- Ce sujet contient 17 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Niko, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
Ce thème finira bien par être posté, je me lance donc dans le grand bain avec cette question qui vaut à chaque fois 1 cave !
Vilain joue 15/7 sur 1200 hands et 3bet : 2% et AF =1,3 , ce que je considére comme NIT en NL10.
Vilain raise UTG , CO calle (reg 21/19), je sqweeze 3bet du Bouton , les blinds foldent , Vilain 4 bet et CO fold.
Voir la suite ci après :
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€10)
MP (€10.15)
CO (€11.57)
BTN – Hero (€11.48)
SB (€9.83)
BB (€7.37)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BTN with K K
UTG raises to €0.30, 1 fold, CO calls €0.30, Hero raises to €1.35, 2 folds, UTG raises to €2.95, 1 fold, Hero calls €1.60Flop: 6 9 5 (€6.35, 2 players)
UTG bets €4.75, Hero raises to €8.53 (all-in), UTG calls €2.30 (all-in)Turn: 6 (€21.93, 2 players, 2 all-in)
River: 7 (€21.93, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €21.93 (rake €1.02)
UTG shows A A (Two pair : Ace, Six)
Hero shows K K (Two pair : King, Six)UTG wins €20.45 from Main pot
Vu la séquence pré flop ( un NIT qui open raise UTG puis 4 bet oop ma sur-relance), je le « vois » donc sur AA ( du moins je m’y attend très très souvent), et j’ai vraiment envisagé de fold préflop !! j’ai du mal à imaginer qu’il fasse cela avec AK ou QQ ( j’élimine KK vu ma main)…
J’ai finalement payé (un shove preflop aurait été mieux finalement avec + de Fold equity), puis commit au flop, j’ai quand même fini la main en shove !
Qu’en pensez vous ?
Merci d’avance !
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
J’en pense que…. jamais je fold KK 100bb deep en sh
KK < AA c’est un setup préflop t’y peux rien, si tu inverses la situation et que vilain a KK et toi AA ça change rien, tout partira préflop.
Fold KK impossible pour ma part.
Sur le 4bet du vilain, j’aurais même 5bet shove.
Set UP, next hand
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
gwenac said
nh just unl obligé de call KK il peut le faire avec QQ
Salut Gwenac,
Merci pour ta réponse. Je suis allé sur ton blog ! Nice Blog !
Tu joues avec une bkr très agressive !
GG
Je suis d’accord avec les autres !
A moins d’un historique énorme entre vous 2 tu go broke comme nous tous, tu écrases une larme et tu rebuy (auto de préférence ).
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
OlHardcore said
Je suis d’accord avec les autres !
A moins d’un historique énorme entre vous 2 tu go broke comme nous tous, tu écrases une larme et tu rebuy (auto de préférence ).
Salut Olhardcore,
Merci pour ta réponse claire et directe !
Malheureusement, pour le rebuy auto, y a pas (encore) la fonction sur Unibet
Donc si je comprends bien, vous pensez (unanimement) que je dois go broke quelque soit le vilain avec KK+ sans me poser de questions, et laisser la variance s’occuper du reste…
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 207 messages - 0
Go shove PF et prier pour qu’il ait QQ ou AK et qu’ça passe. Mais bon pas regrets en étant prêt à perdre une cave sur un setup KK vs AA t’as toujours 20%.
Au fait, c’est quoi le % de chances que le mec ait KK aussi en face ?
j’ai déjà vu faire ça (limpe et raise utg) avec bien autre chose que AA… A9, J9, AK… donc pas de regret, c’est un set up, mais à long terme pas de doute, impossible de fold
Dragokhan said
Donc si je comprends bien, vous pensez (unanimement) que je dois go broke quelque soit le vilain avec KK+ sans me poser de questions, et laisser la variance s’occuper du reste…
Plus précisément, je pense que si tu ne connais pas assez bien le joueur pour pouvoir affirmer qu’il a les As, il ferait ce move avec JJ+.
Si on regarde la séquence de mises, tout est parti au flop, et là tout dépend de l’image que tu as par rapport à lui, et je comprends ton regret car c’est toi qui shove et tu as sans doute le sentiment que tu aurais pu éviter ça ? Mais c’est déjà presque bizarre que tu n’aies pas shove preflop, bien que perso je ne déteste pas (et là j’ai peut-être tort).
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
Je comprend pas comment tu joues cette main en pensant qu’il a les As.
Si tu penses que tu es battu pkoi tu engages tout tes jetons au milieu?
Je comprend pas cette habitude machinale qu’on certain joueurs de go broke alors que ils se savent pertinnement battus.
A quoi bon jouer une main jusqu’au bout alors qu’on sait qu’on est derriere.
Pour moi ici tu as deux facon de jouer, soit tu go broke PF en te disant que il peut faire ca avec QQ, JJ, AK.
Soit tu call son 3bet et tu fold suite a une aggression au flop en te disant il a les AA (a la limite je comprendrais que tu call une fois).
Ici tu fais un espece de mix pas coherent (a mon point de vue, je peux bien sur me tromper).
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
musashi16 said
j’ai déjà vu faire ça (limpe et raise utg) avec bien autre chose que AA… A9, J9, AK… donc pas de regret, c’est un set up, mais à long terme pas de doute, impossible de fold
A9?, J9? oui un fish ferait ca avec A9 et J9 mais un joueur 15/7 sur 1200 hands et 3bet : 2% ne ferait JAMAIS ca avec des mains aussi weak (ou alors il faut un read particulier qu’on a pas ici)
- Inscrit depuis 12 ans
- 60 messages - 0
Zumbi said
Je comprend pas comment tu joues cette main en pensant qu’il a les As.
Si tu penses que tu es battu pkoi tu engages tout tes jetons au milieu?
Je comprend pas cette habitude machinale qu’on certain joueurs de go broke alors que ils se savent pertinnement battus.
A quoi bon jouer une main jusqu’au bout alors qu’on sait qu’on est derriere.
Pour moi ici tu as deux facon de jouer, soit tu go broke PF en te disant que il peut faire ca avec QQ, JJ, AK.
Soit tu call son 3bet et tu fold suite a une aggression au flop en te disant il a les AA (a la limite je comprendrais que tu call une fois).
Ici tu fais un espece de mix pas coherent (a mon point de vue, je peux bien sur me tromper).
+1
Avec un préférence pour le go broke PF
- Inscrit depuis 12 ans
- 24 messages - 0
je suis d’accord avec Zumbi:
soit 5 bet shove si tu penses qu’il peu avoir JJ, QQ, AK
soit tu couche si tu penses qu’il a AA, mais faut un trés bon read…
Pour ma part, je shove avec 100bb.
Par contre, si j’ai 200bb ou plus, je ne suis pas sur… quelqu’un a-t-il un avis dans le cas ou l’on serait deep (+ 200bb)?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.