Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL50 à NL100 › Hero fold d'une vie
- Ce sujet contient 28 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
1988whatelse, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
9 octobre 2017 à 18h18 #135626
2cards4pay
MembreSuper merci pour tes réponses , whatelse ,
le fish dont je parle en me donnant des cartons rouges , c’est toi , c’était du mini 3eme degré bien évidemment , c’était la fin de semaine ( c’était pour le côté limp avec 7/3 off ). C’est aucunement pour un manque de respect mais une touche humoristique maladroite à première vue.
Je me note dans un coin ton analyse pour le check/raise plus tard qd on est OOP VS un fish , mais bon je joue en micro limite , vu qu’ on a plutôt à faire à des CS , c’est mieux de ne pas rater une street de value, ca permettra de varier cette stratégie , en tout cas à TESTER :0155: .
Mais c’est vrai que je me demandais pourquoi le REG ne value pas une bonne main dès le flop si il avait une bonne main avec un gros potentiel, sachant que le fish (MP à 30 BB de tapis) est là mais il y a toi aussi un très bon REG de cette limite , il y a plein de scary card turn qui peuvent faire peur et du coup on perd de la value si il y a fold fold devant le moindre BET value turn avec par exemple un trèfle qui sortait turn ………..et là TURN ca s’emballe de suite REG vs REG ca ressemblait vite à un AIR, je crois pas à ton raise et je shove ou j’ai NUTS. Pour 10 BB investi au final je pense que c’est mieux de fold que de dire « j’ai fait de la merde » surtout avec ton explication d’historique entre vous et le fait que tu le vois sur un tirage plutôt que AIR.
Je penserai à faire de l’humour quand je serrai un peu plus pertinent dans mon thinking process ou vraiment drôle la prochaine fois (du coup 2 leaks à travailler, elle commence mal la semaine :0086: ) .
9 octobre 2017 à 18h46 #135628Tristan620
Membre[quote quote=251519]Je serais curieux de savoir quelles limites tu joues par contre pour considérer la NL100 .fr comme une petite limite (obv c’est ma plus petite limite perso), et en HS ça doit être de plus en plus dur de trouver un fold, plus on monte et plus les vilains sont équilibrés et n’ont pas QUE des nuts only dans ce spot[/quote]
c’était de l’humour :haha:
10 octobre 2017 à 4h01 #135639Lepeine
Membreah mais c’était pas un level?
10 octobre 2017 à 10h41 #135648balibalzo
Membre[quote quote=251519] @lewisnuk : attention aux raccourcis du « il bet forcément flop 78 », ça ce serait dans le cas ou je considère que vilain est un bon joueur
[/quote]Si vilain n’est pas particulierement bon, tu ne penses pas qu’il peut aussi avoir 23, 37 ou 44? En particulier, son jeu est plutot cohérent avec un 44 qui te verrait jouer un tirage backdoor trèfle.
En ayant check un flop avec tirages, il elimine 55 et 66, voire peut etre les FD et 78 de ton range. Donc il peut se voir devant avec 44 a la turn, et vu la tonne de tirages il 3bet shove direct.
10 octobre 2017 à 15h52 #1356671988whatelse
MembreAlors, quand je dis que « vilain n’est pas particulièrement bon », j’entends par là qu’il ne va pas se battre assez dans ces « micro pots », et que même avec brelan, il ne voudra pas y perdre sa cave alors que le pot est tout petit, sans déconner s’il me voit sur tirage trèfle, quel sens ça fait de shove à sa place, ok je peux l’avoir, mais je vais call AI mon tirage trèfle, vraiment? 😀 . Je vais vraiment call AI un draw turn vu le pot et les sizes de raise utilisés? ^^. Ingame, je me suis fait la réflexion qu’il avait trop souvent nuts absolue et voulait value toutes mes DP+ avant qu’une killer action card tombe river, je comprends les arguments de « je peux avoir un draw », mais j’espère ne pas être autiste au point de call un draw AI turn sérieux 🙂 . Comme dit précédemment après, je connais personne dans mon entourage qui fold, donc obv je me remets en question vous en faites pas ^^
10 octobre 2017 à 16h04 #135669Jango.R
Membre[quote quote=251585]Alors, quand je dis que « vilain n’est pas particulièrement bon » [/quote]
Tu veux seulement dire qu’il est un peu nul?
11 octobre 2017 à 0h12 #135690ShiShi
MembreRebouches la bouteille et vas te coucher bro, tu fais des trucs bizarres :baton:
11 octobre 2017 à 0h44 #1356911988whatelse
MembrePurée, ça me choque que je trouve pas un joueur qui comprenne mon fold, ça devait bien être de la merde au final 😀 , au fait l’argentine ils y vont à la CDM shishi? 🙂
11 octobre 2017 à 7h46 #135695Jango.R
Membreaprès t’as certaines situations qui sont complètement hors calcul ou stratégie mais tu sais qu’il faut fold ou call.
C’est mystique =D
peut être à cause de la dynamique je ne sais pas ça vous le fait pas?
13 octobre 2017 à 13h17 #135850ShiShi
Membre@1988whatelse Oui monsieur !
22 décembre 2017 à 20h12 #139384foycroire
MembreJe fold aussi pour les raisons invoquées par Whatelse, vous dites que tout le monde call mais qui fait ce que vilain a fait sans avoir 78 en main? Tellement débile d’aller tout foutre avec moins bien turn sérieux il est payé par rien vs reg décent.
Après, suis possiblement à la ramasse complet aussi ^^
PS: Par contre l’italie y va pas au mondial, ils se sont fait sortir par une équipe en bois qui avait déjà bien défoncé l’EDF mais MTLM(Monsieur Tout Le Monde) disait que c’était qu’une équipe en bois c’est vrai.
:vieuxsmiley:
4 janvier 2018 à 16h13 #139875AAngora
Membre[quote quote=257631]Je fold aussi pour les raisons invoquées par Whatelse, vous dites que tout le monde call mais qui fait ce que vilain a fait sans avoir 78 en main? Tellement débile d’aller tout foutre avec moins bien turn sérieux il est payé par rien vs reg décent. Après, suis possiblement à la ramasse complet aussi ^^ PS: Par contre l’italie y va pas au mondial, ils se sont fait sortir par une équipe en bois qui avait déjà bien défoncé l’EDF mais MTLM(Monsieur Tout Le Monde) disait que c’était qu’une équipe en bois c’est vrai.
[/quote]2-1 à domicile avec un but casquette à la dernière seconde t’as de drôles de notions de la défonce
5 janvier 2018 à 11h16 #139932dukeordude
Membre[quote quote=258464]
Je fold aussi pour les raisons invoquées par Whatelse, vous dites que tout le monde call mais qui fait ce que vilain a fait sans avoir 78 en main? Tellement débile d’aller tout foutre avec moins bien turn sérieux il est payé par rien vs reg décent. Après, suis possiblement à la ramasse complet aussi ^^ PS: Par contre l’italie y va pas au mondial, ils se sont fait sortir par une équipe en bois qui avait déjà bien défoncé l’EDF mais MTLM(Monsieur Tout Le Monde) disait que c’était qu’une équipe en bois c’est vrai.

2-1 à domicile avec un but casquette à la dernière seconde t’as de drôles de notions de la défonce [/quote]
Et un attaquant du Téfécé qui fait le match de sa vie, improbable 🙂
22 janvier 2018 à 14h12 #140953JADI
MembreCall d’autant plus que tu bloque la quinte par le haut.
Sinon le limp sb pas fan.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.