- Ce sujet contient 73 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 5quirrel, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Perso, et comme je l’avais dit à l’époque, moi je me projette bcp + facilement dans le coup avec un replayer, et le fait de cliquer pour revenir au flop si besoin en me semble pas derangeant.
En revanche je suis bien conscient que cela demande de dev un repayer pour KT etc…
Mais pour moi la lecture en review texte est très peu agréable, même si pour l’instant on n’a que ca
A ma grande surprise et en reparcourant le thread je vois que la majorité préfère le texte en +
5quirrel said
Perso, et comme je l’avais dit à l’époque, moi je me projette bcp + facilement dans le coup avec un replayer, et le fait de cliquer pour revenir au flop si besoin en me semble pas derangeant.En revanche je suis bien conscient que cela demande de dev un repayer pour KT etc…
Mais pour moi la lecture en review texte est très peu agréable, même si pour l’instant on n’a que ca
A ma grande surprise et en reparcourant le thread je vois que la majorité préfère le texte en +
+ 1 adepte du replayer avec toi , mais j en avais deja parlé dans les post precedent
Quand je suis arrivé ici je ne comprenais pas les mains. J’avais du mal à les lire, et je pestais contre handconverter.
J’avais posté je sais plus ou, je sais plus quand, sur le sujet. Et je restais sur Kill Tilt par ce que Kill Tilt, mais je me disais que sur les autres fofos ils avaient de la chance.
Mais ca c’était avant.
Now les replayer me tilt grave.
Tu as besoin de revoir l’action turn t’es obligé de clické et d’attendre. Certains te proposent un *2,5 pour aller plus vite, mais que de temps perdu, et quand tu veux t’arrêter sur une street oublies pas d’appuyer sur pause, sinon tu es bon pour devoir reclicker, etc…
Car maintenant j’ai pris l’habitude de consommer les mains à la vitesse de mon regard, au rythme que je décide sans avoir a subir le dictact du fonctionnement d’un replayer. Sans compter que chacun peut modifier sa main à sa guise.
Et puis l’habitude aidant je les lis très vite. Quand quelqu’un les posts sur skype je peux les lire direct aussi. Pas besoin de clicker sur un lien qui me mène vers un replayer extérieur (et dans ce cas la quand c’est weaktight je suis chanceux, mais certains comme le nouveau replayer de PS te sortent des trucs ou pour voir une main tu en as pour 2 minutes).
Bref la modernité, le tout joli pousse, à mon avis car ce n’es là que mon avis, vers l’utilisation d’un replayer.
Mais le jour ou cela arrivera je serais bien dégoutté, et perso je me dirais que de temps je vais perdre quand je vais lire les hh dans les sections strategies.
Après je rejoins ceux qui veulent un petit effort de présentation tout de même.
Cet avis bien entendu n’engage que moi.
Perso le replayer c’est je trouve très bien pour ce situer MAIS je rejoins à 300% Dryas c’est une horreur niveau boutons etc…sans parler quand ça rame.
Je me suis bien habitué à Handconverter, donc comme mon collègue au dessus ceci n’est que mon avis…
Bah de toute façon, je suis pas contre le replayer, il faudrait juste avoir des fonds pour en développer un correct, et c’est pas gagné!
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Sérieux un replayer PA made by KT serait juste un must. Je trouve ce replayer très agréable ne rame pas et pour aller à une street..y’a 1 click à faire.Ne pourrait-on pas se renseigner auprès de PA? Est-ce qu’on peut « acheter » le code source/doc, ou s’associer je sais pas. Mais le replayer PA + intégration au forum était vraiment top.
C’est d’ailleur ce replayer qui au début me faisait aller plus sur PA que sur KT. Ca c’était avant. Après j’ai découvert l’ambiance KT et ça ça n’a pas de prix
Jex said
Ne pourrait-on pas se renseigner auprès de PA? Est-ce qu’on peut « acheter » le code source/doc, ou s’associer je sais pas. Mais le replayer PA + intégration au forum était vraiment top.
Je doute que l’idée leur plaise!
perso je trouve pas ça indispensable non plus, mais ça peut être un argument de pour attirer des nouveaux membres, donc why not, mais amha pas une priorité
C’est clair que ce n’est pas indispensable, d’autant + que ca a l’air galere a mettre en place et que ca demande des moyens et des connaissances techniques.
Bref, on fait sans et ca va comme ca.
Mais perso, si souvent sur certaines mains je ne participe pas au thread sur tel ou tel spot c’est que ca m’est laborieux de lire la HH telle quelle. (Branleeeeeeeeeeeeeeeeeeuuur!)
Mais je pense que finalement c’est une question d’habitude
5quirrel said
C’est clair que ce n’est pas indispensable, d’autant + que ca a l’air galere a mettre en place et que ca demande des moyens et des connaissances techniques.Bref, on fait sans et ca va comme ca.
Mais perso, si souvent sur certaines mains je ne participe pas au thread sur tel ou tel spot c’est que ca m’est laborieux de lire la HH telle quelle. (Branleeeeeeeeeeeeeeeeeeuuur!)
Mais je pense que finalement c’est une question d’habitude
Haha oui j’étais comme toi avant, mais vraiment on prend vite le coup! ^^
La comm’:
– « fais un effort bordel! »
5quirrel:
– « j’y songe, j’y songe »
La comm’:
– « putin, il faut te sortir les doigts du cul mon grand, y a des mains a commenter »
5quirrel:
– « ouais, je vais m’y mettre puisque c’est une question d’habitude »
La comm’:
– « Tkt ca va le faire, c’est comme la sodo***, c’est le 1er tiers qui est difficile »
5quirrel:
– « … »
5quirrel said
La comm’:– « fais un effort bordel! »
5quirrel:
– « j’y songe, j’y songe »
La comm’:
– « putin, il faut te sortir les doigts du cul mon grand, y a des mains a commenter »
5quirrel:
– « ouais, je vais m’y mettre puisque c’est une question d’habitude »
La comm’:
– « Tkt ca va le faire, c’est comme la sodo***, c’est le 1er tiers qui est difficile »
5quirrel:
– « … »
LOL! Gros trip solo!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.