- Ce sujet contient 73 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 5quirrel, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 24 messages - 0
On ne va rien changer pour le moment c’est seulement un test si ça ne convient pas a l’ensemble des membres il n’en sera rien. ^^
Pour le moment le test n’est pas très concluant puisque ça ne fonctionne pas derrière un proxy et que pour upload une main il faut la convertir.
J’arrive pas a m’interresser aux mains comme ca moi , je dois relire , les positions les stack etc je trouve ca mieux sur replayer après moi perso je lis 1 ou 2 mains et ca me saoul mais bon c’est moi , alors j essaye juste de faire avancé ….
@ Zumbie:C’est vrai que le mec qui a inventé l écran plat il est con ….le tube cathodique marchait très bien ….pourquoi à t il voulu changer quelquechose qui marchait déja très bien …????
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
jipe said
J’arrive pas a m’interresser aux mains comme ca moi , je dois relire , les positions les stack etc je trouve ca mieux sur replayer après moi perso je lis 1 ou 2 mains et ca me saoul mais bon c’est moi , alors j essaye juste de faire avancé ….
@ Zumbie:C’est vrai que le mec qui a inventé l écran plat il est con ….le tube cathodique marchait très bien ….pourquoi à t il voulu changer quelquechose qui marchait déja très bien …????
Pour clore le off-topic, l’écran plat fonctionne chez tout le monde pas juste ceux qui ne sont pas sous proxy
C’est vrai , je suit pas entrain de chercher une solution pour que ca marche chez tout le monde là ?????
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Hé ho les gamins ! C’est pas un peu fini les chamailleries ? (il manque un gros LOL comme smiley au passage !)
Le but c’est qu’on voit les mains du mieux possible.
Et si Jipe trouve une replayer qui marche derrière un proxy, ça serait super (même si le format actuel avec handconveter.fr me convient très bien)
Je peux aider si besoin de tester.
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
Mad said
Hé ho les gamins ! C’est pas un peu fini les chamailleries ? (il manque un gros LOL comme smiley au passage !)
Le but c’est qu’on voit les mains du mieux possible.
Et si Jipe trouve une replayer qui marche derrière un proxy, ça serait super (même si le format actuel avec handconveter.fr me convient très bien)
Je peux aider si besoin de tester.
Oui si le replayer fonctionne chez tout le monde je suis pour evidemment.
Et je peux bien sur aider au besoin.
- Inscrit depuis 12 ans
- 136 messages - 0
jipe said
J’arrive pas a m’interresser aux mains comme ca moi , je dois relire , les positions les stack etc je trouve ca mieux sur replayer
+1
Je ne sait pas si ca fonctionne chez tout le monde , de toutes façon c’est vachement plus contraignant que la méthode texte donc …
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Ca marche trop bien, même depuis le boulot !
GG !
T’as fait quoi alors ?
Qu’est-ce qui est contraignant ?
Ben en faite avec un logiciel gratuit de screen vidéo j’enregistre la vidéo et j’upload via youtube tout simplement après j’intègre le code .Il faut cocher « avoir code ancienne version » un truc comme ca , le code commence par <embed …
Ce qui est contraignant c’est le fais de DL un petit logiciel , de créer un compte youtube je ne sait pas si les membres auront envie de passer par là .
Après si ça marche chez tout le monde ça donneras une option aux membres qui souhaite poster comme ça .
Enfin il faut voir avec la Team KillTilt après …
via youtube c’est good
et j’ai déjà un compte youtube, alors no soucis pour moi gg jipe
(après la version texte c’est bien aussi, hein)
Si vous voulez je peux faire un tutoriel pour la méthode si pe4nuts et la Team killtilt le souhaite tenez moi au courant
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Youtube ça passe chez moi (bizarre d’ailleurs!) mais je pense pas que ça passe dans la majorité des boites.
Zumbi ?
J’crois que Enaelle bossait pour intégrer un replayer, jvais voir avec lui où il en est!
Je suis totalement débordé du coup ces derniers jours, donc j’ai pas le temps d’être partout à la fois, mais c’est définitivement quelque chose sur quoi travailler!
- Inscrit depuis 12 ans
- 24 messages - 0
Effectivement je suis sur le coup, mais pour le moment je trouve pas grand chose qui pourrait fonctionner avec un proxy…
Je vais regarder ça ce week-end !
- Inscrit depuis 12 ans
- 9 messages - 0
je relance le sujet suite à la super idée de Lolo de faire un concours de HH
Quelqu’un a t-il essayé d’inserer le replayer de poker academie dans le forum ?
Car il suffit de monter les maisn sur lesquelles on veut bosser sur replayer live et on a cela
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1003177&p=34c16f2a&s=1
Je me sers de cela pour poster dans un autre forum et c’est assez convivial
jpdp said
je relance le sujet suite à la super idée de Lolo de faire un concours de HHQuelqu’un a t-il essayé d’inserer le replayer de poker academie dans le forum ?
Car il suffit de monter les maisn sur lesquelles on veut bosser sur replayer live et on a cela
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1003177&p=34c16f2a&s=1
Je me sers de cela pour poster dans un autre forum et c’est assez convivial
Le soucis c’est que je peux pas me permettre d’utiliser le replayer de PA, étant avec Limpers et Winamax…
Il faudrait avoir un replayer Kill Tilt quoi…Ceci dit, on en avait débattu, et il en était ressorti que l’utilisation d’un replayer était pas très pratique, parce qu’on ne peut, sur la même page, voir la main et commenter en même temps.
pour ma part, je ne suis pas pour un replayer sur le site.
les mains converties avec hand converter sont parfaitement lisible et d’un point de vue strictement personnel je comprend mieux la main en la lisant plutôt qu’en la regardant.
je suis pas sur de me faire comprendre donc un petit exemple : si je suis sur la river et que je ne me souvient plus de l’action FLOP, il faut appuyer sur le bouton plusieurs fois pour remonter le fil de l’action. alors que sur une main hand converter il suffit juste de lever les yeux.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.