x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] AQo OTB facing donk river on drawy board

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] AQo OTB facing donk river on drawy board

• Ce sujet contient 23 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par smokinraise, le il y a 8 années et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    smokinraise
    Membre

ZERO info sur vilain… du coup jme di que c’est un fish  :0086:

Quand on arrive a la riviere…    on fold? on call ?  on raise ?  pourkoi?

a savoir …son montant river m’a paru chelou….

merci

$0.05/$0.10 No Limit Holdem
    Winamax
    6 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]

[b]Stacks:[/b]
    UTG ([color=#0000cc]$31.52[/color]) 315bb
    UTG+1 ([color=#0000cc]$10.65[/color]) 107bb
    CO ([color=#0000cc]$13.98[/color]) 140bb
    BTN Hero ([color=#0000cc]$13.71[/color]) 137bb
    SB ([color=#0000cc]$11.04[/color]) 110bb
    BB ([color=#0000cc]$25.04[/color]) 250bb

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.15[/b][/color], 6 players) [b]Hero is BTN[/b] :qd: :as:
    [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]UTG+1 raises to $0.30[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]Hero raises to $0.95[/b][/color], [color=#777777][i]2 folds[/i][/color], UTG+1 calls $0.65
    [b]Flop:[/b] :7s: :ks: :ad: ([color=#0000cc][b]$2.05[/b][/color], 2 players)

[color=#cc0000][b]UTG+1 bets $1.02[/b][/color], Hero calls $1.02

[b]Turn:[/b] :9d: ([color=#0000cc][b]$4.09[/b][/color], 2)
    UTG+1 checks, [color=#cc0000][b]Hero bets $2.05[/b][/color], UTG+1 calls $2.05 [b]River:[/b] :qh: ([color=#0000cc][b]$8.19[/b][/color], 2)

[color=#cc0000][b]UTG+1 bets $2.63[/b][/color], [color=#cc0000][b]Hero?[/b][/color], [color=#cc0000]

Jango.R
    Membre

aq facing a a donk river loool tu regardes trop de séries toi =D

il faut shove, si tu n’as pas encore cettte automatisme en nl10 ça doit être chaud pour gagner.

Ta DP est très forte, tu n’as peur que de TJ il n’a jamais AK car il n’aurait jamais check turn avec la value a prendre, sa lign e ressemble beaucoup a un AS faible

C’est vrai qu’il ne te paiera pas souvent avec moins bien mais c’est possible avec AJ A9 A7

mais au moins tu te donnes l’opportunité de gagner un gros pot et ça te donne une image aggressive

[quote quote=251971]ZERO info sur vilain… du coup jme di que c’est un fish :0086:[/quote]

Normalement quand on a zéro info et qu’un vilain joue full stack+, on part sur le principe que c’est un reg.

Jango.R
    Membre

[quote quote=251977]

ZERO info sur vilain… du coup jme di que c’est un fish :0086:

Normalement quand on a zéro info et qu’un vilain joue full stack+, on part sur le principe que c’est un reg. [/quote]

normalement… looool

AAngora
    Membre

Call river, on est souvent devant mais je ne suis pas sûr qu’on value grand chose en shovant

Jango.R
    Membre

vu l’aura reg un peu passif tu ne value pas grand chose mais je préfère quand meme lui revenir dessus river pour level vilain dans dautres spot plus tard

smokinraise
    Membre

[quote quote=251977]

Normalement quand on a zéro info et qu’un vilain joue full stack+, on part sur le principe que c’est un reg. [/quote]

mouais… sauf la…. pas possible qu a ce ces horaire je l ai pas déjà croisé.. 1 table ouverte

et pui c est le deroulement de la main… donk 1/2 psb   et X/C OTT   ?? seerieux???  sa range est cap a TPBK au mieux, mais c est tres souvent des combos draw avec weak pair

et sinon tu fais quoi river…? c etait la question

mais sinon c vrai qu en general  full stack+ unknown= reg.

smokinraise
    Membre

[quote quote=251985]vu l’aura reg un peu passif tu ne value pas grand chose mais je préfère quand meme lui revenir dessus river pour level vilain dans dautres spot plus tard[/quote]

du penses aussi que c un reg… lee donnk 1/2 psb otf et X/C ott  ca te derange pas?

moi j l ai mi sur Ax avec ptetre une BDFD des le depart. du coup j ai reflechi longtemps OTR mais j ai shove.

si le gars est assez bon pour vouloir induce avec une main nutsée jpense que c est bien pour lui  mais la ca sent vraiment le blocking bet qui pourra pas resister a call..

il a pas A7 A9 AK  toutes ces combos aurrraient joués plus aggro

y a que JT qui me bat, et tres souvent , vu son PSR il shove OTR non??

spoiler..

j ai shove.

[quote quote=251986]

Normalement quand on a zéro info et qu’un vilain joue full stack+, on part sur le principe que c’est un reg.

mouais… sauf la…. pas possible qu a ce ces horaire je l ai pas déjà croisé.. 1 table ouverte et pui c est le deroulement de la main…[/quote]

Tu n’avais pas précisé qu’il avait qu’une table d’ouverte, ou encore que tu considérais les informations post-flop.  :spamafote:

Sinon le fait que tu ne l’as jamais croisé ça veut rien dire. Y’a des regs qui montent et qui descendent tu sais, qui change de room, etc.

AAngora
    Membre

Moi je préfère call, prendre l’info, et shove la prochaine fois s’il fait ça avec AJ où un miss draw, parce qu,on peut se value coût sur des 77, AK ou Tjs joués passivement.

smokinraise
    Membre

[quote quote=251988]Tu n’avais pas précisé qu’il avait qu’une table d’ouverte, ou encore que tu considérais les informations post-flop.    Sinon le fait que tu ne l’as jamais croisé ça veut rien dire. Y’a des regs qui montent et qui descendent tu sais, qui change de room, etc.[/quote]

c vrai

c vrai

smokinraise
    Membre

[quote quote=251991]Moi je préfère call, prendre l’info, et shove la prochaine fois s’il fait ça avec AJ où un miss draw, parce qu,on peut se value coût sur des 77, AK ou Tjs joués passivement. [/quote]

ah   ok

jme suis enflamé alors.

smokinraise
    Membre

et sinon leroux… on se fait un skype bientot?

Jango.R
    Membre

c’est marrant ça revele notre style de jeux a chacun je prends des notes sur vous

smokinraise
    Membre

pourqui tu crois qu on prend du temps a poser des questions a des inconnus? si ce n est pour qu ils nous devoilent leurs leak    mdr

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.