x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Replayer

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Replayer

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Zumbi
    Membre

Mad said

Hé ho les gamins ! C’est pas un peu fini les chamailleries ? laugh (il manque un gros LOL comme smiley au passage !)

Le but c’est qu’on voit les mains du mieux possible.

Et si Jipe trouve une replayer qui marche derrière un proxy, ça serait super (même si le format actuel avec handconveter.fr me convient très bien)

Je peux aider si besoin de tester.

Oui si le replayer fonctionne chez tout le monde je suis pour evidemment.

Et je peux bien sur aider au besoin.

yoki
    Membre

+1 pour un replayer c’est vrai que ça me soule en format texte.

Gwenac
    Membre

jipe said

J’arrive pas a m’interresser aux mains comme ca moi , je dois relire , les positions les stack etc je trouve ca mieux sur replayer

+1

jipe
    Membre
    jipe
    Membre

Je ne sait pas si ca fonctionne chez tout le monde , de toutes façon c’est vachement plus contraignant que la méthode texte donc … frown

Mad
    Membre

Ca marche trop bien, même depuis le boulot !

GG !

T’as fait quoi alors ?

Qu’est-ce qui est contraignant ?

jipe
    Membre

Ben en faite avec un logiciel gratuit de screen vidéo j’enregistre la vidéo et j’upload via youtube tout simplement après j’intègre le code .Il faut cocher « avoir code ancienne version » un truc comme ca , le code commence par <embed …

Ce qui est contraignant c’est le fais de DL un petit logiciel , de créer un compte youtube je ne sait pas si les membres auront envie de passer par là .

Après si ça marche chez tout le monde ça donneras une option aux membres qui souhaite poster comme ça .

Enfin il faut voir avec la Team KillTilt après …

-alexisC-
    Membre

via youtube c’est good 🙂

et j’ai déjà un compte youtube, alors no soucis pour moi :p gg jipe

(après la version texte c’est bien aussi, hein)

jipe
    Membre

Si vous voulez je peux faire un tutoriel pour la méthode si pe4nuts et la Team killtilt le souhaite tenez moi au courant wink

Mad
    Membre

Youtube ça passe chez moi (bizarre d’ailleurs!) mais je pense pas que ça passe dans la majorité des boites.

Zumbi ?

Pe4nuts
    Participant

J’crois que Enaelle bossait pour intégrer un replayer, jvais voir avec lui où il en est! 🙂

Je suis totalement débordé du coup ces derniers jours, donc j’ai pas le temps d’être partout à la fois, mais c’est définitivement quelque chose sur quoi travailler! 

Enael75
    Membre

Effectivement je suis sur le coup, mais pour le moment je trouve pas grand chose qui pourrait fonctionner avec un proxy…

Je vais regarder ça ce week-end !

jpdp
    Membre

je relance le sujet suite à la super idée de Lolo de faire un concours de HH

Quelqu’un a t-il essayé d’inserer le replayer de poker academie dans le forum ?

Car il suffit de monter les maisn sur lesquelles on veut bosser sur replayer live  et on a cela

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1003177&p=34c16f2a&s=1

Je me sers de cela pour poster dans un autre forum et c’est assez convivial

Pe4nuts
    Participant

jpdp said
    je relance le sujet suite à la super idée de Lolo de faire un concours de HH

Quelqu’un a t-il essayé d’inserer le replayer de poker academie dans le forum ?

Car il suffit de monter les maisn sur lesquelles on veut bosser sur replayer live  et on a cela

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1003177&p=34c16f2a&s=1

Je me sers de cela pour poster dans un autre forum et c’est assez convivial

Le soucis c’est que je peux pas me permettre d’utiliser le replayer de PA, étant avec Limpers et Winamax… clindoeil
    Il faudrait avoir un replayer Kill Tilt quoi… clindoeil

Ceci dit, on en avait débattu, et il en était ressorti que l’utilisation d’un replayer était pas très pratique, parce qu’on ne peut, sur la même page, voir la main et commenter en même temps. 

Astrena
    Membre

pour ma part, je ne suis pas pour un replayer sur le site.

les mains converties avec hand converter sont parfaitement lisible et d’un point de vue strictement personnel je comprend mieux la main en la lisant plutôt qu’en la regardant.

je suis pas sur de me faire comprendre donc un petit exemple : si je suis sur la river et que je ne me souvient plus de l’action FLOP, il faut appuyer sur le bouton plusieurs fois pour remonter le fil de l’action. alors que sur une main hand converter il suffit juste de lever les yeux.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.