- Ce sujet contient 23 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
smokinraise, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
ZERO info sur vilain… du coup jme di que c’est un fish
Quand on arrive a la riviere… on fold? on call ? on raise ? pourkoi?
a savoir …son montant river m’a paru chelou….
merci
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($31.52) 315bb
UTG+1 ($10.65) 107bb
CO ($13.98) 140bb
BTN Hero ($13.71) 137bb
SB ($11.04) 110bb
BB ($25.04) 250bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is BTN
1 fold, UTG+1 raises to $0.30, 1 fold, Hero raises to $0.95, 2 folds, UTG+1 calls $0.65
Flop:($2.05, 2 players)
UTG+1 bets $1.02, Hero calls $1.02
Turn:
($4.09, 2)
UTG+1 checks, Hero bets $2.05, UTG+1 calls $2.05 River:($8.19, 2)
UTG+1 bets $2.63, Hero?,
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par
smokinraise.
aq facing a a donk river loool tu regardes trop de séries toi =D
il faut shove, si tu n’as pas encore cettte automatisme en nl10 ça doit être chaud pour gagner.
Ta DP est très forte, tu n’as peur que de TJ il n’a jamais AK car il n’aurait jamais check turn avec la value a prendre, sa lign e ressemble beaucoup a un AS faible
C’est vrai qu’il ne te paiera pas souvent avec moins bien mais c’est possible avec AJ A9 A7
mais au moins tu te donnes l’opportunité de gagner un gros pot et ça te donne une image aggressive
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Normalement quand on a zéro info et qu’un vilain joue full stack+, on part sur le principe que c’est un reg.
Normalement quand on a zéro info et qu’un vilain joue full stack+, on part sur le principe que c’est un reg.
normalement… looool
vu l’aura reg un peu passif tu ne value pas grand chose mais je préfère quand meme lui revenir dessus river pour level vilain dans dautres spot plus tard
mouais… sauf la…. pas possible qu a ce ces horaire je l ai pas déjà croisé.. 1 table ouverte
et pui c est le deroulement de la main… donk 1/2 psb et X/C OTT ?? seerieux??? sa range est cap a TPBK au mieux, mais c est tres souvent des combos draw avec weak pair
et sinon tu fais quoi river…? c etait la question
mais sinon c vrai qu en general full stack+ unknown= reg.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par
smokinraise.
vu l’aura reg un peu passif tu ne value pas grand chose mais je préfère quand meme lui revenir dessus river pour level vilain dans dautres spot plus tard
du penses aussi que c un reg… lee donnk 1/2 psb otf et X/C ott ca te derange pas?
moi j l ai mi sur Ax avec ptetre une BDFD des le depart. du coup j ai reflechi longtemps OTR mais j ai shove.
si le gars est assez bon pour vouloir induce avec une main nutsée jpense que c est bien pour lui mais la ca sent vraiment le blocking bet qui pourra pas resister a call..
il a pas A7 A9 AK toutes ces combos aurrraient joués plus aggro
y a que JT qui me bat, et tres souvent , vu son PSR il shove OTR non??
spoiler..
j ai shove.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
mouais… sauf la…. pas possible qu a ce ces horaire je l ai pas déjà croisé.. 1 table ouverte et pui c est le deroulement de la main…
Tu n’avais pas précisé qu’il avait qu’une table d’ouverte, ou encore que tu considérais les informations post-flop.
Sinon le fait que tu ne l’as jamais croisé ça veut rien dire. Y’a des regs qui montent et qui descendent tu sais, qui change de room, etc.
Moi je préfère call, prendre l’info, et shove la prochaine fois s’il fait ça avec AJ où un miss draw, parce qu,on peut se value coût sur des 77, AK ou Tjs joués passivement.
Tu n’avais pas précisé qu’il avait qu’une table d’ouverte, ou encore que tu considérais les informations post-flop. Sinon le fait que tu ne l’as jamais croisé ça veut rien dire. Y’a des regs qui montent et qui descendent tu sais, qui change de room, etc.
c vrai
c vrai
Moi je préfère call, prendre l’info, et shove la prochaine fois s’il fait ça avec AJ où un miss draw, parce qu,on peut se value coût sur des 77, AK ou Tjs joués passivement.
ah ok
jme suis enflamé alors.
pourqui tu crois qu on prend du temps a poser des questions a des inconnus? si ce n est pour qu ils nous devoilent leurs leak mdr
aq facing a a donk river loool tu regardes trop de séries toi =D il faut shove, si tu n’as pas encore cettte automatisme en nl10 ça doit être chaud pour gagner. Ta DP est très forte, tu n’as peur que de TJ il n’a jamais AK car il n’aurait jamais check turn avec la value a prendre, sa lign e ressemble beaucoup a un AS faible C’est vrai qu’il ne te paiera pas souvent avec moins bien mais c’est possible avec AJ A9 A7 mais au moins tu te donnes l’opportunité de gagner un gros pot et ça te donne une image aggressive
on est d accord
Sans info sur vilain, vous trouvez ça standard de 3bet AQo BU vs MP?
Potentiellement OK ici car monotable, line fishy postflop (mais ça on le sait pas quand on 3bet preflop) mais vs unknown cavé 100bb+ je vois pas trop l’intérêt de 3bet AQ
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.