x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Collaboration …

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    EstefanTT
    Membre

Au top je sais pas, mais en route pour le top ça c’est clair !

putsh
    Membre

ça a l’air trés interressant; si il y a la possibilité d’integrer un GT je suis preneur car ceux que j’avais créer sur skype sont tous parti en noeud de boudin.

Aprés un petit moment de demotivation, j’en retrouve en ce moment par contre j’ai un faible sample mensuel je joue en nl25 sur PP avec un shoot pour l’instant raté en 50, -300 en 3K hd.

Je t’add sur skype aussi steph.

CharlesPkR
    Membre

Salut,

Ta proposition m’intéresse et je vais t’ajouter sur skype. Je pense qu’effectivement un groupe de travail de plusieurs personnes est plus intéressant que de travailler à deux seulement, sans toutefois avoir un groupe trop important.

J’ai eu un petit passage à vide de quelques mois, mais je joue en ce moment en NL25, je dois faire du volume pour retourner en NL50, que j’ai délaissée parce que j’ai cash-out et aussi parce que je n’en avais pas le niveau :p

Concernant le volume, d’ailleurs, je trouve ça énorme de jouer autant de mains que tu le préconises. À mon avis, c’est même contre-productif. Pour ma part, tout d’abord, je ne joue pas sur plus de 6 tables. Même avec 6 tables, on n’apprend pratiquement plus rien de toute façon, on observe peu. Il m’arrive de jouer plus, 9 tables parfois, mais je suis mentalement épuisé au bout de 40 minutes, donc ça ne favorise pas forcément le volume. Deux heures par jour en plus du travail sur le jeu, cela représente un temps conséquent, considérant qu’on ne joue pas forcément tous les jours non plus.

Toutefois, je pense que 30kh par mois, ce qui nous donne en moyenne 1000 mains par jour, est un juste-milieu concernant le volume. J’ai personnellement du mal à atteindre ce volume, mais je vais toutefois t’ajouter sur skype et on pourrait en discuter.

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.