- Ce sujet contient 73 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 5quirrel, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous ,
J’ai vu que le sujet été évoqué , j’ai préféré créer un post à ce sujet .
Je suit tout à fais d’accord avec le membre ( je sait plus qui ) , un replayer apporterais vraiment un confort supplémentaire , j ai fais des test et en effet aucun ne passe ….les joies de simple press !!!
Cependant en recherchant un peu j’ai trouvé ca …alors a tester :
Comment installer le plugin pour forums ?Le plugin pour forums (Beta) s’installe en une seule étape, en créant le BBcode associé dans l’admin de votre forum.
Sélectionnez le moteur de forum que vous utilisez, vous êtes à 2 minutes d’offrir un nouveau plugin à vos membres !
Créer le BBcode pour vBulletin- 1.Connectez-vous à vote panneau d’administration
- 2.Rendez-vous dans BB Codes personnalisés > Ajouter un nouveau BB Code
- 3.Remplissez le champs Tag avec « replay »
- 4.Remplissez le champs replacement avec
<script type= »text/javascript » src= »http://www.pokerreplay.com/widgets/playerdhtml/?u={param} »></script>
- 5.Validez, c’est terminé !.
Vos membres peuvent désormais utiliser le plugin sur votre forum de la manière suivante:[replay]http://www.pokerreplay.com/video/5gp8a2[/replay]
Je te file le lien direct …
http://www.pokerreplay.com/widgets/faq
Sinon bravo à toute l’équipe pour le travail fourni et longue vie à Killtilt !!
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
jipe said
Salut à tous ,
J’ai vu que le sujet été évoqué , j’ai préféré créer un post à ce sujet .
Je suit tout à fais d’accord avec le membre ( je sait plus qui ) , un replayer apporterais vraiment un confort supplémentaire , j ai fais des test et en effet aucun ne passe ….les joies de simple press !!!
Cependant en recherchant un peu j’ai trouvé ca …alors a tester :
Comment installer le plugin pour forums ?Le plugin pour forums (Beta) s’installe en une seule étape, en créant le BBcode associé dans l’admin de votre forum.
Sélectionnez le moteur de forum que vous utilisez, vous êtes à 2 minutes d’offrir un nouveau plugin à vos membres !
Créer le BBcode pour vBulletin- 1.Connectez-vous à vote panneau d’administration
- 2.Rendez-vous dans BB Codes personnalisés > Ajouter un nouveau BB Code
- 3.Remplissez le champs Tag avec « replay »
- 4.Remplissez le champs replacement avec
<script type= »text/javascript » src= »http://www.pokerreplay.com/widgets/playerdhtml/?u={param} »></script>
- 5.Validez, c’est terminé !.
Vos membres peuvent désormais utiliser le plugin sur votre forum de la manière suivante:
[replay]http://www.pokerreplay.com/video/5gp8a2[/replay]Je te file le lien direct …
http://www.pokerreplay.com/widgets/faq
Sinon bravo à toute l’équipe pour le travail fourni et longue vie à Killtilt !!
J’apporte ma modique contribution sur le sujet. Comme beaucoup de monde je pense je regarde le forum en journée et au boulot (pendant les période de creux) et je dois dire que la méthode proposée par le site pour afficher les mains me convient parfaitement. Il n’y a pas de blocage proxy et je ne peux pas installer de plugin sur la machine (je ne suis pas admin).
Je ne suis pas contre un replayer mais ca serait quand meme bien de maintenir alors la main avec hand converter pour ceux qui n’aurait pas la possibilité de voir la main avec le replayer.
Bien evidemment si je fais partie d’une minoritée, je comprendrais que on utilise uniquement le replayer
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Zumbi said
J’apporte ma modique contribution sur le sujet. Comme beaucoup de monde je pense je regarde le forum en journée et au boulot (pendant les période de creux) et je dois dire que la méthode proposée par le site pour afficher les mains me convient parfaitement. Il n’y a pas de blocage proxy et je ne peux pas installer de plugin sur la machine (je ne suis pas admin).
Je ne suis pas contre un replayer mais ca serait quand meme bien de maintenir alors la main avec hand converter pour ceux qui n’aurait pas la possibilité de voir la main avec le replayer.
Bien evidemment si je fais partie d’une minoritée, je comprendrais que on utilise uniquement le replayer
+1
Ce n’est pas toi qui aurait a installer le pluggin mais les admin de killtilt , toi tu n’aurais rien a faire qu’un copier coller comme actuellement en fait
J’apporte ma modique contribution sur le sujet. Comme beaucoup de monde je pense je regarde le forum en journée et au boulot (pendant les période de creux)
Cela va de soi
Mais tkt malgré la grande croissance du fofo je ne crois pas que ton patron soit déja des notres lol
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
jipe said
Ce n’est pas toi qui aurait a installer le pluggin mais les admin de killtilt , toi tu n’aurais rien a faire qu’un copier coller comme actuellement en fait
Ha ok désolé j’avais mal compris.
Donc avec un proxy bodybuildé il y aurait quand meme moyen de voir les mains dans le replayer donc?
Oui je pense …enfin à confirmer malgré tout mais je pense que ca ne poserais pas de problème .
Sinon il embauche pas dans ta boite des fois ^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
jipe said
Oui je pense …enfin à confirmer malgré tout mais je pense que ca ne poserais pas de problème .
Sinon il embauche pas dans ta boite des fois ^^
J’habite en Belgique ca ferait pas un peu loin?
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
5quirrel said
Zumbi: ?
Beh ouais, tu as vu ca a mon nom? J’habite et je suis né en Belgique mais je suis d’origine Portos
Oui c’est ton nom qui m’a bien mis sur la voie lol
Ca m’a sauté à l’oeil parce que moi aussi je suis Portoss.
Né en France mais génétique 100% de la bas lol
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
5quirrel said
Oui c’est ton nom qui m’a bien mis sur la voie lol
Ca m’a sauté à l’oeil parce que moi aussi je suis Portoss.
Né en France mais génétique 100% de la bas lol
héhé un compatriote. Je suis aussi 100% poilus a la base.
Tiens en général les joueurs d’origine portugaise il y en a plein aux tables et le plus souvent c’est des gros fishs.
Alors que toi je t’ai croisé sur 2-3 mains et tu as un jeu en ligne … je ne suis donc pas le seul a ne pas faire n’importe quoi
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
5quirrel said
Lol merci!
Tu es sur unibet aussi?
Oui sur Unibet, mais j’ai déjà fait bcp de rooms.
Pour le moment c’est Unibet qui me convient le mieux
Idem
Après un peu plus de 3 ans passéss sur Winamax ils m’ont franchement gavé et j’ai tout retiré et je suis parti.
Là je suis sur unibet depuis début 2012 et je trouve ça pas mal (en tous cas en petite limite je sors mon épingle du jeu)
Je vais essayer d’y rester et grinder…
GL zumbi et on se verra bientot sur les tables alors
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
5quirrel said
Idem
Après un peu plus de 3 ans passéss sur Winamax ils m’ont franchement gavé et j’ai tout retiré et je suis parti.
Là je suis sur unibet depuis début 2012 et je trouve ça pas mal (en tous cas en petite limite je sors mon épingle du jeu)
Je vais essayer d’y rester et grinder…
GL zumbi et on se verra bientot sur les tables alors
Merci GL a toi aussi.
Par contre pour ce qui est de se voir sur les tables c’est pas garanti. Meme en micro je fais de la table selection et j’evite les pastilles rouges
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.