x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] AQo OTB facing donk river on drawy board

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] AQo OTB facing donk river on drawy board

• Ce sujet contient 23 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par smokinraise, le il y a 8 années et 8 mois.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Jango.R
    Membre

loooool

smokinraise
    Membre

[quote quote=251975]aq facing a a donk river loool tu regardes trop de séries toi =D il faut shove, si tu n’as pas encore cettte automatisme en nl10 ça doit être chaud pour gagner. Ta DP est très forte, tu n’as peur que de TJ il n’a jamais AK car il n’aurait jamais check turn avec la value a prendre, sa lign e ressemble beaucoup a un AS faible C’est vrai qu’il ne te paiera pas souvent avec moins bien mais c’est possible avec AJ A9 A7 mais au moins tu te donnes l’opportunité de gagner un gros pot et ça te donne une image aggressive [/quote]

on est d accord

Clemcha
    Membre

Sans info sur vilain, vous trouvez ça standard de 3bet AQo BU vs MP?

Potentiellement OK ici car monotable, line fishy postflop (mais ça on le sait pas quand on 3bet preflop) mais vs unknown cavé 100bb+ je vois pas trop l’intérêt de 3bet AQ

Clemcha
    Membre

Sinon je vais plutôt push R quand je hit ma DP surtout vu La line De vilain

Jango.R
    Membre

[quote quote=252017]Sans info sur vilain, vous trouvez ça standard de 3bet AQo BU vs MP? [/quote]

perso je tribet tellement de saucisses que AQ est bon a integrer meme contre utg

AAngora
    Membre

[quote quote=252019]

Sans info sur vilain, vous trouvez ça standard de 3bet AQo BU vs MP?

perso je tribet tellement de saucisses que AQ est bon a integrer meme contre utg [/quote]

C’est pas toi qui va décider de ce que tu 3bet  c’est la fréquence d’open d’UTG. Mais bon j’ai compris le principe c’est cool parce que ça fait aggro.

Jango.R
    Membre

non juste qu’avec mon image je suis obligé de tribet mes premiums

donc si smokin a une image aggressive sur la table son tribet est ok

ça dépend aussi de la fréquence d’open du vilain aussi oui

smokinraise
    Membre

[quote quote=252018]Sinon je vais plutôt push R quand je hit ma DP surtout vu La line De vilain [/quote]

push R   ca veut dire koi?

smokinraise
    Membre

[quote quote=252017]Sans info sur vilain, vous trouvez ça standard de 3bet AQo BU vs MP? Potentiellement OK ici car monotable, line fishy postflop (mais ça on le sait pas quand on 3bet preflop) mais vs unknown cavé 100bb+ je vois pas trop l’intérêt de 3bet AQ [/quote]

jpar du principe que dans ce spot jpeux me faire coller par moins bien tres souvent, du coup je 3b pour value, pour folder si jme prend un 4bet/shove …   c est pas bien comme ligne PF?

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.