Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Le problème, c’est que je ne vois pas quels T tu as toi: disons qu’il en a plus que toi, car lui va stab turn des mains comme 9Ts ou TJs, toi tu ne vas pas call un 2/3 pot avec une GS, et tu n’as pas non plus 8Ts que tu aurais cbet.
Je ne comprend pas trop ce que mise en value vilain ici: DP ou set? Je ne vois pas trop par quoi on espère se faire call, sachant que ton range est très faible car toutes tes mains fortes style OP ou set vont cbet ce flop. Donc je pense surtout que tu as fais fold air complet. Vilain s’est dit à juste titre que cela ne touchais pas trop ton range, moins que le sien en tous cas. Mais avec set à sa place je XC plutôt, car comme je l’ai dit plus haut je ne vois aucun T dans ta main.
Je fold aussi pour les raisons invoquées par Whatelse, vous dites que tout le monde call mais qui fait ce que vilain a fait sans avoir 78 en main? Tellement débile d’aller tout foutre avec moins bien turn sérieux il est payé par rien vs reg décent. Après, suis possiblement à la ramasse complet aussi ^^ PS: Par contre l’italie y va pas au mondial, ils se sont fait sortir par une équipe en bois qui avait déjà bien défoncé l’EDF mais MTLM(Monsieur Tout Le Monde) disait que c’était qu’une équipe en bois c’est vrai.
2-1 à domicile avec un but casquette à la dernière seconde t’as de drôles de notions de la défonce
Ah ok désolé je croyais qu’il était all in turn… du coup je pense que je préfère go broke turn pour deny son équité dans le cas où il ait ThJh ou 7h8h, parce que il y a 20 cartes qui vont nous gonfler, à savoir 8 coeurs, trois 8, trois T, trois Q, trois A. En plus il va call AQ et certainement ses draw. Ensuite s’il a 66 ben tant pis.
15 octobre 2017 à 16 h 15 min en réponse à : [NL10] AQo OTB facing donk river on drawy board #252024Sans info sur vilain, vous trouvez ça standard de 3bet AQo BU vs MP?
perso je tribet tellement de saucisses que AQ est bon a integrer meme contre utg
C’est pas toi qui va décider de ce que tu 3bet c’est la fréquence d’open d’UTG. Mais bon j’ai compris le principe c’est cool parce que ça fait aggro.
15 octobre 2017 à 11 h 48 min en réponse à : [NL10] AQo OTB facing donk river on drawy board #251991Moi je préfère call, prendre l’info, et shove la prochaine fois s’il fait ça avec AJ où un miss draw, parce qu,on peut se value coût sur des 77, AK ou Tjs joués passivement.
15 octobre 2017 à 11 h 24 min en réponse à : [NL10] AQo OTB facing donk river on drawy board #251980Si t’as des squeezer en blind le 3bet est mieux. De même si CO call un peu trop large (genre avec des sc, des pp, des broadways qu’on domine comme TJs ou JQs), le 3bet est plus ev+. Et quand bien même il call avec des mains qui nous dominent comme des Axs, AJ par exemple, on est IP et on va souvent mieux s’en sortir avec l’initiative. En fait on est crush que par QQ+, AQ+, et déjà QQ+ et AK vont très souvent 4bet, il ne restera donc plus que AQ. Je pense qu’à part le cas où CO fold >60% au 3bet ou/et qu’il y a des fish dans les blinds, qu’il vaut mieux 3bet cette main . Mais évidemment ça dépendra de tous les facteurs précités, donc pas de réponse genre « oui c’est mieux »/ »non c’est pas mieux ». Enfin c’est mon avis!
Call preflop ok, call flop ok, tu dois défendre cette main vs un 1/3 pot, par contre pour moi il n’y a aucun 8 que tu vas bet turn (88,68s,78s tu vas check 100%). Du coup quand tu bet tu te polarises sur une Q ou un set. Et quand tu shove river pour moi tu n’as plus de Q, peut etre un set et encore je sais qu’à cette limite beaucoup vont pas oser vbet. Du coup avec les draw BD tu as plus de bluff que de value river (et quand je vois AJ je suis sur maintenant que tu overbluff ce spot).
A ta place je check back turn mon as haut qui peut etre bon assez souvent pour soit aller au SD, soit bluff certaines river.
Défense avec JQo ( j’aurais bien aimé connaître son steal BT, s’il est à 20% ça devient close) ok, ck flop ET turn (aucune value). As played bet 1/3 pot pour value les K/fold sur raise.
Concernant tes leaks je ne sais pas, je reprend juste sur wina pour reboost ma BR que j’ai déglingué avec les expressos (que j’ai pourtant abordé très sérieusement), je joue normalement en 25 sur PMU, donc je n’ai pas assez de mains sur toi pour l’instant. Bon sur cette session j’avais la position sur toi, donc j’avais un gros avantage.
Il y a un bug dans le replayer, je suis de sb dans ce spot et heroe au bouton. Mon sizing de 11bb OOP est std chez moi, rien à voir avec la force de ma main bien-sûr.
Au flop je vais cb tout mon range 1/3 pot: c’est un flop dry, je n’ai aucun intérêt à faire plus cher. Quand tu call je met des paires, des as hauts (à cause ou plutot grâce à mon sizing) et des Q . Quand tu bet, logiquement tu n’as plus de paire, mais que des Q genre TQs, QK, AQ, ou un semi bluff avec tous les backdoor qui entrent. Enfin river les FD ont missed, et je sais par experience qu’en 10 beaucoup de joueurs ne vont pas value leur Q sur ce board scary. C’est ce qui m’a fait penche pour le call. Mais je trouve ton bluff ok, même si je ne l’aurais pas fait avec AJ
Ok avec Lacerta concernant le préflop. As played call river évident, il ne raise que trop rarement flush draw turn, du coup son range edt très orienté DP, set. Il peut très bien value river ce genre de main.
6 juin 2017 à 16 h 53 min en réponse à : [NL50] check-call ou check-raise à la turn FD SB vs BB #240952Disons qu’il n’y a pas beaucoup d’intérêt à lui faire passer ses bluffs et lui faire continuer avec les mains qui nous battent. Qui plus est on a une main avec beaucoup d’équité puisqu’on joue 14 cartes tout de même, donc si on c/r je ne vois pas comment on peut fold autant d’équité.
Enfin tu donnes comme exemple de bluffs TQ, mais déjàc’est un bluff qui nous bat, et ensuite je ne vois pas trop l’intérêt pour lui de 2 barrel cette main.
18 mai 2017 à 16 h 11 min en réponse à : [NL10] AK sur AA26 contre um joueur AF 0,4 qui raise turn, Fold facil ou pas?! #239296Set up RAS. Sinon pour ce qui est de call des pp OOP franchement il y a plus EV_ comme erreur faut pas déconner. D’autant plus que contre un field de micro on rentabilisera souvent notre set.
Salut,
Alors je ne te conseille pasd’avoir un BRM pour les mtt Live, mais plutôt d’en avoir un pour le cash et de te faire plaisir de temps en temps avec un mtt. Sinon il te faudrait 10 000 euros pour des tournois de 100 balles, c’est compliqué. Pour te donner une idée tu joues environ 8 mains en 20 minutes, donc c’est court… ce que je fais moi, c’est que je joue en cash, et de temps en temps je fais un tournoi un peu cher ( à gujan il font régulièrement des 300) mais où la structure est belle ( 50k jetons rounds de 30 minutes). C’est hors BRM, mais de toutes les manières à moins d’être riche tu ne peux pas avoir de BRM mtt Live.
Concernant le cash, si tu joues une 2/2, je te conseille 5k minimum : il ne faut pas raisonner comme sur le net, car les open standard étant de minimum 6blinds, c’est comme si tu jouais une 2/4 on line. Puis il y a les options. C’est la possibilité pour le joueur UTG d’acheter le droit d’être de bb, et donc de parler en dernier pré-flop. Mais il faut mettre le double de la bb. Du coup tu te retrouves sur une 2/2/4, et là ça peut aller vite. Je joue toutes les semaines en Live, et il n’y a pas une table ou ça ne se fait pas. Pour te donner une idée des swing, le standard se situe dans les plus ou moins 400. Par contre le niveau est pathétique, c’est ça qui est cool. Je ai pour habitude de dire que c’est comme jouer une 500 on line avec des joueurs perdants en NL2.
25 avril 2017 à 16 h 25 min en réponse à : GTO ou Exploitant : et si c'était la même chose ? #236784Oui je me suis posé la même question que pocket quads. Normalement le jeu GTO est le jeu à l’équilibre, et le jeu exploitant est lorsqu’on dévie de cet équilibre pour exploiter l’adversaire: par exemple contre une cs river on va plus vbet que ce que le voudrait le GTO. Donc je ne suis pas d’accord quand rtu dis que maximiser son EV amène notre jeu à s’équilibrer et être inexploitable. Au contraire même, plus on est exploitant et plus on est exploitable.
Oui je parlais pas de ce coup en particulier, je parlais du fait qu’on 3bet OOP vs BT qui va svt nous call. Bon ici on chatte le fait que lui fold et le fish call.
Salut, Ultra standard post flop. Pour ma part preflop ça dépendra surtout du % de fold to 3 bet de bouton (si bouton sicky c’est définitivement un call PF). Ca me dérange pas de jouer un pot deep IP avec une main comme 56ss contre un joueur récréatif, surtout avec l’initiative. Néanmoins le call PF lest sûrement un poil meilleur.
Sauf que là on est OOP
-
AuteurMessages