- Ce sujet contient 73 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
5quirrel, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !!
Histoire d’en revenir à nos moutons lol
Je fais remonter l’idée de jipe et on vous tiens au jus rapidement
Ouaip très intéressant, on essaiera de faire quelque chose dans ce sens alors…
Pas pour de suite, y reste une pelle de trucs à régler! En attendant franchement le format de handconverter.fr est vraiment pas mal je trouve, non? Sur le club poker par exemple, y a jamais de replayer quasiment y me semble, et ça le fait pas mal!
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Pe4nuts said
Pas pour de suite, y reste une pelle de trucs à régler! En attendant franchement le format de handconverter.fr est vraiment pas mal je trouve, non? Sur le club poker par exemple, y a jamais de replayer quasiment y me semble, et ça le fait pas mal!
Le format des mains est nickel pour l’instant ! Pas de souci.
Le replayer n’est pas du tout urgent selon moi
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
- Inscrit depuis 13 ans
- 23 messages - 0
Moi j’ai trouvé comment faire !!!
Pour générer le code directement depuis le forum sans même passer par le site :
Je n’explique pas encore comment ça fonctionne ceci est juste un test j’attends vos retours sur cette version.
A bientôt !
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Enaelle said
Moi j’ai trouvé comment faire !!!
Pour générer le code directement depuis le forum sans même passer par le site :
Je n’explique pas encore comment ça fonctionne ceci est juste un test j’attends vos retours sur cette version.
A bientôt !
Pfff j’suit enervé j’ai essayer avec tous les code de PHR !!!!sans succès ^^
BRAVO pour moi c est parfait !!!!!!
+1 +2 +3
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Heu non je rectifie ! Ca va pas du tout !!
Je le vois pas du boulot (et ça c’est pas possible ! lol)
et ta pas moyens de changer de taf ^^ …ou de te faire virer ….quelle idée aussi d’avoir un boulot j’te jure ^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
Uploaded with ImageShack.us
Bon ben du coup ,toujours dans l’attente d’une solution replayer qui convienne a tous le monde , j’ai DL un logiciel gratuit de screen vidéo puis j’ai upload la vidéo sur Imageshack et voila le résultat …bon c’est un peu long certe mais ca donne une alternative .
Ah oui pour réussir a publier la vidéo il faut d’abord cliquer sur HTML et mettre le Embed code HTML que vous donne imageshack …
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
imageshack est aussi bloque au boulot.
Moi je comprend pas pourquoi tout le monde s’évertue a vouloir changer la façon de faire actuelle qui est la plus visible, facile et accessible.
Zumbi said
Moi je comprend pas pourquoi tout le monde s’évertue a vouloir changer la façon de faire actuelle qui est la plus visible, facile et accessible.
Là t’es un peu résult oriented …moi aussi je pourrai dire pff ces mecs au boulot qui lorgne le forum et qui nous soule avec leur proxy etc ….
Perso je cherche une solution pour plus de confort sans que personne ne soit lésé.
Apparement la solution n’est donc pas dans imageshack !! J’imagine que tout les « uploadeur » sont bloqués par ton proxyprout ??
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
jipe said
Zumbi said
Là t’es un peu résult oriented …moi aussi je pourrai dire pff ces mecs au boulot qui lorgne le forum et qui nous soule avec leur proxy etc ….
Perso je cherche une solution pour plus de confort sans que personne ne soit lésé.
Apparement la solution n’est donc pas dans imageshack !! J’imagine que tout les « uploadeur » sont bloqués par ton proxyprout ??
+1 bloqué !!
lol
D’ailleurs, j’ai vu hier que pe4nuts utilise imagehack.us ailleurs dans le forum ! C’est pas cool !
Pour un autre forum, j’ai choisi cet hébergeur d’image :
- 5Mo, formats jpg, jpeg, png, gif, bmp, tif et tiff , en français et anglais.
- Images conservées indéfiniment
Sii ça te gène pas d’essayer de nouveau.
Je sais pas si je peux me permettre de demander au forum d’utiliser hostingpics.
Source : http://www.commentcamarche.net/faq/451-hebergement-gratuit-d-images-de-photos-et-d-autres-fichiers
Sii on peut le mettre dans les bonne pratique du forum, ça arrangera pas mal de monde
Et non je veux pas changer de boulot (c’est trop bien ! lol)
Ca ne m’aurait pas géné de réessayer mais la vidéo fais 9 mo du coup …faut que je trouve un moyen de l’alléger si c est possible ou trouver un autre » uploadeur « qui passerait sur proxy et qui autorise des fichiers plus lourd …
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Le mieux c’est que Zumbi et moi on essaye puisqu’on est les seuls 2 à se plaindre
(mais là pas le temps, demain aprem peut-être)
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
jipe said
Zumbi said
Oui peut etre que c’est result oriented, mais en attendant c’est pas moi qui veut changer un systeme deja mis en place et qui marche bien
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.