero (MP): €10.36 CO: €9.18 BTN: €9.75 SB: €11.71
SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10
Pre Flop: (€0.15) Hero has
fold, Hero raises to €0.30, fold, BTN calls €0.30, fold, BB calls €0.20
Flop: (€0.95, 3 players) BB checks, Hero checks, BTN checks
Turn: (€0.95, 3 players) BB checks, Hero bets €0.65, fold, BB calls €0.65
River: (€2.25, 2 players) BB checks, Hero checks
Spoiler Afficher> BB shows (One Pair, Sevens) (Pre 22%, Flop 22%, Turn 20%) Hero shows (One Pair, Tens) (Pre 78%, Flop 78%, Turn 80%) Hero wins €2.11
Perso, je pense que je cbet flop, bet tout petit turn pour value les gutshot et flushdraws et check/fold ou check/call selon sizing et historique avec Vilain.
Ceci dit, ça dépend en fait. Si un seul fish call le cbet, je prend la line que j’ai citée, mais si les deux callent, je pense que je check turn turn et fold sur un bet.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Le flop est peu connecté les gutshots drw possibles sont 65, 76, T9,J9 et JT Tu as des bons blockers sur T9,JT. Egalement sur QT. Et tu diposes des outs de J9.Dans les mains qui te posent probème il y a les flush draws.
Un vilain a la position sur toi mais il n’a pas la position relative car BB doit parler après lui quand tu bettes. Donc il va être assez honnête et folder quand tu cbet et qu’il n’a rien. Perso j’aurais cbet dans l’idée de prendre le coup de suite et me retrouver en position face à BB. Si je suis call par Bouton, j’aurais tendance à give up car je pense qu’il a mieux, peut-être que je barrel les piques. Les mains que l’on peut thin value sont 99 et les paires de 8 mais je ne sais pas trop si vilain va pas just les fold si on 2nd barrel.
Si on check turn et que vilain bet je serais d’avis pour fold.
Si bouton fold et BB call j’aurais tendance à bet 1/2 pot turn sauf sur un A,K ou Q car j’ai l’impression que ça renforce le range de vilain plus qu’autre chose mais je me trompe peut-être.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.